Erreurs, bugs, questions - page 2562

 
Artyom Trishkin:
Au départ, la question était de savoir comment mettre dans kodobase ce qu'il ne laisse pas passer. Ma méthode fonctionne, et mes détracteurs ne m'ont rien montré de sensé sur le sujet. Eh bien, à l'exception d'un ego surdimensionné, bien sûr. Et un partisan des ressources (ce qui est hors sujet).
J'ai remarqué dernièrement que de nombreux habitants du forum, censés être honorables, se sont gonflés au point de troller et de tenter de se gonfler sur le dos d'anciens mérites. Vous ne pouvez pas vous reposer longtemps sur vos lauriers - les gens changent, et pour les nouveaux utilisateurs de la ressource, tous ceux d'entre vous qui soufflent sur les joues ne sont que des trolls sans mérite et sans respect.
Je détesterais voir tous les anciens à la lumière de ce que j'ai décrit ci-dessus. C'est une route qui ne mène nulle part.

Pour ce qui est de la critique, je suis d'accord, je ne m'aime pas.

Mais pour être honnête, il y a un tel dépotoir au lieu d'un forum maintenant que je ne veux pas contribuer quoi que ce soit de constructif. Et quand de telles tentatives constructives sont purgées par un modérateur idiot, ça fait tilt.

Souvent, j'ai déjà basculé en mode "lecture seule". Apparemment, il est temps pour la prochaine visite...

 
TheXpert:

J'ai remarqué dernièrement que les modérateurs poussent agressivement leurs propres solutions, sans prendre en compte les défauts ou accepter les critiques évidentes. Et même accepter les alternatives comme des trolls.

Et en parlant de troll.

N'est-ce pas ce que vous pensez ?

Ma décision n'est pas celle d'un modérateur, mais celle d'un utilisateur de ressources.
Et ça marche par des moyens réguliers. Laissez-moi vous rappeler que la question était de savoir comment mettre dans kodobase quelque chose qui n'est pas supporté par celui-ci. J'ai montré la solution. Vous, et votre camarade qui ridiculise ma solution - ne l'avez pas montré. Juste quelque chose à propos de ressources tierces, ce qui n'est pas du tout pertinent.
...
Question au camarade respecté - s'agit-il d'un trolling ? Je ne comprends vraiment pas pourquoi un mqh non compilable dans une ressource générale.
 
Stanislav Korotky:
Question pour un indice : comment mettre la source dans kodobase avec les ressources graphiques au format bmp (qui vont dans OBJ_BITMAP_LABEL, par exemple) ? La bibliothèque standard n'a que des fichiers bmp dans le dossier res (c'est-à-dire que je ne suis pas au courant que les ressources peuvent être des png/jpg). S'il est joint en zip, le code ne sera pas compilé lors de la vérification, n'est-ce pas ?

Il ne semble pas être interdit d'ajouter des fichiers BMP. Apparemment, la question est différente : y en a-t-il trop ?


 
Rashid Umarov:

Il ne semble pas être interdit d'ajouter des fichiers BMP. Apparemment, la question est différente : y en a-t-il trop ?


Je ne vois pas de BMP dans la capture d'écran...

 
Quelle est la raison pour laquelle l'envoi d'échanges aux messagers est si demandé ?
 
fxsaber:
Pourquoi l'envoi de transactions dans les messageries est-il si populaire ?
Créer des groupes, vendre des abonnements, monétiser les followers.
 
Rashid Umarov:

Il ne semble pas être interdit d'ajouter des fichiers BMP. Apparemment, la question est différente : y en a-t-il trop ?

Les fichiers BMP ne sont pas autorisés. J'ai essayé de jouer un tour - j'ai renommé BMP en PNG et il est reçu du programme MQL et chargé dans les ressources normalement, mais quand il est chargé dans la base de code, ce fichier n'est tout simplement pas chargé silencieusement et sans aucune erreur.

 

Pour les développeurs de plateformes.

Il y a une erreur ici et une citation de la documentation :

//private – разрешает доступ к переменным и методам класса только из методов данного класса.
class A
  {
private:
   static void              My_function()
     {
      Print("^_^");
     }
  };
void OnStart()
  {
   A::My_function();
  }
Il s'agit de la dernière version bêta pour le moment.
 
Aliaksandr Hryshyn:

Il y a une erreur ici et une citation de la documentation :

https://www.mql5.com/ru/docs/basis/oop/staticmembers