Erreurs, bugs, questions - page 2937

 

Bonjour à tous. Question : Je ne peux sélectionner que Just2Trade dans la liste des courtiers. Lorsque vous recherchez d'autres courtiers, rien ne se passe. J'ai essayé de réinstaller, de supprimer tous les dossiers et fichiers (y compris les fichiers cachés). Quelqu'un a-t-il rencontré un tel problème ?

Dossiers :
 
595459:

Bonjour à tous. Question : Je ne peux sélectionner que Just2Trade dans la liste des courtiers. Lorsque vous recherchez d'autres courtiers, rien ne se passe. J'ai essayé de réinstaller, de supprimer tous les dossiers et fichiers (y compris les fichiers cachés). Quelqu'un a-t-il rencontré un tel problème ?

Pas même les MetaQuotes dans la recherche ?

Quelle est la version du terminal et que dit le journal du terminal ?

 
MetaQuotes:

Pas même MetaQuotes dans la recherche ?

Quel est le build du terminal et que dit le journal du terminal ?

MetaQuotes l'a trouvé. Il ne cherche rien d'autre. Finam, BKS... tous contournés.

Construire 2741

 

La charge historique dans le terminal ne donne aucune raison de croire qu'elle est disponible pour MQL ?

J'ai utilisé CheckLoadHistory() dehttps://www.mql5.com/ru/docs/series/timeseries_access sur une paire de devises(GBPUSD), que je n'utilise pas dans ma vie quotidienne, mais que j'ai dans Market Watch et le graphique est toujours ouvert sur le même TF. Après avoir effectué quelques cycles

         fail_cnt++;
         if(fail_cnt>=100) return(-5);

J'ai obtenu la même réponse : -5 : "Load failed". Peut-il en être ainsi, si le terminal a l'historique chargé et que les cotations actuelles sont disponibles ? Pourquoi est-ce possible ? Comment puis-je le combattre ?

Mais après un déplacement manuel dans le terminal à travers tous les TFs et la création correspondante de séries temporelles, l'erreur disparaît et le chargement est réussi.

Документация по MQL5: Доступ к таймсериям и индикаторам / Организация доступа к данным
Документация по MQL5: Доступ к таймсериям и индикаторам / Организация доступа к данным
  • www.mql5.com
Организация доступа к данным - Доступ к таймсериям и индикаторам - Справочник MQL5 - Справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
x572intraday:

La charge historique dans le terminal ne donne aucune raison de croire qu'elle est disponible pour MQL ?

J'ai utilisé CheckLoadHistory() dehttps://www.mql5.com/ru/docs/series/timeseries_access sur une paire de devises(GBPUSD), que je n'utilise pas dans ma vie quotidienne, mais que j'ai dans Market Watch et le graphique est toujours ouvert sur le même TF. Après avoir effectué quelques cycles

J'ai obtenu la même réponse : -5 : "Load failed". Cela peut-il être le cas si l'historique est chargé dans le terminal et si les cotations actuelles sont disponibles ? Pourquoi est-ce possible ? Comment puis-je le combattre ?

Mais après un déplacement manuel dans le terminal à travers tous les TFs et la création correspondante de séries temporelles, l'erreur disparaît et le chargement est réussi.

Vous avez déjà reçu des conseils sur ce sujet.
 
Slava:
Vous avez déjà reçu des conseils à ce sujet

Oui, je m'en souviens parfaitement : faire une fausse tentative de préchargement d'historique à OnInit. Cela n'a pas fonctionné là, ni dans OnCalculate, même dans une boucle avec une centaine de répétitions. Je ne sais pas comment cela fonctionne réellement, mais extérieurement il n'y a pas eu de chargement de l'historique promis (bien qu'avec un retard), le résultat est resté insatisfaisant jusqu'à la fin.

En outre, il y a eu d'autres cas où la réponse a été renvoyée à plusieurs reprises :

case  1 : Print("Loaded previously ");                          break;

mais à la fin il n'y a pas eu de continuation de l'indicateur, il y a eu un silence dans la réponse.

Основы тестирования в MetaTrader 5
Основы тестирования в MetaTrader 5
  • www.mql5.com
В чем различия между тремя режимами тестирования в MetaTrader 5 и на что обратить внимание? Как происходит тестирование эксперта, торгующего одновременно на нескольких инструментах? Когда и как вычисляются значения индикаторов при тестировании и как обрабатываются события? Как синхронизировать бары с разных инструментов при тестировании в режиме "Только цены открытия"? Статья призвана дать ответы на эти и многие другие вопросы.
 
x572intraday:

Oui, je m'en souviens parfaitement : faire une fausse tentative de préchargement d'historique à OnInit. Cela n'a pas fonctionné là, ni dans OnCalculate, même dans une boucle avec une centaine de répétitions. Je ne sais pas comment en réalité, mais extérieurement, le chargement de l'historique promis (bien que retardé) n'a pas été observé, le résultat est resté insatisfaisant jusqu'à la fin.

Si nous parlons de charger des barres plutôt que des ticks, nous devons nous rappeler que cela est limité par le paramètre "max bars per window".
 
Nikolai Semko:
Si vous parlez de charger des barres et non des ticks, rappelez-vous que cela est limité par le paramètre "max bars per window".

J'ai le nombre de barres : Illimité dans les paramètres du terminal depuis la nuit des temps.

 
En outre, il reste une dernière et unique supposition - une supposition sur un éventuel coin. Extrait de l'aide :"Le prochain contrôle important consiste à vérifier le type de programme à partir duquel la fonction est appelée. Rappelons que l'envoi d'une demande de mise à jour d'une série temporelle ayant la même période que l'indicateur appelant la mise à jour est hautement indésirable. Le caractère indésirable de la demande de données de la même période que celle de l'indicateur est déterminé par le fait que la mise à jour des données historiques est effectuée dans le même thread, dans lequel l'indicateur travaille. Il y a donc une forte probabilité d'un clincher."Je ne sais pas si c'est mon cas, mais ma boucle principale passe par toutes les périodes, dont une coïncide nécessairement avecPERIOD_CURRENT.
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Константы графиков / Периоды графиков
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Константы графиков / Периоды графиков
  • www.mql5.com
Периоды графиков - Константы графиков - Константы, перечисления и структуры - Справочник MQL5 - Справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
Puisqu'il n'y a pas de citations le week-end, cela signifie-t-il que le serveur ne donne pas non plus l'historique ? À mon avis, c'est une hypothèse peu probable, mais il y avait des raisons de le penser, parce que pendant les week-ends, soit l'indicateur ne fonctionne pas, soit après le changement fastidieux et persistant des TF et des paramètres d'entrée de l'indicateur dans la fenêtre des paramètres, les résultats tant attendus ont été obtenus, alors qu'ils auraient dû se produire avec n'importe quelle configuration.
Торговые советники и собственные индикаторы - Алгоритмический трейдинг, торговые роботы - Справка по MetaTrader 5
Торговые советники и собственные индикаторы - Алгоритмический трейдинг, торговые роботы - Справка по MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Среди программ для автоматического трейдинга можно выделить две большие категории: торговые роботы и индикаторы. Первые предназначены для совершения торговых операций на рынках, а вторые — для анализа котировок и выявления закономерностей в их изменении. При этом индикаторы могут использоваться непосредственно в роботах, образуя полноценную...
Raison: