Erreurs, bugs, questions - page 2907

 
fxsaber:

CONFIGURATION DE L'HEURE DE COMMANDE

Si order_time_setup est requis.

Il n'y a essentiellement pas de modification, il s'agit d'un retrait suivi d'un ordre_setup.

 
fxsaber:

Pour les positions, il existe la propriété POSITION_TIME_UPDATE - l'heure du dernier changement de position.

Il n'existe pas de propriété de ce type pour les commandes dans le terminal. Mais il y en a un sur le serveur ?


Est-ce que je comprends bien que la modification d'un ordre Limit sur un marché boursier est une réémission de l'ordre Limit : supprimer l'ancien et en fixer un nouveau ?

Si c'est le cas, alors la modification doit changer ORDER_TIME_SETUP. Or, ce n'est pas le cas.

Je ne l'ai pas fait non plus, j'ai dû suivre l'état des commandes à l'intérieur de l'EA.

Ils ont dû le simplifier et rendre un ordre modifiable pour qu'il n'y ait pas une pile d'ordres dans l'historique (dans la version stock - ordres limites),

Apparemment, quelque part dans le serveur de MT, une liste d'ordres est jointe à l'ordre, ou même pas jointe, seulement l'ordre actuel, car "un ordre n'est pas une affaire - cela n'a pas d'importance".

 

Pour démontrer le problème des échecs de stop et take dans le testeur d'ordre limite, j'ai fait un EA simple.

#include <Trade\Trade.mqh> 

bool Ok = false;

int OnInit()
{
  return(INIT_SUCCEEDED);
}

void OnDeinit(const int reason)
{

}

void OnTick()
{
  if ( Ok )  return;
  
  MqlDateTime CurrentTime;
  TimeCurrent(CurrentTime);
  
  if ( CurrentTime.hour >= 11 )
  {
    CTrade T;
    
    MqlTick Tick; 
    SymbolInfoTick(Symbol(), Tick); 
    
    T.SellLimit(1, 
      NormalizeDouble(Tick.last + 100, Digits()), 
      NULL, 
      NormalizeDouble(Tick.last + 250, Digits()), 
      NormalizeDouble(Tick.last - 250, Digits()),
      ORDER_TIME_GTC, 0);
    
    Ok = true;    
  }    
    
}


Le résultat pour les futures SBRF-12.20 - la limite a été déclenchée, le stop et le take ont été fixés, mais à chaque franchissement des niveaux de stop et de take, l'exécution de l'ordre stop ne se produit pas. Capture d'écran jointe.

Chers développeurs, j'aimerais vraiment avoir un retour d'information.


Ludoman77:

Les stops et les tekes ne fonctionnent pas lorsqu'ils sont testés. Dans la capture d'écran, une limite de vente a fonctionné avec un SL et un TP définis, mais le stop (et le take) ne fonctionne pas, quel que soit le mouvement du prix. Où creuser ?

Dossiers :
Screenshot_2.jpg  412 kb
 
Igor_Gagarin:

CONFIGURATION DE L'HEURE DE COMMANDE

Si order_time_setup est requis.

Il n'y a essentiellement aucune modification, c'est un retrait suivi d'un placement.

La modification n'implique pas nécessairement le prix d'ouverture de l'ordre limité. Il peut s'agir d'une prise, d'une expiration, d'une position, etc.

C'est-à-dire que vous avez besoin de l'heure de la dernière modification réussie des propriétés de la position/de l'ordre sur le serveur commercial.


Chers développeurs, existe-t-il une telle propriété sur le serveur commercial ?

 
Si une personne supprime et réinstalle MT5 sur le même ordinateur, doit-elle conserver les activations des produits précédents, à condition d'avoir une sauvegarde ?
 

il y a des problèmes lorsque l'on travaille sur le marché avec des descriptions dans d'autres langues


 
Vladimir Pastushak:

Il y a des problèmes lorsque l'on travaille sur le marché avec des descriptions dans d'autres langues.


Je m'excuse. Je m'occupe peut-être de mes propres affaires. Probablement ))))

Mais j'ai déjà abordé ce problème il y a longtemps. Je n'ai pas obtenu de réponse raisonnable. Une réponse comme : Tout le monde dans le monde écrit en anglais - ridicule.

Sur mes doigts. J'écris du code. Je pense en russe, mais j'écris en anglais. Parce que je le sais (anglais). Ensuite, quelqu'un d'autre traduit mon anglais dans une autre langue (en russe - c'est vraiment nul ! !!) Et le résultat ? Mon anglais boiteux (ne me dites pas que tous les membres de l'équipe MQ sont des Anglais purs) est traduit par le même traducteur boiteux.

Pourquoi es-tu surpris par de telles conneries ? C'est une chose de traduire la source dans d'autres langues, et c'en est une autre de traduire la "traduction" .....

Désolé...

 
Veuillez partager le code permettant de passer au bon onglet dans la fenêtre du testeur (Paramètres, Graphique, Journal, etc.).
 
L'évaluation du produit, le nombre de votes et les avis ne sont pas affichés sur la place de marché, bien qu'ils figurent dans la description https://www.mql5.com/en/market/.
 

S'il existe un fil de discussion plus approprié pour les questions de base de code, déplacez-y la question. Ces "bugs" sont trop longs et probablement pas lus très attentivement par MQ.

Un tel problème. Je souhaite publier un module pour MQL Wizard afin de générer des signaux universels, c'est-à-dire personnalisables par l'utilisateur et utilisant des indicateurs arbitraires, plutôt que l'ensemble limité fourni avec la bibliothèque standard. J'ai joint le conseiller expert généré en utilisant le nouveau module comme code mq5. Mais bien sûr, il n'y a pas de signaux codés en dur dans le module, car tout l'intérêt du module est la personnalisation. Par conséquent, le conseiller expert n'effectue pas de transactions et n'est pas vérifié automatiquement.

Quelles sont les options pour résoudre le problème ?

Raison: