Taux de variation des prix, comment le calculer - page 19

 
avtomat:


Quel est le critère de sélection des options ?

.

Mais je n'ai pas compris votre point de vue... De quoi parlons-nous ici ?

Hmm... la taille possible des positions semble primordiale
 
mikhail12:
Hmmm... la taille possible des positions semble primordiale


Ce n'est pas compliqué. C'est une directive pour fixer le MM -- la part des fonds dans le travail. Mais elle n'est en aucun cas primordiale.
 
avtomat:

Ce n'est pas difficile. MM est une directive - une part des fonds dans le travail. Mais elle n'est en aucun cas primordiale.
Je parle des négociants/participants qui forment la base des prix c.e., et non du système propre au négociant. Si c'est ce dont vous parlez, vous ne pouvez pas être directif, vous devez être aussi proche de la réalité que possible.
 
mikhail12:
Je veux parler des négociants/participants qui établissent les prix du c.e., et non du système propre au négociant.


c.e. - qu'est-ce que c'est ?
 
avtomat:

c.e. - c'est quoi ?

kE est l'énergie du système, ce qui détermine le prix, les participants du système de marché.

Par grandes variantes à considérer, j'entends les participants au marché les plus obèses (en supposant que le premier pourcentage des participants classés par obésité du capital possède 40 % du capital du système).

 
mikhail12:
k.e. ken. l'énergie du système, ce qui détermine le prix


ken. -- vous voulez direcinétique?

Pourquoi le besoin de tels raccourcis ? Économiser l'énergie d'un clic sur une touche... ?

Mais surtout, vous ne comprenez pas que "l'énergie cinétique du système" et "ce qui fait bouger le prix" ne sont pas la même chose, ce sont des choses différentes.

 
avtomat:


ken. -- vous voulez direcinétique?

Pourquoi le besoin de tels raccourcis ? Économiser l'énergie d'un clic sur une touche... ?

Mais surtout, vous ne comprenez pas que "l'énergie cinétique du système" et "ce qui fait bouger le prix" ne sont pas du tout la même chose, ce sont des choses différentes.

C'est juste qu'en physique, le k.e. (formule d'Einstein) est utilisé comme une réserve d'énergie possible (à ne pas confondre avec le KE de la physique mécanique).

Dans mes conventions, si je veux donner un nom à l'énergie latente d'un système, je l'appelle énergie cinétique.

 
mikhail12:

L'énergie du système, ce qui détermine le prix, les participants du système de marché.

Et par principales variantes à considérer, j'entends les participants au marché les plus obèses, (en supposant grossièrement que le premier pour cent du nombre de participants classés par obésité capitalistique dispose de 40 pour cent du capital du système) connue dans les cercles étroits sous le nom de règle des 20/80



Michael, tu n'arrêtes pas de compléter tes posts, c'est gênant de les suivre.
 
mikhail12:

Simplement, en physique, kE (formule d'Einstein) est utilisé comme une réserve d'énergie possible (à ne pas confondre avec KE de la physique mécanique).

Dans mes conventions, si je veux appeler d'une manière ou d'une autre l'énergie latente d'un système, je l'appelle énergie cinétique.


Vous créez votre propre confusion.
 
avtomat:

Vous créez de la confusion pour vous-même.

La confusion est une conséquence de l'incompréhension, je me comprends, j'ai parlé de choses simples de manière très généralisée, et j'ai changé le sujet de mes posts 2 fois exprès)).

Il n'est pas facile de se parler à soi-même, je sais que je fais beaucoup d'erreurs mais il n'est pas facile de les repérer, mais les questions d'un étranger affluent dès le début, mais est-ce que je ne fais que divaguer ? ))