Erreurs, bugs, questions - page 1431

 
Karputov Vladimir:
Vous pouvez faire défiler jusqu'à une bougie spécifique viaChartNavigate.
Oups... Comment ai-je pu le manquer ? Merci.
 
Artyom Trishkin:
Oups... Comment ai-je pu le manquer ? Merci.
Il est vrai que le défilement va jusqu'au numéro de la bougie, mais obtenir l'heure de la bougie à partir de son numéro ne devrait pas poser de problème.
 
Karputov Vladimir:
Il est vrai que le défilement va jusqu'au numéro de la bougie, mais obtenir l'heure à partir du numéro de la bougie ne devrait pas être un problème.
L'essentiel est d'obtenir au moins quelque chose de la prise requise, et ce n'est pas un problème d'obtenir le timing pour cela, comme c'est organisé ici ;)
 
Karputov Vladimir:
Vous pouvez faire défiler jusqu'à une bougie spécifique viaChartNavigate.
Merci ! Je ne savais pas.
 

La fonction OrderGetTicket renvoie les tickets des commandes dans l'ordre de leurs numéros/placements, du premier au dernier, ou arbitrairement ?

Et d'ailleurs, il n'y a pas du tout de fonction OrderTicket dans MT5 pour obtenir le ticket de l'ordre actuellement sélectionné ?

 

Voici l'entrée dans le journal de bord aujourd'hui :

2015.11.16 20:25:00.914 Trades  use Hosting Service to speed up the execution - 0.68 ms via 'Amsterdam (MQL5 Ltd.)' instead of 56.97 ms

Est-ce que c'est, quoi ? Une publicité ?

 
Ilya Malev:

La fonction OrderGetTicket renvoie les tickets des commandes dans l'ordre de leurs numéros/placements, du premier au dernier, ou arbitrairement ?

Et d'ailleurs, il n'y a pas du tout de fonction OrderTicket dans MT5, pour obtenir le ticket de l'ordre actuellement sélectionné ?

La fonction OrderGetTicket() renvoie le ticket de la commande dont l'index lui est transmis.

Pour ce qui est de la deuxième question, la fonction OrderGetTicket() renvoie le billet et sélectionne la commande à utiliser.

 
Terminal MT4 (build 902, serveur de démonstration Alpari), lorsque j'appuie sur le bouton Visualiser sur le graphique dans n'importe quel onglet de signal, il génère une erreur "Signal - failed send request on history [401]" dans le journal et n'affiche pas les transactions sur le graphique. Est-ce un bug ou l'historique ne peut être consulté que sur les serveurs de MK ? J'avais l'habitude d'utiliser ce bouton - tout fonctionnait, mais comme cela fonctionnait, je ne me souviens pas de quel serveur je regardais.
 
Stanislav Korotky:
Terminal MT4 (build 902, serveur de démonstration Alpari), lorsque j'appuie sur le bouton Visualiser sur le graphique dans n'importe quel onglet de signal, il génère une erreur "Signal - failed send request on history [401]" dans le journal et n'affiche pas les transactions sur le graphique. Est-ce un bug ou l'historique ne peut être consulté que sur les serveurs de MK ? J'avais l'habitude d'utiliser ce bouton auparavant et cela fonctionnait, mais comme cela fonctionnait, je ne me souviens pas sur quel serveur je le regardais.
Il ne joue pas. Des informations supplémentaires sont nécessaires pour la lecture.
 
Alexey Kozitsyn:

La fonction OrderGetTicket() renvoie le ticket de la commande dont l'index lui est passé.

Pour la deuxième question, OrderGetTicket() renvoie le ticket et sélectionne la commande pour travailler avec lui.

Merci, Capitaine O. Et comment est défini l'ordre des index dans la liste de tous les ordres ?

OrderGetTicket renvoie le ticket de commande avec le numéro passé dans la liste, et non le numéro de la commande actuellement sélectionnée sur laquelle portait ma question.

Raison: