Erreurs, bugs, questions - page 3017

 
Andrey Dik:
comment faire pour que l'indicateur apparaisse en arrière-plan, derrière les chandeliers?

Je croyais qu'il n'y avait que les nouveaux venus sur le forum qui encombraient tout le forum avec une de leurs questions.

 
Alexandr Bryzgalov:

Dans les propriétés du graphique, cochez la case "graphique en haut".

Alexey Viktorov:

Je pensais qu'il n'y avait que les nouveaux venus qui encombraient le forum avec une seule question.

n'importe quel crétin peut le faire))

comment le faire dans le code de l'indicateur ?

j'ai demandé aux développeurs, le code permet de dessiner le graphique en avant-plan/arrière-plan, mais l'indicateur lui-mêmen' estpas dessiné enavant-plan/arrière-plan. il est plus logique de dessiner le graphique selon leurs besoins, pas le graphique.

 
Andrey Dik:

n'importe quel idiot peut le faire))

comment le faire dans le code de l'indicateur ?

c'était une question pour les développeurs, vous pouvez faire le graphique sur l'avant-plan/arrière-plan avec le code, mais l'indicateur lui-mêmen' estpas dessiné sur l'avant-plan/arrière-plan. il est plus logique pour les programmes de le dessiner selon leurs besoins, pas le graphique.


//+------------------------------------------------------------------+ 
//| Отправка терминалу команды на показ графика поверх всех других.  | 
//+------------------------------------------------------------------+ 
bool ChartBringToTop(const long chart_ID=0) 
  { 
//--- сбросим значение ошибки 
   ResetLastError(); 
//--- покажем график поверх всех других 
   if(!ChartSetInteger(chart_ID,CHART_BRING_TO_TOP,0,true)) 
     { 
      //--- выведем сообщение об ошибке в журнал "Эксперты" 
      Print(__FUNCTION__+", Error Code = ",GetLastError()); 
      return(false); 
     } 
//--- успешное выполнение 
   return(true); 
  }
 
Vitaly Muzichenko:


Ce n'est pas ça. Il s'agit de rendre le graphique actif, c'est-à-dire de le mettre en évidence. Si plusieurs graphiques sont ouverts et que leurs onglets ne tiennent pas dans la fenêtre du graphique, l'onglet du graphique spécifié devient actif et visible, et ce graphique s'affiche à l'écran.

Si le graphique des prix dans le graphique doit être au premier plan, alors cette propriété doit être définie : CHART_FOREGROUND.

 
Andrey Dik:

n'importe quel idiot peut le faire))

comment le faire dans le code de l'indicateur ?

c'était une question pour les développeurs, vous pouvez faire le graphique sur l'avant-plan/arrière-plan avec le code, mais l'indicateur lui-mêmen' estpas dessiné sur l'avant-plan/arrière-plan. il est plus logique pour les programmes de le dessiner selon leurs besoins, pas le graphique.

Ici :
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Константы графиков / Примеры работы с графиком
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Константы графиков / Примеры работы с графиком
  • www.mql5.com
Примеры работы с графиком - Константы графиков - Константы, перечисления и структуры - Справочник MQL5 - Справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 

J'aimerais beaucoup en savoir plus sur un bien contractuel tel que

SYMBOL_TRADE_TICK_VALUE_PROFIT

Valeur de tick calculée pour une position rentable

double

Dans quelle devise le bénéfice est-il calculé ?

Pour quelle taille de lot ?

Avec quelle formule ?

Comme les tests l'ont montré, c'est un désordre total : certaines règles pour les devises, d'autres pour les métaux, et d'autres encore pour les indices et les actions ?

 
Artyom Trishkin:

Ce n'est pas ça. Il s'agit de rendre le graphique actif, c'est-à-dire de le mettre en évidence. Si plusieurs graphiques sont ouverts et que leurs onglets ne tiennent pas dans la fenêtre du graphique, l'onglet du graphique spécifié devient actif et visible, et ce graphique s'affiche à l'écran.

Si vous souhaitez afficher un graphique de prix au premier plan, définissez cette propriété : CHART_FOREGROUND.

Oui, je me suis trompé.

 
Artyom Trishkin:

Ce n'est pas ça. Il s'agit de rendre le graphique actif, c'est-à-dire de le mettre en évidence. Si plusieurs graphiques sont ouverts et que leurs onglets ne tiennent pas dans la fenêtre du graphique, l'onglet du graphique spécifié devient actif et visible, et ce graphique s'affiche à l'écran.

Si vous souhaitez afficher le graphique des prix au premier plan, définissez la propriété CHART_FOREGROUND.

CHART_FOREGROUND est une propriété du graphique, alors que ma question portait sur la propriété de l'indicateur.

Il est facile d'imaginer la situation : il y a quelques indicateurs dans le graphique et chacun d'entre eux a sa propre idée quant à savoir s'il doit être dessiné à l'arrière-plan ou au premier plan.

Vous pouvez modifier la propriété du graphique à partir du programme, mais ce n'est pas universel, c'est le moins que l'on puisse dire.

 
Andrey Dik:

CHART_FOREGROUND est une propriété du graphique et la question portait sur la propriété de l'indicateur.

Nous avons plusieurs indicateurs dans le graphique et chacun d'entre eux a une idée différente de savoir s'il doit être dessiné à l'arrière-plan ou au premier plan.

Vous pouvez modifier la propriété du graphique à partir du programme, mais ce n'est pas universel, pour ne pas dire plus.

Ensuite, nous devrons dessiner jusqu'à la ligne de l'indicateur + les chandeliers pour l'indicateur qui doit être dessiné sous les chandeliers. Pour les autres, qui sont dessinés par-dessus les chandeliers, définissez les chandeliers pour qu'ils soient dessinés sur le fond du graphique. Personnellement, je ne vois pas d'autre solution.

 
Artyom Trishkin:

Ensuite, vous devrez dessiner jusqu'à la ligne de l'indicateur + les chandeliers pour l'indicateur qui doit être dessiné sous les chandeliers. Pour les autres, qui sont dessinés au-dessus des chandeliers, configurez le graphique pour qu'il dessine les chandeliers en arrière-plan. Personnellement, je ne vois pas d'autre solution.

Mais, en termes de commodité et de flexibilité de la construction de programmes en MQL5, vous pouvez demander aux développeurs de MQL5 de créer une propriété pour le tampon indicateur (pour n'importe lequel des tampons indicateurs).

Raison: