Erreurs, bugs, questions - page 2619

 
Slava:

Lorsqu'une réponse est reçue du serveur, tous les caches des périodes de ce même outil sont reconstruits de force. Plus il y a de caches, plus la reconstruction est longue (l'interface n'est pas gelée, d'ailleurs).

Alors c'est un rafraîchissement très difficile. En MQL, nous avons besoin d'un moyen plus facile de mettre à jour un seul indicateur, sans handicaper les cotations et les caches.

 
Stanislav Korotky:

Le bouton F5 et l'élément de menu contextuel Refresh fonctionnent différemment : F5 ne fait rien visuellement, Refresh suspend le terminal de la même manière.

Oui, exactement. Dans MT5, appuyer sur F5 ne rafraîchit pas les données (contrairement à MT4).

Refresh suspend le terminal ? À l'État "(pas de réponse)" ? Vous ne pouvez même pas changer d'onglet ?

 
Slava:

Oui, c'est vrai. Dans MT5, le fait d'appuyer sur F5 ne provoque pas la mise à jour des données (contrairement à MT4).

Refresh suspend le terminal ? Jusqu'à l'état de "(ne pas répondre)" ? Vous ne pouvez même pas changer d'onglet ?

Aucune "suspension" n'est molle, tout fonctionne, seul le graphique mis à jour est "pensant" et le CPU est à 100%.

PS. J'ai réussi à comprendre que c'est à cause du paramètre " Nombre illimité de barres". Réglez-le à 1 million et maintenant le délai de rafraîchissement est de 1 seconde. Je suppose que si vous le réglez sur quelques milliers, ça ne sera pas perceptible.

Mais cela ne fait que confirmer la nécessité d'un rafraîchissement léger - en fait, il suffit de générer un faux tick pour déclencher OnCalculate.

 
Stanislav Korotky :

Aucune "suspension" n'est molle, tout fonctionne, seul le graphique mis à jour "pense" et le CPU est à 100%.

PS. J'ai réussi à comprendre qu'il s'agit de définir un nombre "illimité" de barres. Réglez-le à 1 million et maintenant le délai de rafraîchissement est de 1 seconde. Je suppose que si vous le réglez sur quelques milliers, ça ne sera pas perceptible.

Mais cela ne fait que confirmer la nécessité d'un rafraîchissement léger - en fait, seule une génération de faux tick est nécessaire pour déclencher OnCalculate.

La question a déjà été posée il y a plus de 6 mois.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Nouvelle version de la plateforme MetaTrader 5 build 2007 : calendrier économique, programmes MQL5 comme services

Alain Verleyen, 2019.05.09 15:59

1° Bien, mais pourriez-vous mettre à jour la documentation ?

2 ° Je voudrais mettre à jour (appeler OnCalculate) UNIQUEMENT sur l'indicateur actuel. Est-ce possible ? J'ai besoin que le service envoie un événement personnalisé à un indicateur et que cet indicateur soit mis à jour. Si cela n'est pas possible actuellement, pouvez-vous ajouter un moyen de le faire ?

Je peux mettre à jour le calcul moi-même, mais alors : a. Je dois collecter les données OHLC avec les fonctions CopyXXX (au lieu d'être fournies par OnCalculate) et b. Le paramètre 'prev_calculated' n'est pas défini correctement.


 
Si, pendant l'optimisation, un paramètre utilisateur donne le même nombre négatif, la fenêtre du graphique affiche des zéros à la place de ces nombres négatifs... Si vous modifiez sa hauteur, tout est correct.
 
Михаил:
Si, pendant l'optimisation, un paramètre utilisateur donne le même nombre négatif, la fenêtre du graphique affiche des zéros à la place de ces nombres négatifs... Si vous modifiez sa hauteur, tout est correct.

Corriger

 

Je ne comprends pas pourquoi cela se produit :

il n'y a pas de contrôle de temps ou autre dans le code - les mêmes formules pour toutes les barres.

Au début, je pensais que la précision faisait défaut - non, ce n'est pas le cas...

Si l'indicateur est réalisé avec une fermeture non sérielle, au contraire, les valeurs les plus récentes sont fausses, les plus anciennes sont correctes.

Dossiers :
 

La photo montre deux versions, l'une au-dessus de l'autre :

Dans la nouvelle version, au lieu de l'indice de la barre, nous passons le décalage par rapport au début du calcul. mais en général, le double, devrait être plus que suffisant pour de tels ordres de grandeur. non ?

Dossiers :
 

Je ne sais pas si c'est un bug ou non, mais lors de la publication d'une nouvelle version d'une EA, il est impossible de changer son prix.

Le site ne donne aucun avertissement.

Un avertissement indique qu'il ne sera pas possible de modifier le prix dans les prochaines 24 heures.

J'ai téléchargé une nouvelle version de l'EA, je l'ai sauvegardée, puis j'ai essayé de modifier le prix, j'ai reçu un message concernant les 24 heures, j'ai cliqué sur sauvegarder et appliquer et rien n'a été enregistré.

Je l'ai fait à partir de deux navigateurs.

 
Vladimir Pastushak:

Je ne sais pas si c'est un bug ou non, mais lors de la publication d'une nouvelle version d'une EA, il est impossible de changer son prix.

Le site ne donne aucun avertissement.

Un avertissement indique qu'il ne sera pas possible de modifier le prix dans les prochaines 24 heures.

J'ai téléchargé une nouvelle version de l'EA, je l'ai sauvegardée, puis j'ai essayé de modifier le prix, j'ai reçu un message concernant les 24 heures, j'ai cliqué sur sauvegarder et appliquer et rien n'a été enregistré.

Je l'ai fait à partir de deux navigateurs.


Essayez avec Internet Explorer. D'habitude, il n'y a que des problèmes de chrome lors des changements de prix.
Raison: