Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1942

 
Valeriy Yastremskiy #:

Alt s pour insérer le code.

Et quand vous fondez l'inducteur, vous entrez dans l'outil ?

Je ne vous comprends pas bien, j'ai récemment commencé à étudier, je lance l'indicateur dans le terminal depuis le navigateur, toutes les échéances sont dans la fenêtre pop-up. Lors du profilage des données historiques, il est dessiné mais lorsqu'il arrive à la fin, il disparaît.
 
Bonjour, j'ai un problème avec l'indicateur mais il va dans la section Expert Advisors lors du chargement de la version démo. Quel est le problème ?
 
Maksim Kalachev #:
Bonjour, j'ai un problème, j'ai placé un indicateur mais quand je charge la démo, il va dans la section EA. Quel est le problème ?

Avant d'exposer des produits,vous devez lire les règles de la place de marché.

 
Vitaly Muzichenko #:

Avant d'exposer des produits,vous devez lire le règlement du marché.

J'ai lu que seul l'indicateur est configuré comme un indicateur. Mais lorsque je télécharge la démo, elle apparaît dans les EAs.

 
Maksim Kalachev #:

J'ai lu que seul l'indicateur est configuré comme un indicateur. Mais lorsque je charge la démo, il apparaît dans les EAs.

Qu'entend-on par "version de démonstration" ?

 
Vitaly Muzichenko #:

Qu'entend-on par "version de démonstration" ?

La version gratuite de l'indicateur

 
MatveySt #:
Je ne vous comprends pas bien, je viens de commencer à étudier, je lance l'indicateur dans le terminal depuis le navigateur, toutes les échéances sont dans le popup. Lors du profilage des données historiques, il est dessiné mais lorsqu'il arrive à la fin, il disparaît.

Vous avez un symb intuitif dans votre code, vous devez y entrer le nom de l'instrument lorsque l'on tape sur l'indicateur dans le panneau pop-up des paramètres d'entrée. Vous faites ça ?

 
Valeriy Yastremskiy #:

Vous avez un symb intuitif dans votre code, vous devez y entrer le nom de l'instrument lorsque l'on tape sur l'indicateur dans le panneau pop-up des paramètres d'entrée. Vous faites ça ?

Oui, il affiche un message Symbole inconnu. 2022.04.05 15:11:06.971 015 Symbole (GBPUSDrfd,M5) Alerte : Symbole inconnu GBPUSDrfd,M5

2022.04.05 14:57:37.297 015 Symbole (GBPUSDrfd,M5) Alerte : Symbole inconnu EUR

2022.04.05 15:16:03.352 015 Symbole (GBPUSDrfd,M5) Alerte : Symbole inconnu EURUSD






 
MatveySt #:

oui, affiche le message symbole inconnu. 2022.04.05 15:11:06.971 015 Symbole (GBPUSDrfd,M5) Alerte : Symbole inconnu GBPUSDrfd,M5

2022.04.05 14:57:37.297 015 Symbole (GBPUSDrfd,M5) Alerte : Symbole inconnu EUR

2022.04.05 15:16:03.352 015 Symbole (GBPUSDrfd,M5) Alerte : Symbole inconnu EURUSD






Entrez GBPUSDrfd dans les paramètres d'entrée . vous devez avoir des ajouts au nom du symbole clair. et essayez EURUSDrfd.

 
Valeriy Yastremskiy #:

entrez GBPUSDrfd dans les paramètres d'entrée . apparemment vous avez des ajouts au nom de l'instrument clair. et essayez EURUSDrfd.

Merci beaucoup, j'ai fait ce que vous avez écrit, ça n'a pas aidé tout de suite, puis j'ai redémarré mon ordinateur portable et heureusement tout a fonctionné. Merci !!!!.
Raison: