Erreurs, bugs, questions - page 2926

 
Ivan Butko:
Bonjour !
Je ne peux pas accéder à la page de mon profil, il est dit erreur... peut poster ici cependant. Le PM fonctionne. Pouvez-vous me dire si c'est juste moi ou si c'est un problème technique ?

Vérifiez, ça marche déjà.

 
Vladimir Karputov:

Vérifiez, ça marche déjà.

Merci beaucoup.

 

Je ne peux pas voir les publications KB de l 'auteur.

Il y a une roue en bas et rien ne se passe.

 
fxsaber:

Je ne peux pas voir les publications KB de l 'auteur.

Il y a une roue en bas et rien ne se passe.

Confirmé - ça ne marchait pas ce matin.

Je l'ai vérifié, maintenant ça ne marche pas non plus - "rolling forever".

 
ME inférieur à 5 suggère que CHART_IS_OFFLINE. Est-ce une erreur ?
 

Veuillez informer les développeurs qu'il y a une demande au serveur si la spécification indique que l'appel de l'outil est terminé en raison d'une expiration et que je reçois un message :

failed exchange sell 1 Si-12.20 at market [Market closed]
 

ACCOUNT_FREEMARGIN n'est plus mis en évidence comme une valeur prédéfinie. Mais ça marche quand même. Il est trompeur, et l'essentiel est de ne pas être complètement désactivé soudainement) parce que même dans SB il est toujours là, pas ACCOUNT_MARGIN_FREE


 
Bonjour, pourriez-vous me dire comment rétablir la barre de volume dans la vitre ? J'ai déjà regardé tous les terminaux avant la mise à jour, c'est bon.
 

Chers développeurs, bonjour !

J'ai fait une liste de bogues et d'anomalies dans le testeur de stratégie, merci de répondre, merci.

Versions de terminaux :

2724, et sortir la version 2650 ! !!

Учёт комиссии в MQL5
Учёт комиссии в MQL5
  • 2020.09.15
  • www.mql5.com
Здравствуйте! Вопрос: как заставить программу учесть комиссию в тестере стратегий...
 

MT5 build 2715. Vin 10 Lors du chargement des EAs (et il semble que les indicateurs) à partir des graphiques ont été perdus, le profil c'est-à-dire l'ensemble des graphiques eux-mêmes sauvegardés.

J'ai également découvert que je dois tirer ou double-cliquer sur un conseiller expert ou un indicateur dans la fenêtre du navigateur, mais il en charge un autre qui est à proximité dans la liste du navigateur. C'est dommage.

Windows 10 Corporate 20H2 build 19042.685

Je tire sur celui-ci.


Mais il charge celui ci-dessous


Raison: