Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1435

 
Tango_X #:

pas d'autres options ?)

Qu'est-ce qui vous empêche de regarder le code de l'indicateur Alligator.mq5 ?

//--- line shifts when drawing
   PlotIndexSetInteger(0,PLOT_SHIFT,InpJawsShift);
   PlotIndexSetInteger(1,PLOT_SHIFT,InpTeethShift);
   PlotIndexSetInteger(2,PLOT_SHIFT,InpLipsShift);
 
Alexey Viktorov #:

Et qu'est-ce qui vous empêche de regarder le code de l'indicateur Alligator.mq5 ?

c'est-à-dire que vous proposez de créer un tampon différent pour chaque niveau, alors que l'indicateur MA standard dispose d'un seul tampon, avec la possibilité de définir plusieurs niveaux.

ou ai-je mal compris ?

 
Tango_X #:

c'est-à-dire que vous proposez de créer un tampon différent pour chaque niveau, alors que l'indicateur MA standard dispose d'un seul tampon, avec la possibilité de définir plusieurs niveaux

ou ai-je mal compris quelque chose ?

Même maintenant, vous êtes trop paresseux pour regarder et essayer de comprendre le code proposé ?

 
Alexey Viktorov #:

Même maintenant, vous êtes trop paresseux pour regarder et essayer de comprendre le code proposé ?

Quel code ? Vous venez de suggérer de créer un tampon pour chaque niveau ! En langage clair - si j'ai un indicateur MA et qu'il contient 100 niveaux, vous suggérez de créer 100 indicateurs MA ???? Ces niveaux sont parallèles à la mémoire tampon principale, il suffit de définir leur position à partir de la mémoire tampon principale.

 
Tango_X #:

Quel code ? Vous venez de suggérer de créer un tampon pour chaque niveau ! En langage clair - si j'ai un indicateur MA et que j'ai 100 niveaux dans cet indicateur, vous suggérez de créer 100 indicateurs MA ???? Ces niveaux sont parallèles à la mémoire tampon principale, il suffit de définir leur position à partir de la mémoire tampon principale.

Il n'y a pas d'autre option. Enfin, à l'exception d'un canevas, mais il n'y aurait pas de tampons du tout.

 
Aleksey Vyazmikin #:

Il n'y a pas d'autre option. Enfin, à part le canevas, mais ce serait sans aucun tampon.

Et si vous ajoutez par programme l'indicateur MA sur le graphique via ChartIndicatorAdd - pouvez-vous accéder aux niveaux ici ? Et je ne comprends pas en quoi il n'y a "pas d'options". Il y a un paramètre, mais il n'y a pas d'accès) ?

 
Tango_X #:

et si vous lancez par programme l'indicateur MA sur le graphique via ChartIndicatorAdd - pouvez-vous accéder aux niveaux ici ? et je ne comprends pas pourquoi il n'y a "pas d'options". Il y a un paramètre, mais il n'y a pas d'accès) ?

Je n'ai pas encore essayé, mais je pense que les paramètres de ces barres qui ont été définis pour la dernière fois par l'utilisateur seront simplement appelés.

 
Tango_X #:

Quel est le code ?

Oui, toutes mes excuses, j'étais très inattentif et précipité....

 
Yuriy Bykov #:
Utilisez-vous l'optimisation génétique ou complète ?
J'ai également utilisé cette approche pour exclure les combinaisons de paramètres manifestement inutiles et je n'ai pas remarqué de performances incorrectes de l'optimiseur. Au contraire, l'optimiseur a fonctionné exactement comme prévu.
Vous pouvez essayer d'enregistrer les combinaisons de paramètres manquées dans la base de données ou dans un fichier commun afin de vérifier combien et lesquelles sont réellement manquées et d'en comprendre les raisons.
Utilisation de l'optimisation génétique.
Sauvegarder les variantes d'optimisation dans un fichier - je vais essayer. Merci pour l'idée !

 
Lors de l'installation de l'EA sur un graphique dans MT5, comment l'autoriser à négocier (ouvrir) uniquement à la vente ou à l'achat (il n'y a pas de tels paramètres dans les options de l'EA lui-même) ?
Raison: