Erreurs, bugs, questions - page 2365

 

Bild 1966

Lorsque le terminal télécharge des centaines de mégaoctets, tout est clair, il charge l'historique.

Mais quand il envoie des centaines de mégaoctets quelque part, ce n'est pas clair du tout... où, pourquoi, et surtout, ce qu'il envoie !

Déchargement du MT5

 
Andrey Dik:

Bild 1966

Lorsque le terminal télécharge des centaines de mégaoctets, tout est clair, il charge l'historique.

Mais lorsqu'il envoie des centaines de mégaoctets, ce n'est pas clair du tout... où, pourquoi, et surtout, ce qu'il envoie !


C'est peut-être le résultat de la synchronisation de l'histoire...

 
Vladimir Pastushak:

C'est peut-être le résultat de la synchronisation de l'histoire...

Vous n'avez pas besoin d'envoyer l'historique de votre ordinateur au serveur pour le synchroniser, vous pouvez simplement demander des données au serveur pour une période donnée.
 
Andrey Dik:
Il n'est pas nécessaire d'envoyer l'historique de l'ordinateur au serveur pour effectuer une synchronisation, il suffit de demander les données au serveur pour une période donnée.
Le terminal client envoie des données, y compris l'historique, aux agents testeurs.
 
Slava:
Le terminal du client envoie les données, y compris l'historique, aux agents du testeur.

l'agent local (un) envoie également des données ? je vérifierai à quelle adresse les données ont été envoyées (l'année prochaine).
 
Andrey Dik:

L'agent local (un) envoie également les données... Je vais vérifier à quelle adresse les données ont été envoyées (l'année prochaine).
Le terminal communique avec des agents locaux/tiers sur le réseau.

Les tests doivent être réalisés de manière honnête et précise, avec une description complète, plutôt que de montrer des photos en mode "je fais un croquis et je cache les détails".
 
Renat Fatkhullin:
Le terminal communique avec des agents locaux/externes via le réseau.

Les tests doivent être réalisés de manière honnête et précise, avec une description complète, plutôt que de montrer des photos en mode "je fais un croquis et je cache les détails".

Désolé, je suis comme un Chukcha, ce que je vois est ce que je chante, c'est pourquoi j'ai écrit ici, pour entendre les commentaires des personnes autorisées.
Bonne année !

 

Bug. Lorsque l'on remplace ArrayRange(columns,0) dans la condition par c1, il n'y a pas d'erreur.

 
Renat Fatkhullin:
Le terminal communique avec des agents locaux/tiers sur le réseau.

vérifié l'adresse d'envoi des données - c'est localhos

mes excuses, il n'y a pas d'envoi injustifié d'énormes données par le terminal et les agents.

 

Comportement étrange des paramètres d'entrée comme long et ulong (je n'ai pas vérifié les autres) :

input int      inttest    = 10;
input long     longtest   = 10;
input ulong    ulongtest  = 10;
input uint     uinttest   = 10;

Dans MT4 (1170), ils ne sont pas disponibles pour l'optimisation.

opt

C'est censé être comme ça ?

Raison: