Erreurs, bugs, questions - page 2977

 
fxsaber:

PCM sur le symbole dans Market Watch, Spécification. J'ai vérifié, il n'y a pas ce paramètre.

donc il ne retourne pas toujours 0, mais périodiquement, de quoi dépend-il ?

 
Andrii Djola:

donc il ne retourne pas toujours 0, mais périodiquement, mais de quoi cela dépend-il ?

Fournir les données pour la lecture.

 
Mihail Matkovskij:

Je sais comment les applications fonctionnent avec les graphiques de Windows ! Mais quel est le rapport avecOBJ_BITMAP_LABEL s'il s'agit simplement d'un objet graphique... ? Oui, comme tous les autres objets graphiques, il possède des pixels qui sont affichés sur le graphique. Et le graphique,à son tour, est déjà affiché à l'écran. Et qu'est-ce que cela a à voir avec le canevasWindows qui fonctionne par le biais de Device Context ? Peut-être que MetaTrader utilise une GDI différente de celle de WinAPI... ? As-tu déjà pensé à ça ? Bien que les graphiques des terminaux MT4 et MT5 ressemblent à des éléments d'interface utilisateur créés avec WinAPI, néanmoins, si j'étais vous, je n'affirmerais pas aveccertitude que toute l'interface utilisateur du terminal est basée sur WinAPI...

Il suffit de faire les mesures de performance nécessaires de mql5 et de c++ et cela deviendra clair pour vous. Je l'ai déjà fait plusieurs fois, y compris sur ce forum.
 
Nikolai Semko:
Il suffit de faire les mesures de performance nécessaires de mql5 et de c++ et cela deviendra clair pour vous. Je l'ai déjà fait plusieurs fois, y compris sur ce forum.

Il me suffit que les performances de mon conseiller expert avec l'optimisation hors ligne soient assez élevées. C'est pourquoi j'essaie de trouver la meilleure façon d'afficher les informations sur les performances d'optimisation dans le graphique. Afin de ne pas gâcher les performances par des opérations coûteuses. Vous pouvez comparer la vitesse de sortie d'un affichage composé d'étiquettes et d'un affichage similaire avec sortie de texte sur un canevas. Mais je ne le ferai pas pour l'instant, car je m'occupe d'autres tâches en ce moment. Vraiment, je ne comprends pas ce que devrait donner une comparaison des performances d'une application mql5 avec une application c++... ?

 
Nikolai Semko:
Il suffit de faire les mesures de performance nécessaires de mql5 et de c++ et cela deviendra clair pour vous. Je l'ai déjà fait plusieurs fois, y compris sur ce forum.

Vous perdez votre temps...

 
Alexey Viktorov:

Vous perdez votre temps...

Je sais.
 
Nikolai Semko:

MT est écrit en C++. Par conséquent, il suffit de comprendre comment GDI est configuré et comment toutes les sorties graphiques en C++ fonctionnent via DC (device context) pour comprendre comment les graphiques fonctionnent dans MT.

Mihail Matkovskij:

Je sais comment les applications fonctionnent avec les graphiques de Windows ! Seulement, quel est le rapport avecOBJ_BITMAP_LABEL s'il s'agit simplement d'un objet graphique... ? Oui, comme tous les autres objets graphiques, il possède des pixels qui sont imprimés sur le graphique. Et le graphique,à son tour, est déjà affiché à l'écran. Et qu'est-ce que cela a à voir avec le canevasWindows qui fonctionne par le biais de Device Context ? Peut-être que MetaTrader utilise une GDI différente de celle de WinAPI... ? As-tu déjà pensé à ça ? Bien que les graphiques du terminal MT4 et MT5 ressemblent à des éléments de l'interface utilisateur créée avec WinAPI, je n'affirmerais pas pour autant que l' ensemble de l'interface utilisateur du terminal fonctionne avec WinAPI...

Nikolai Semko:
Il suffit de prendre les mesures nécessaires des performances de mql5 et c++ et vous verrez.
Alexey Viktorov:

Vous perdez votre temps...

Nikolai Semko:
Je sais.

Vraiment, pourquoi perdre votre temps à prouver ce que... ? Que les"mesures de performance mql5 et c++" montreront que Meta Trader produit des graphiques en utilisant WinAPI... ? Je ne sais pas ce que Nikolay voulait dire par là... Mais c'est ce que j'ai compris de ses messages. Et si j'ai bien compris, ça ne vaut pas la peine d'y consacrer du temps ! Parce que c'est juste un non-sens...

 
Mihail Matkovskij:

Vraiment, pourquoi perdre du temps à prouver ce que... ? Que les"mesures de performance mql5 et c++" montreront que Meta Trader produit des graphiques en utilisant WinAPI... ? Je ne sais pas ce que Nikolay voulait dire par là... Mais c'est ce que j'ai compris de ses messages. Et si j'ai bien compris, ça ne vaut pas la peine d'y consacrer du temps ! Parce que c'est juste un non-sens...

Tu as finalement perdu le fil de tes pensées.

Je suppose que nous parlons juste des langues différentes.

 
Nikolai Semko:

Tu as complètement perdu le fil de tes pensées.

Je suppose que nous ne parlons pas la même langue.

vous êtes un utilisateur connu du forum qui a fait beaucoup de choses. vous devez vous attendre à ce que des personnes inadéquates discutent avec vous pour rien (il est important d'avoir un pseudo pour se faire remarquer) juste pour vous promouvoir.

 
Aleksei Beliakov:

vous êtes un utilisateur connu du forum qui a fait beaucoup de choses. vous devez vous attendre à ce que des personnes inadéquates discutent avec vous pour rien (il est important d'avoir un surnom pour se faire remarquer) juste pour s'auto-féliciter.

Merci Alexei, bien sûr. :)) Mais je ne pense pas avoir fait grand-chose. Mon heure n'a pas encore sonné. :)))
Michael, d'ailleurs, a une cote supérieure à la mienne de près de deux fois. Et à en juger par ses produits, il est clair qu'il n'est pas non plus un novice en matière de graphisme. C'est juste que, en réalité, il arrive que les gens ne se comprennent pas en raison de leurs différents cadres de référence, motivations et systèmes de définitions.

Raison: