un retour au conte de fées - page 9

 

L'humeur n'a absolument rien à voir avec ça... bien qu'elle ne s'élève pas à partir des faits qui sont là, mais ces faits ne dépendent pas d'elle ...

et surtout, s'ils (ces faits) existent dans MT - alors quelqu'un en a besoin !....

 
atik:

les autres plates-formes ne disposent pas des commodités du trading mt, comme les requotes ou l'exécution différée...

J'ai ouvert un compte chez fxopen l'été dernier et je voulais spéculer sur l'EURCHF et l'EURGBP. L'exécution est pire que dans la pire des cuisines. Dans la plupart des cas, les ordres sont divisés en plusieurs parties et exécutés à différents moments, lorsque le prix est déjà loin du point où l'ordre a été placé. Il en va de même pour les clôtures de commandes. Parfois, nous devions attendre l'exécution des ordres pendant plusieurs minutes. Quel profit... J'aimerais savoir si quelqu'un a une expérience de la négociation réelle des indukas ? L'exécution est-elle vraiment rapide ou s'agit-il d'un conte de fées ?
 

Voici une petite modification du fichier posté par PPC. Certaines choses ont été mélangées, et j'ai ajouté des citations (surlignées en rouge) pour aligner le nombre de citations du testeur et de citations réelles. Ce n'est pas parfait, mais c'est mieux. Pas pour l'usage pratique, j'étais juste curieux.

Je n'ai toujours pas compris où sont passés les tics manquants. Le testeur les mange ou quelque chose comme ça, parce que leur nombre est spécifié dans le volume du tick.

Dossiers :
 
ratnasambhava:

Voici une petite modification du fichier posté par PPC. Certaines choses étaient mélangées, et j'ai ajouté des citations (surlignées en rouge) pour aligner le nombre de citations du testeur et de citations réelles. Ce n'est pas parfait, mais c'est mieux. Pas pour une utilisation pratique, mais juste par curiosité.

Je ne comprends toujours pas ce qui est arrivé aux ticks manquants. Le testeur mange ou quoi, car leur nombre est prescrit dans le volume des tics.

Je n'essayais pas d'aligner ces données les unes par rapport aux autres, mais plutôt, sans aucun alignement, de les comparer dans le temps (seconde par seconde) pour voir la situation réelle. En bref, IMHO : un courtier ECN normal et un test sur une démo sont les meilleurs. Nous pouvons ouvrir 10 ou 20 démos en parallèle et aller de l'avant. J'en ai ouvert 12 d'un coup hier. J'en ai ouvert 12 d'un coup hier et elles fonctionnent.

Qu'est-ce qui vous fait penser qu'il devrait y avoir des tics dans le testeur - par volumes ? Elle ne lui correspond pas - le fait est évident.

 
FxRoller:
J'ai ouvert un compte chez fxopen l'été dernier, je voulais spéculer sur l'EURCHF et l'EURGBP, j'en avais marre. L'exécution est pire que dans la pire des cuisines, on dirait un courtier ECN. Dans la plupart des cas, les ordres sont divisés en plusieurs parties et exécutés à différents moments, lorsque le prix est déjà loin du point où l'ordre a été placé. Il en va de même pour les clôtures de commandes. Parfois, nous devions attendre l'exécution des ordres pendant plusieurs minutes. Quel profit... J'aimerais demander si quelqu'un a une expérience des indukas de commerce réel ? L'exécution est-elle vraiment rapide ou s'agit-il d'un conte de fées ?

Je ne suis pas un conte de fées... exécution vraiment instantanée... en plus d'une liquidité très élevée (jusqu'à 50 lots n'est pas reflétée dans l'exécution) mais parfois il y a des pépins ( l'ordre est fermé... mais dans la fenêtre et sur le graphique il reste...)

par exemple sur alpari andd est meilleur que sur fhopen... ( même si c'est le même pont sur le ductus...)

J'aimerais savoir s'ils ont une expérience réelle du trading avec Duax, par exemple, s'ils ont vraiment besoin d'une exécution rapide ou si c'est juste un conte de fées ?

 
PPC:

Je ne cherchais pas à aligner ces données les unes sur les autres, mais au contraire, sans aucun alignement, à les comparer dans le temps (seconde par seconde) pour voir le tableau réel. En bref, IMHO : il faut un courtier ECN normal et le tester sur une démo - c'est le mieux. Nous pouvons ouvrir 10 ou 20 démos à la fois et aller de l'avant. J'en ai ouvert 12 d'un coup hier. J'en ai ouvert 12 d'un coup hier et ils fonctionnent.

Qu'est-ce qui vous fait penser qu'il devrait y avoir des tics dans le testeur - par volumes ? Ils n'y correspondent pas - le fait est évident.

Les volumes sont écrits dans le testeur... jetez un coup d'œil à l'archive des devis.
 
atik:
le testeur écrit des volumes... jetez un coup d'œil à l'archive des citations.
Je sais, mais il a été généré dans le testeur, que j'ai montré dans le dossier - je n'ai pas vérifié la conformité de ce chiffre avec le paramètre V en barres dans l'historique, peut-être que tout n'est pas arrivé là aussi - imaginez une longue oscillation seulement à 5 chiffres - peut-être que le filtre ne passe tout simplement pas, en le prenant comme une seule valeur - je ne sais pas, je n'ai pas participé à la création du terminal.
 
PPC:
Je sais, mais le montant généré dans le testeur, que j'ai montré dans le dossier - je n'ai pas vérifié la conformité de ce chiffre avec le paramètre V en barres dans l'historique, peut-être que tout n'est pas arrivé là aussi - imaginez une longue oscillation à seulement 5 chiffres - peut-être que le filtre ne le passe pas, le prenant comme une seule valeur - je ne sais pas, je n'ai pas participé à la création du terminal.
Quelqu'un doit être intéressé par la génération de tick au lieu du simple enregistrement de tick (aska et bid séparément comme dans duke).
 
atik:

j'ai le sentiment que l'ordre sera exécuté immédiatement et je ne sais pas quoi faire avec eux. ils ont une liquidité très élevée (jusqu'à 50 lots n'affecte pas l'exécution) mais parfois il y a des bugs ( l'ordre est fermé...mais dans la fenêtre et sur le graphique reste...)

Quant aux robots de trading, leurs performances sont rapides et précises. Mon ordre a été immédiatement ouvert avec ce stop, qui figure sur la capture d'écran, et n'a plus été touché. Trois fois, le prix a franchi la ligne d'arrêt et trois fois, il ne s'est pas déclenché. L'ordre a été ouvert immédiatement avec le stop qui figurait sur la capture d'écran et ne s'est plus déclenché.


 
f.t.:

L'exécution est instantanée sur le réel ? car j'ai pris un triple stoploss sur la démo. L'ordre a été immédiatement ouvert avec ce stop, qui figure sur la capture d'écran, et n'a plus été touché. Trois fois, le prix a franchi la ligne d'arrêt et trois fois, il ne s'est pas déclenché. Si vous avez une bonne relation de travail avec Tadpole, vous pouvez leur demander un Stop avant d'ouvrir la commande.


Je parlais des ducas de la plateforme giforex en premier lieu. Je ne sais pas si c'est la vraie plateforme de trading ou pas, mais c'est une exception à la règle... et dans la plupart des cas, tout à fait fabuleux (après MT...).

je ne pense pas que vous regardez le mt, pas giforex ! et le mt est le même pont que le fxopen ... mais aussi sur alpari et partout ailleurs sur l'esn ....

le pont a au moins deux tics de retard... d'où la nervosité...

Raison: