Erreurs, bugs, questions - page 2407

 
Igor Makanu:

Hélas, la logique des clients est complètement différente, car lui est un trader et moi un programmeur, ce qui signifie que je ne comprends rien aux marchés, alors que lui est le très important .... !

SZZY : par expérience - il est toujours plus rapide de faire des actions illogiques que de discuter avec le client pour savoir pourquoi cela n'a pas été fait selon l'algorithme, comme le disent certains clients, je ne suis pas venu vous voir pour des conseils, mais pour que vous fassiez le travail selon TOR )))).

Je pense que c'était il y a longtemps, mais si je ne me trompe pas, c'est la première fois que j'ai été confronté à un problème de stockage des données dans les commentaires d'ordre lors de la modification d'un conseiller expert.

Si le client est si intelligent, laissez-le faire à sa façon :) Dans la plupart des cas, les clients ne sont pas en mesure d'exprimer exactement ce qu'ils veulent et il leur suffit d'expliquer et de suggérer comment le faire de la meilleure façon.

 
Presque sur le thème de la discussion

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et l'essai de stratégies de trading

Modification du commentaire dans les ordres ouverts

fxsaber, 2019.03.12 07:44

Il fut un temps où, sur MT4, j'ai rencontré à plusieurs reprises une situation où des ordres avec une majuscule nulle apparaissaient sur un compte où seuls des EA avec leurs propres majuscules effectuaient des transactions. Il s'agissait d'un bogue très rare du logiciel tiers du courtier (une conjonction délicate d'exécutions partielles). Par conséquent, nous avons dû écrire le "Magic" dans le commentaire comme [123] pour être plus fiable. Et si l'EA a vu un ordre avec un code magique nul, il a essayé de le prendre dans le commentaire également.

Cette approche nous a permis d'éliminer complètement les conséquences du bug de la nullité mégique.

 
fxsaber:
Presque sur le thème de la discussion

La boucle est bouclée : nous utilisons les tickets comme moyen d'identification de la commande, mais les tickets sont modifiés lorsque cette commande est partiellement fermée --> nous utilisons le commentaire de la commande --> mais ils peuvent être modifiés par le serveur dans les cas... --> les chiffres magiques de la commande --> mais ils peuvent se perdre sur le serveur.....

que reste-t-il de l'ordre ? prix d'ouverture/fermeture/stop loss/stake profit? ;) - cette "bataille" est clairement gagnée par MT5

 
Igor Makanu:

La boucle est bouclée : nous utilisons les tickets comme moyen d'identification de la commande, mais les tickets sont modifiés lorsque cette commande est partiellement fermée --> nous utilisons le commentaire de la commande --> mais ils peuvent être modifiés par le serveur dans les cas... --> les chiffres magiques de la commande --> mais ils peuvent se perdre sur le serveur.....

que reste-t-il de l'ordre ? prix d'ouverture/fermeture/stop loss/stake profit? ;) - cette "bataille" est clairement gagnée par MT5

Tout cela est bien sûr soluble, mais la solution exacte dépend des exigences initiales et des particularités du domaine d'utilisation (courtiers et marchés). Bien que Mt5 soit bien sûr sans concurrence :)

 
Bonjour. Pouvez-vous me dire quelle est la raison d'exécuter un EA dans le testeur MT5 avec les mêmes paramètres, et pourquoi ils montrent toujours des résultats différents, qui sont juste radicalement différents ? J'ai déjà réinstallé MT et nettoyé le cache, j'ai installé plusieurs EA différents.
 
fxsaber:

Pourriez-vous me donner un lien, je ne m'en souviens pas du tout, malheureusement.

Je l'ai déterré dans notre correspondance :


 
Igor Makanu:

Bien sûr que c'est possible, mais il y a un modèle spécifique : tickets mémorisés --> commande de fermeture partielle --> nouveaux tickets mémorisés à nouveau et comparaison des deux tableaux, le tout en une seule fois.

Sur le même tick, il est possible qu'un nouveau tick ne revienne pas. Et il n'y a aucune garantie qu'il n'y ait pas eu une autre fermeture ou ouverture sur le même tick.

S'appuyer sur le fait que l'utilisateur négocie un seul EA n'est pas une option.


Igor Makanu:

J'ai écrit plus haut, mais quelque chose de sûrement efficace dans ce cas ne peut être fait qu'avec des magiciens individuels - la logique de la formation des magiciens doit être pensée.

Cette variante repose également sur une utilisation correcte de l'EA par un utilisateur (je n'ai pas confondu les magiciens).

Quel problème voyez-vous dans les commentaires ? Ils ne sont pas écrasés (s'ils sont écrasés) immédiatement, mais à la fin de la journée ou à la clôture. Et l'EA doit suivre ce moment immédiatement, et enregistrer le nouveau ticket dans la variable principale.

Je ne peux qu'imaginer une difficulté - avec les courtiers qui ne mettent pas ce commentaire à la clôture partielle. Avez-vous rencontré de tels courtiers ?

 

Je me demande combien de tempsTerminalInfoInteger(TERMINAL_TRADE_ALLOWED) (bouton AutoTrade) affecte les Expert Advisors testés (MT4) ?

Dans 1170 il affecte, directement avec le bouton que vous pouvez contrôler le commerce dans le testeur. Je suis choqué.

 
Andrey Khatimlianskii:

Je me demande combien de temps TerminalInfoInteger(TERMINAL_TRADE_ALLOWED) (bouton AutoTrade) affecte les Expert Advisors testés (MT4) ?

Dans 1170 il affecte, vous pouvez contrôler le trading dans le testeur directement avec le bouton. Je suis choqué.

Il semble que depuis le début du nouveau MQL4

 
Slava:

Il semble qu'il existe depuis le début du nouveau MQL4.

Je suis surpris de n'avoir remarqué que ça. Apparemment, il a été cliqué tout le temps.

Raison: