Erreurs, bugs, questions - page 2984

 
Renat Fatkhullin:
Les niveaux d'arrêt zéro sont clairement oubliés dans l'analyse du déclenchement de
.


C'est pourquoi vous devez mettre un point d'indentation, par exemple.

Nous parlons d'une situation où le prix de l'instrument peut être égal à 0,0 et même recevoir des valeurs négatives.

À mon humble avis, le langage de programmation pour le trading devrait être capable de gérer de tels cas.

 
Jusqu'à présent, tout va bien. Soudain, des devises imaginaires seront introduites et des niveaux de négociation complexes seront nécessaires).
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Bugs, bugs, questions

fxsaber, 2020.10.29 09:00

Comment calculez-vous MQL_MEMORY_USED ? La taille de tous les objets internes, y compris les tableaux du programme, ne représente parfois que 10 % de MQL_MEMORY__USED.

Le redémarrage d'un conseiller expert peut réduire considérablement cette valeur.

Une fois de plus, veuillez répondre à la question.

 

Bonjour à tous.

Que se passe-t-il avec MT5 h.p. ? Après 4 mois de travail avec tous les réglages effectués précédemment - lignes de tendance, indicateurs et autres choses, profil intérieur de certains graphiques, mais pas de tous. Et comment cela peut-il être réparé/restauré ? ??

Dossiers :
 
RuslanVS:

Bonjour à tous.

Que se passe-t-il avec MT5 h.p. ? Après 4 mois de travail avec tous les réglages effectués précédemment - lignes de tendance, indicateurs et autres choses, profil intérieur de certains graphiques, mais pas de tous. Et comment cela peut-il être réparé/restauré ? ??

Toutes les réponses sont toujours dans deux fichiers journaux : l'onglet "Experts" et l'onglet "Journal".

 
Vladimir Karputov:

Toutes les réponses se trouvent toujours dans deux fichiers journaux : l'onglet Experts et l'onglet Journal.

Merci pour la réponse !

Pour les "très doués", pourriez-vous préciser où chercher et comment effectuer une récupération ?

 
RuslanVS:

Merci pour la réponse !

Pour les "gourous de la spécialité", pouvez-vous me dire exactement où chercher et comment effectuer une récupération ?

Dans le terminal, faites un clic droit sur l'onglet "Log" et "Ouvrir". Après cela, étudiez les fichiers journaux.

 
Vladimir Karputov:

Dans le terminal, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'onglet "Log" et "Ouvrir". Après cela, étudiez les fichiers journaux.

Je ne comprends pas vraiment la réponse pour être honnête... Je n'ai jamais rencontré cela auparavant...

Si vous cliquez avec le bouton droit de la souris dans le terminal sur le graphique ou si vous regardez le répertoire des données, il n'y a pas d'onglets "Log" et "Open".

 
RuslanVS:

Je ne comprends pas vraiment la réponse, pour être honnête... Je n'ai jamais rencontré cela auparavant...

cliquez avec le bouton droit de la souris sur le graphique dans le terminal ou regardez le répertoire de données ? si vous cliquez avec le bouton droit de la souris sur le graphique dans le terminal, il n'y a pas d'onglets "Log" et "Open".

Journal de bord de la plate-forme - Pour les utilisateurs avancés - Mise en route
 
Vladimir Karputov:

Dans le terminal, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'onglet "Log" et "Ouvrir". Après cela, étudiez les fichiers journaux.

Ne pouvons-nous pas inonder le fil de questions des nouveaux venus et de réponses à ces questions et les déplacer vers les fils appropriés ?

Il ne sera utile que pour la recherche et l'édition de bogues. Expliquer à une personne comment et où se trouve le fichier journal n'est pas vraiment le sujet ici.

Raison: