Erreurs, bugs, questions - page 2497

 
Сергей Таболин:

La raison était la suivante :" Malheureusement, cette mise à jour rendra impossible l'exécution des applications activées installées à partir duMarket et nécessitera une nouvelle activation".

Vraiment, ce ne serait pas mal s'il y avait au moins une allusion à cela dans le journal de bord...

Je ne comprends pas bien - y avait-il des indicateurs du marché qui refusaient de fonctionner ?

 
Aleksey Vyazmikin:

Je ne comprends pas bien - y avait-il des indicateurs du marché qui refusaient de fonctionner ?

Exactement.

 
Сергей Таболин:

Exactement.

Je vois. C'est dommage, le terminal aurait dû s'en charger et télécharger les versions actuelles depuis Market, tout en demandant une confirmation de ses actions.

 
Aleksey Vyazmikin:

Je vois, c'est dommage, le terminal aurait dû s'en occuper et télécharger les versions actuelles du marché et demander une confirmation de ses actions.

Ce sujet est abordé dans le forum. Avec un avertissement indiquant qu'il n'y aura pas de programmes disponibles sur le marché après la mise à niveau vers Win 1903, et qu'il faudra les télécharger à nouveau. Et surtout, une activation a été ajoutée à tous ceux qui ont acheté dans le cadre de tout ceci.

 
Artyom Trishkin:

Ceci est écrit dans le forum. Avec un avertissement indiquant qu'aucun programme du marché ne sera disponible après la mise à niveau vers Win 1903, et qu'il faudra les télécharger à nouveau. Et surtout, une activation a été ajoutée pour tous ceux qui ont acheté dans le cadre de tout ceci.

Si je suis un utilisateur du programme, je n'ai pas nécessairement besoin de visiter le forum...

Et il s'agit plutôt d'une approche conviviale, et non de la présence ou de l'absence de notifications formelles.

 
J'ai écrit le mauvais code, mais il compile
class A
{
public:
  virtual bool Func() { return(true); }
};

class B : public A
{
public:
  virtual bool Func() { return(false); }
};

class C
{
  A* obj; // Этот вариант по какой-то причине компилируется без ошибок.
//  A  obj; // Здесь правильная ошибка компиляции, но их две!
//  B  obj; // Здесь полная ерунда в ошибках и предупреждениях (expression not boolean).
  bool f() const { return(this.obj.Func()); }
};

Si vous utilisez d'autres lignes dans le code source, il y a des erreurs de gauche.
 
2093
Une situation similaire d'un fil OOP voisin, avec une erreur connue.
Lors de l'exécution dans le débogueur, une exception de débogueur est levée. Tout va bien.
Mais lors de la compilation, le compilateur ne lève aucune exception.
class CObj
{
   public:
   int f(){return(33);}
};

//+------------------------------------------------------------------+
void z(CObj &o)    //тут специально пропущен указатель
{
   o = new CObj();
   Print(o.f());
}

CObj * obj;

//+------------------------------------------------------------------+
void OnStart()
{      
  z(obj);
  delete(obj);
}
 
L'alignement ne fonctionne pas
struct A pack(4)
{
  short j;
};

void OnStart()
{
  Print(sizeof(A)); // 2
}
 
fxsaber:
L'alignement ne fonctionne pas.

Dans ce cas, il ne devrait pas. C'est un alignement, pas un multiple de la taille.

 
Andrei Trukhanovich:

Dans ce cas, je pense qu'il ne devrait pas.

Pourquoi la taille ne serait-elle pas ici un multiple de quatre ?

Il s'avère que les classes peuvent aussi être alignées.

Raison: