MetaTrader 5 build 2121 : Nouveau design du testeur de stratégie - page 5

 
Alexey Volchanskiy:

Ont-ils ajouté un autre codestyle au stylo? J'ai essayé, je l'ai formaté dans l'ancien style, avec lequel je ne suis pas à l'aise, je n'ai pas vu de choix. Construction 2129.

Tout d'abord, dans les paramètres du MetaEditor, sélectionnez le style souhaité :

MetaEditor pour sélectionner le style souhaité

 
MetaQuotes Software Corp.:
La version bêta de MetaTrader 5 build 2129 est maintenant disponible.

L'onglet Optimisation mathématique, le lien est toujours visible, est-ce que c'est censé être comme ça ?
Dans les autres onglets, ce lien n'est pas visible.

Dossiers :
1.PNG  9 kb
 

Je veux retenter ma chance, si les développeurs font quelque chose avec l'éditeur de code ME.
S'il vous plaît, faites le pliage, nous le demandons depuis plus de 10 ans......

Ou possibilité de travailler sans problèmes avec un seul code mais dans des fenêtres différentes.....

 
Vladimir Pastushak:

L'homme a dit, l'homme fera. Et tu n'as pas besoin de le lui rappeler tous les 10 ans.

Et en substance : apprenez à utiliser les signets, les touches avant et arrière et d'autres éléments utilisés dans les applications Windows.

 

construire 2132

Exemple tiré de la documentationhttps://www.mql5.com/ru/docs/strings/stringfill

Le résultat actuel deStringBufferLen ne correspond pas au résultat de la documentation.

260 != 20

void OnStart() 
{ 
   string str; 
   StringInit(str,20,'_'); 
   Print("str = ",str); 
   StringFill(str,0); 
   Print("str = ",str,": StringBufferLen(str) = ", StringBufferLen(str)); 
} 
2019.09.02 10:31:22.848 Test    str = ____________________
2019.09.02 10:31:22.848 Test    str = : StringBufferLen(str) = 260
 
void OnStart()
{
   string str; 
   StringInit(str,200,0); 
   Print("str = ", str, ": StringBufferLen(str) = ", StringBufferLen(str), "  StringLen(str) = ",StringLen(str));
)
2019.09.02 10:57:46.625 Test    str = : StringBufferLen(str) = 260  StringLen(str) = 0
 

Bonjour.

Le test MT5 multidevises a été effectué. Ok. Quand le test de plusieurs EAs sur un seul compte sera-t-il disponible ? Vous savez, dans la vie réelle, les traders utilisent souvent plusieurs EA sur un compte en même temps, il serait donc agréable de disposer d'un tel test. Ce serait bien d'avoir la possibilité d'un tel test.

Merci.

 
Roman:

construire 2132

Exemple tiré de la documentationhttps://www.mql5.com/ru/docs/strings/stringfill

Le résultat actuel deStringBufferLen ne correspond pas au résultat de la documentation.

260 != 20

Dans ce cas, la documentation n'est pas à jour.

Dans un souci d'efficacité, les chaînes de caractères sont désormais préallouées à une taille supérieure à celle demandée, car dans la grande majorité des cas, elles sont remplies par les opérations suivantes.

 
Pour information, la build 2133 est disponible.
 
Vladimir Karputov:

Tout d'abord, dans la configuration du MetaEditor, sélectionnez le style que vous souhaitez :


Ce style ne correspond pas à l'ancien style Metaquotes. Je vais tester dans la version 2133 de vova pour voir si elles ont été corrigées pour correspondre au style qui existait dans les versions précédentes.