Erreurs, bugs, questions - page 2600

 
Vladimir Pastushak:

Nous pouvons connaître l'écart via SymbolInfoInteger(Symbol(),SYMBOL_SPREAD) ;

Pour connaître le swap nous pouvons utiliserENUM_SYMBOL_SWAP_MODE

Comment trouver la commission ?

Je suggère d'entrer SymbolInfoDouble(Symbol(),SYMBOL_COMISSION) ;

A quelle phrase mql cela correspond-il ?

 
Alexey Viktorov:

Est-ce pour quelle offre mql ?

pour les deux.

 
Vladimir Pastushak:

pour les deux.

Quel est votre problème avec OrderCommission dans mql4 ?

Dans mql5 c'est plus compliqué, mais il n'y a aucun problème pour obtenir le montant de la commission. Avez-vous lu la documentation ne serait-ce qu'une fois ?

 
Alexey Viktorov:

Quel est le problème avec OrderCommission dans mql4 ?

Dans mql5 c'est plus compliqué, mais il n'y a aucun problème pour obtenir la commission. Avez-vous lu la documentation ne serait-ce qu'une fois ?

J'ai besoin d'un moyen qui fonctionne dans les deux langues, sans utiliser les commandes...

Pourquoi pouvons-nous reconnaître les swaps sans ordres mais pas les commissions sur les ordres de transaction ?
 
Vladimir Pastushak:

J'ai besoin d'un moyen qui fonctionne dans les deux langues, sans utiliser les commandes...

Si vous comprenez comment les commissions sont facturées dans MT4 et comment elles sont facturées dans MT5, vous comprendrez peut-être l'absurdité de votre souhait.

Vladimir Pastushak:

Pourquoi peut-on connaître les swaps sans ordre, mais pas la commission pour un ordre de transaction?

Il n'est pas difficile de connaître la commission pour une transaction. Et vous ne devez pas mélanger les ordres et les transactions, car il s'agit de la même chose.

 
Alexey Viktorov:

Si vous comprenez comment la commission est facturée dans MT4 et comment elle est facturée dans MT5, vous comprendrez peut-être l'inutilité de votre souhait.


La commission d'une transaction n'est pas difficile à connaître. Et ne confondez pas un ordre et une transaction comme étant la même chose.

Montrez-moi un exemple qui permette de connaître la commission sans faire de transactions...

 
Vladimir Pastushak:

Montrez-moi un exemple qui permette de connaître la commission sans échange...

Pas de commerce - pas de commission. Comme dans mql4 pas de commande - pas de commission.

Tout le reste peut être obtenu sur le site web du courtier.

 
Alexey Viktorov:

Pas de commerce - pas de commission. Tout comme dans mql4 pas de commande - pas de commission.

Tout le reste est disponible sur le site web du courtier.

Tout est clair avec vous....

 
Vladimir Pastushak:

Je suggère d'introduire SymbolInfoDouble(Symbol(),SYMBOL_COMISSION) ;

Dans cinq ans, ils l'ajouteront très probablement. Mais pas une seule fonction, c'est plus compliqué là-bas :

Commission
Cet onglet contient des informations sur les frais facturés par votre courtier pour les transactions sur l'instrument. Tous les détails du calcul sont affichés :

  • Les commissions peuvent être à un seul niveau ou à plusieurs niveaux, c'est-à-dire facturées au même montant quel que soit le volume de la transaction/du chiffre d'affaires, ou différer en fonction de leur valeur. Les informations pertinentes sont affichées dans la spécification.
  • Les commissions peuvent être facturées au moment de l'enregistrement d'une transaction ou à la fin de la journée ou du mois de négociation.
  • Les commissions peuvent être facturées en fonction du sens de la transaction : pour l'entrée, pour la sortie ou pour les deux types de transactions.
  • Les commissions peuvent être facturées par lot ou par transaction.
  • Les commissions peuvent être facturées en différents montants : en argent, en pourcentage ou en pips.


Par exemple, l'entrée suivante signifie que la commission est facturée immédiatement sur les transactions d'entrée et de sortie. Pour un volume de transaction compris entre 0 et 10 lots, la commission est de 1,2 USD par transaction. Pour un volume de transaction compris entre 11 et 20 lots, la commission sera de 1,1 USD pour chaque lot de la transaction.

Комиссия | Немедленно за объем, сделки входа/выхода
0  - 10  | 1.2 USD за сделку
11 - 20  | 1.1 USD за лот

Cependant, 4 est peu probable.

 
Andrey Khatimlianskii:

Dans les cinq, ils sont susceptibles d'ajouter. Mais pas une seule fonction, c'est plus compliqué :

Mais en 4, c'est peu probable.

Si ma mémoire est bonne, il y a eu un sujet sur la désactivation du support XP, où Renat a parlé des plans pour le développement des terminaux, où il a clairement dit que la prochaine étape est de désactiver le support des terminaux 32 bits, en se référant au fait que le support des applications 32 bits est très coûteux en termes de ressources de l'entreprise.

c'est-à-dire que Metacquotes a un plan et s'y tient.

MT4 build 1220 était très probablement la dernière mise à jour de MT4, qui plus tôt des admins ont écrit que ME pour les terminaux 4/5 sont les mêmes, ce qui signifie qu'il n'y aura pas de nouveaux 32 bit ME plus.

Raison: