Erreurs, bugs, questions - page 1193

 
Renat:

..........Le répertoire /logs/crashlog doit être recherché dans le répertoire local de Windows XP.

Vous pouvez spécifier le chemin d'accès si vous ne connaissez pas suffisamment..........
 
Silent:

Sans XP sous la main, je ne peux pas écrire les chemins exactement.

Essayez de l'exécuter en tant qu'administrateur.

Désactiver le pare-feu.

Dans Panneau de configuration - Administration, regardez les journaux des fenêtres.

Essayez le mode de compatibilité.

Le démarrage en tant qu'administrateur n'est pas possible - service désactivé ou périphériques associés.

J'ai désactivé mon pare-feu et l'ai réglé sur les exceptions, aucun changement.

Je ne sais pas ce qu'il y a dans les journaux, mais dans les événements système, j'obtiens cette notation : popup application:terminal.exe-application error:unknown software exception (0xc0000409) dans mon application à 0x59c80bac

_Comment activer le mode de compatibilité je ne sais pas........ je n'ai pas cette expérience-pardonnez ma stupidité.

 
gnawingmarket:

Le démarrage en tant qu'administrateur n'est pas possible - service désactivé ou appareils liés.

J'ai désactivé et exclu le pare-feu, mais aucun changement.

Je ne sais pas vraiment ce que sont les journaux, mais dans les événements système, j'obtiens l'entrée suivante : application popup:terminal.exe-application error:Exception unknown software exception (0xc0000409) in the application at 0x59c80bac

_Comment activer le mode de compatibilité, je ne sais pas........ je n'ai pas cette expérience-excusez-moi d'être stupide.

Il s'agit deSTATUS_STACK_BUFFER_OVERRUN, veuillezécrire à servicedesk. Nous allons essayer de trouver la cause du crash étape par étape.

 

Pourquoi cette erreur se produit-elle ?

 

Combien de RAM sont disponibles ? Cela peut être vu dans le gestionnaire de tâches.

Pas même 2 mégaoctets de mémoire.

 

Chers développeurs, pouvez-vous s'il vous plaît supprimer la ridicule restriction de 63 caractères de la longueur du texte sur les objets graphiques ? C'est vraiment ennuyeux. Au lieu d'une longue étiquette, nous devons couvrir plusieurs objets un par un, en les adaptant à leur taille, etc. Et au lieu de l'infobulle intégrée pour les objets graphiques, nous devons dessiner notre propre infobulle pour plusieurs objets et capter les événements de la souris par nous-mêmes. Pourquoi avons-nous besoin de tous ces tracas ?

Il semble que le texte soit stocké dans votre classe sous la forme d'un tableau statique wchar_t[64], ce qui est très inefficace car cela gaspille beaucoup de mémoire. Tous les objets n'ont pas une description, et surtout pas une description longue. Et le nom de l'objet, lui aussi, peut être court. Donc, vous avez 64+64 caractères = 256 octets gelés pour chaque objet - c'est vraiment du gaspillage ! Le nombre d'objets dans un graphique peut atteindre un million.

 

Une autre mise à jour du forum. Les publicités pour les blogs, les produits, etc. sont désormais intégrées dans le forum :

1

 
barabashkakvn:

Une autre mise à jour du forum. Les publicités pour les blogs, les produits, etc. sont désormais intégrées dans le forum :

Oui, c'est très "amusant" de voir l'affichage de publicités pour son propre produit - cela signifie que l'affichage a été gaspillé, et leur nombre est probablement limité - ne pouvez-vous pas filtrer ce qui est annoncé par leurs auteurs - il y a un login, n'est-ce pas ?
 

Question:- MT4 peut-il ouvrir avec 0.01 lot ?

Comment faire glisser un indicateur de stratégie de MT4 à MT5 ?

 
gnawingmarket:

Question:- MT4 peut-il ouvrir avec 0.01 lot ?

Comment faire glisser un indicateur de stratégie de MT4 à MT5 ?

La taille du lot ne dépend pas du type de terminal. La taille du lot dépend du type de compte et/ou d'instrument financier avec lequel vous souhaitez ouvrir la transaction.
Raison: