Erreurs, bugs, questions - page 2608

 
RickD:

J'ai remarqué que MQLInfoString(MQL_PROGRAM_NAME) renvoie des valeurs différentes dans le terminal MT5 et le testeur MT5.

Dans le terminal, il renvoie MonIndicateur, alors que dans le testeur, il renvoie MonSousDossierMonIndicateur.ex5

Est-ce un bug ou une fonctionnalité ?

Il n'y a pas du tout de dossiers pour les indicateurs dans le Strategy Tester. Contrairement au terminal du client.

Ce n'est ni un bogue ni une fonctionnalité.

Pourquoi est-ce si important pour vous ?

 
Slava:

Il n'y a pas du tout de dossiers d'indicateurs dans le testeur. Contrairement à ce qui se passe dans le terminal du client.

Ce n'est ni un bug, ni une fonctionnalité.

Pourquoi est-ce si important pour vous ?

Dans le testeur, il n'y a pas de dossiers pour les conseillers experts. Mais MQLInfoString(MQL_PROGRAM_NAME) renvoie la même valeur lors du test d'un Expert Advisor.

Et j'ai besoin de la même valeur pour relier la version en test et la version sur le graphique en utilisant des canaux nommés.

 

Pourquoi l'indicateur ne s'affiche-t-il pas après le test ?

//+--------
   if(period_HMA7C > 0)
   {
      handle_HMA7C = iCustom(Symbol(),0,"my_used\\my_HMA7C_123",period_HMA7C);
      if(handle_HMA7C == INVALID_HANDLE)                                   // проверяем наличие хендла индикатора
      {
         Print("Не удалось получить хендл индикатора handle_HMA7C");       // если хендл не получен, то выводим сообщение в лог об ошибке
         return(INIT_FAILED);                                              // завершаем работу с ошибкой
      }
      else
      {
         Print("Получен хендл индикатора handle_HMA7C");
         if(!MQLInfoInteger(MQL_OPTIMIZATION))
         {
            if(!ChartIndicatorAdd(ChartID(),0,handle_HMA7C)) Print("Ошибка подключения индикатора к графику"); // подключаем индикатор к графику
         }
      }
   }
2019.11.30 13:43:40.749 Core 1    period_HMA7C=12
2019.11.30 13:43:40.749 Core 1    shift_correction_HMA7C=21
.................
2019.11.30 13:43:40.749 Core 1  2018.04.01 00:00:00   Получен хендл индикатора handle_HMA7C
2019.11.30 13:43:40.749 Core 1  2018.04.13 00:00:00   ОШИБКА >>>>> спред (44) больше допустимого (25) <<<<<


 
RickD:

Il n'y a pas non plus de dossiers dans le testeur pour les conseillers experts. Mais MQLInfoString(MQL_PROGRAM_NAME) renvoie la même valeur lors du test d'un Expert Advisor.

J'ai besoin de la même valeur pour associer la version en cours de test à la version sur le graphique en utilisant des canaux nommés.

Je vois. Corrigeons

 
Slava:

Je vois. Corrigeons

Dans MT4, MQLInfoString(MQL_PROGRAM_NAME) renvoie l'indicateur + extension : "MyIndicator.mq4".

Cela peut également être corrigé, le cas échéant.

 

Le pending, est présent sur le graphique et est compté avec succès par les ordres. Mais il n'est pas dans la liste à gauche...

Il apparaît occasionnellement, rarement.
 

Les gars, j'ai mis à jour le terminal et j'obtiens des messages dans le marché

has newer unsupported version, please update your client terminal

Je comprends que la version d'essai sur le marché n'est pas à jour...

 
Vladimir Pastushak:

Les gars, j'ai mis à jour le terminal et j'obtiens des messages dans le marché

Je suppose que la version du testeur sur le marché n'est pas à jour...

Supprimer de votre EA

input group

- ce mot-clé n'est pas pris en charge sur le marché, jusqu'à ce que tous les serveurs soient mis à jour dans toutes les entreprises.

 
En outre, l'optimisation se bloque régulièrement au début. Le bouton START reste enfoncé (devient rose), une nouvelle fenêtre graphique apparaît, mais rien ne se passe. Ce problème peut être résolu en éteignant et en rallumant le terminal.
 

Parfois, il oublie d'afficher les ordres ouverts sur les graphiques (la ligne pointillée verte ne s'affiche pas sur toute la largeur de la fenêtre, mais peut-être sur 1/3, puis elle s'arrête), après le démarrage du terminal.

Il peut être corrigé en déplaçant la carte manuellement, par exemple à l'aide d'une roue.

Raison: