Erreurs, bugs, questions - page 3135

 
Yury Lemeshev #:

quelle valeur devrait avoir SymbolInfoDouble(euSY07,SYMBOL_BID,euSY07b) si la valeur n'est pas venue pour une raison quelconque ?

Il ne peut pas ne pas venir, une certaine solution que j'ai postée plus tôt.

Testeur, 25 paires


 
Yury Lemeshev #:

essayez de reproduire le moment du bug dans un robot de test et postez le code source ici. alors tout deviendra clair. peut-être que le bug est dans votre code. pas nécessairement dans le testeur.

 
Vitaly Muzichenko #:

Il ne peut s'empêcher de venir, une solution que j'ai postée plus tôt

Testeur, 25 paires.


C'est compréhensible, tout s'affiche pour moi. Toutes les citations sont en train d'arriver. L'erreur se produit une fois sur 50 transactions, où ainsi. Chaque fois dans un nouvel endroit. C'est complètement chaotique. S'il y avait une erreur de code, je pourrais l'attraper, l'arrêter. Mais je ne peux pas l'attraper, seulement en utilisant les commentaires aux commandes et les journaux avant l'ouverture. J'ai trouvé un désalignement lorsque je me demandais pourquoi la transaction réelle était meilleure que dans le testeur de stratégie ; puis j'ai vu qu'aucun ordre ne s'ouvrait dans le testeur de stratégie et j'ai commencé à chercher des erreurs et tout se résume à des cotations pour un certain symbole qui sont initialement correctes, puis à un moment imprévisible, j'ai des cotations erronées, mais des cotations correctes pour un autre symbole.

 
Yury Lemeshev #:

C'est compréhensible, tout s'affiche pour moi. Toutes les citations sont en train d'arriver. L'erreur se produit une fois sur 50 transactions, où ainsi. Chaque fois dans un nouvel endroit. C'est complètement chaotique. S'il y avait une erreur de code, je pourrais l'attraper, l'arrêter. Mais je ne peux pas l'attraper, seulement en utilisant les commentaires aux commandes et les journaux avant l'ouverture. J'ai constaté un désalignement lorsque je me demandais pourquoi les transactions réelles étaient meilleures que dans le testeur de stratégie ; j'ai alors vu qu'aucun ordre ne s'ouvrait et j'ai commencé à le rechercher. Il semble que j'obtienne d'abord des cotations correctes pour un certain symbole, puis, à un moment imprévisible, des cotations erronées, mais correctes pour un autre symbole.

Probablement, le dépassement et la mise à zéro ne sont pas corrects. Je n'ai pas rencontré de prix incorrects, en même temps, tout est imprimé dans le code et je n'ai rien vu de tel dans le journal.

 
Yury Lemeshev #:

C'est compréhensible, tout s'affiche pour moi. Toutes les citations sont en train d'arriver. L'erreur se produit une fois sur 50 transactions, où ainsi. Chaque fois dans un nouvel endroit. C'est complètement chaotique. S'il y avait une erreur de code, je pourrais l'attraper, l'arrêter. Mais je ne peux pas l'attraper, seulement en utilisant les commentaires aux commandes et les journaux avant l'ouverture. J'ai trouvé le désalignement lorsque je me demandais pourquoi le commerce réel est meilleur que dans le testeur de stratégie ; puis j'ai vu visuellement qu'aucun ordre ne s'ouvrait et j'ai commencé à le vérifier. Je me suis retrouvé coincé avec une erreur parce que d'abord j'obtiens des cotations correctes pour un symbole spécifique et ensuite, à un moment imprévisible, j'obtiens des cotations erronées, mais des cotations correctes pour un autre symbole.

Ne commencez pas à traiter un nouveau tick avant que le précédent ne soit traité. Votre matériel ne fonctionne pas bien.

 
Yury Lemeshev #:

C'est compréhensible, tout s'affiche pour moi. Toutes les citations sont en train d'arriver. L'erreur se produit une fois sur 50 transactions, où ainsi. Chaque fois dans un nouvel endroit. C'est complètement chaotique. S'il y avait une erreur de code, je pourrais l'attraper, l'arrêter. Mais je ne peux pas l'attraper, seulement en utilisant les commentaires aux commandes et les journaux avant l'ouverture. Je l'ai trouvé quand je me demandais pourquoi les transactions réelles sont meilleures que dans le testeur de stratégie. Puis j'ai vu visuellement qu'aucun ordre ne s'ouvrait dans le testeur de stratégie et j'ai commencé à creuser. Je me suis retrouvé avec une erreur parce que d'abord j'obtiens des cotations correctes pour un symbole et puis à un moment imprévisible j'obtiens des cotations erronées, mais des cotations correctes pour un autre symbole.

Je vérifie aussi la synchronisation et j'obtiens des zéros.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Bugs, bugs, questions

Yury Lemeshev, 2022.01.02 08:38

   if(SymbolIsSynchronized(euSY01)==true && SymbolInfoDouble(euSY01,SYMBOL_BID,euSY01b)==true && SymbolInfoDouble(euSY01,SYMBOL_ASK,euSY01a)==true && euSY01b>0 && euSY01a>0)

Si je fais cela et qu'il y a 7 lignes de ce type pour 7 paires dans le code, alors la revue de marché contiendra des cotations pour une seule devise.


Comment est-ce possible ?

Nous avons vérifié la synchronisation. true - alors nous entrons. faux - nous ne faisons rien. Quel pourrait être le problème ?

 
Алексей Тарабанов #:

Ralentissez le début du traitement d'un nouveau tick jusqu'à la fin du traitement du tick précédent. Votre matériel est défaillant.

Si bon, comment ?

 
Mihail Matkovskij #:

Et la vérification de la synchronisation donne des zéros.

Comment est-ce possible ?

On a vérifié la synchronisation. Si c'est vrai, ça veut dire qu'on est dedans. faux - nous ne faisons rien. et quel pourrait être le problème ?

Lorsqu'on utilise la vérification de la synchronisation, elle ne fonctionne que sur la première ligne avec le premier caractère, et par conséquent, les 6 autres ne vont même pas...

 
Yury Lemeshev #:

Si bon, comment ?

Il suffit de ne pas accepter un nouveau tick en entrée tant que le tick précédent n'a pas été traité. Il y aura des sauts, mais pas d'erreurs.

 
Yury Lemeshev #:

Si bon, et comment ?

Je ne le fais pas. Qui écoutez-vous ?


Raison: