Erreurs, bugs, questions - page 2241

 
Konstantin:

Pourquoi les connecteurs doivent-ils ouvrir les fichiers eux-mêmes si toute la logique est à l'extérieur, appelez la fonctionnalité requise à partir de OnInit dans un programme externe pour initialiser le fichier.

Comment s'ensuit-il que toute la logique est déplacée à l'extérieur ? Vous devez d'abord lire attentivement la réponse précédente. Et je ne comprends pas le sens de vos questions ? Qu'ont-ils à voir avec les erreurs spécifiques que j'ai évoquées ? Je sais comment contourner telle ou telle erreur sans vous. Je suis intéressé par les propositions sur la confirmation/reproduction pour garantir que les développeurs ont accepté la demande de travail et qu'à l'avenir, l'erreur ne se reproduira pas à un autre endroit ou sous une autre forme.
 
Igor Makanu:
int OnInit()
  {
   SetIndexBuffer(0,DB,INDICATOR_DATA);
   ArraySetAsSeries( DB, true );
   lastdayclose=-1;
   F0=1;
   return(INIT_SUCCEEDED);
  }

Vous êtes les bienvenus.

 
Alexey Kozitsyn:

Vous êtes les bienvenus.

J'ai dû oublier que dans MQL5, il vaut mieux définir soi-mêmeArraySetAsSeries() dans les indicateurs que de deviner où et ce que l'indicateur a calculé.

Le plus ennuyeux, c'est que je l'ai lu et que cela semble être clair, mais c'est écrit de la même façon :

Valeur retournée

Renvoie true si le tableau spécifié a l'indicateur AS_SERIES, c'est-à-dire que le tableau est accédé à l'envers comme dans timeseries. Une série chronologique diffère d'un tableau ordinaire en ce que les éléments d'une série chronologique sont indexés de la fin du tableau au début (des données les plus récentes aux plus anciennes).

Note

Pour vérifier si un tableau appartient à une série temporelle, utilisez la fonction ArrayIsSeries(). Les tableaux de données de prix transmis comme paramètres d'entrée à OnCalculate() n'ont pas nécessairement la même direction d'indexation que les séries chronologiques. La direction d'indexation requise peut être définie avec ArraySetAsSeries().

Cela ressemble beaucoup à une traduction de "l'hindou" en russe, et cela ne semble pas clair, mais vous le lisez dans une autre langue.

Merci !

 
Igor Makanu:

J'ai dû oublier qu'en MQL5, il est préférable de définir soi-même ArraySetAsSeries() dans les indicateurs, plutôt que de deviner où et ce que l'indicateur a calculé.

Le plus ennuyeux est que j'ai lu l'aide, et tout semble clair, mais son style d'écriture :

Cela ressemble beaucoup à la traduction de "Hindu" en russe, et ce n'est pas comme si c'était en russe...

Merci !

Vous n'avez pas besoin de mettre le drapeau timeseries, mais si vous voulez écrire les indicateurs de la même manière que dans mql4, vous devez mettre tous les tampons et tableaux en timeseries.

 
Alexey Kozitsyn:

Vous n'avez pas besoin de mettre le drapeau timeseries, mais si vous voulez écrire des indicateurs de la même manière que dans mql4, tous les tampons et tableaux doivent être mis en timeseries.

Les développeurs ont une approche dialectique : d'un côté, l'aide prévient que

Les tableaux de données de prix passés à OnCalculate() comme paramètres d'entrée n'ont pas nécessairement de sens d'indexation comme dans les séries chronologiques.

D'autre part, pour copier des timeseries via CopyClose() etc. il faut aussi vérifier si l'historique est préparé... Il y a beaucoup de travail de programmation pour accéder aux données historiques de l'OHLC, il y a beaucoup de pièges dans la transition de MQL4 à MQL5.

Tout compte fait, je regarde MQL5 depuis des années, et je me suis forcé à passer à MQL%.... plusieurs fois. J'avais l'habitude de penser que MQL5 était une suite logique de MQL4. Les développeurs écrivent toujours qu'ils ont fait un autre travail sur la convergence (transition ?) des deux langages, mais tout ce que je vois, c'est un langage de programmation complètement différent - tout ce qu'ils ont en commun est la syntaxe C++.

Mais le résultat est que la kodobase en général ressemble à un méli-mélo de codes MQL4=MQL5 et vice versa )))).

 
A100:
D'où vient que toute la logique est là ? Vous devez d'abord lire attentivement la réponse précédente. Et le but de vos questions n'est pas clair ? Qu'ont-ils à voir avec les erreurs spécifiques que j'ai évoquées ? Je sais comment contourner telle ou telle erreur sans vous. Je suis intéressé par les propositions sur la confirmation/reproduction pour garantir que les développeurs ont accepté la demande de travail et qu'à l'avenir l'erreur ne se reproduira pas à un autre endroit ou sous une autre forme.

)))) Je vous ai donné un conseil car vos demandes se sont transformées en une exigence rigide à travers chaque message, envoyez une demande au service d'assistance et attendez, pourquoi commencer une discussion inutile ici.

 

Bonjour, j'ai acheté un EA chez vous, "turtle". et il ne fonctionne pas en mode autonome, ? ??

 
darkangel8733:

Bonjour, j'ai acheté un EA chez vous, "turtle". et il ne fonctionne pas en mode autonome, ? ??

Les questions doivent être adressées au vendeur auprès duquel vous avez acheté le conseiller expert sur la page de discussion de ce produit, et non sur le forum.

 
Konstantin:

)))) Je vous ai donné quelques conseils car vos demandes se sont transformées en une exigence rigide à travers chaque message, envoyez une demande au service d'assistance et attendez, il n'est pas nécessaire de commencer une discussion inutile ici.

La demande n'était qu'une seule chose : aider, et non entraver. Si vous pensez que la discussion est inutile, n'y participez pas... Ce n'est pas à vous de décider (nécessaire/non nécessaire) - c'est le rôle de l'administration et des modérateurs.
 
darkangel8733:

Bonjour, j'ai acheté un EA chez vous, "turtle". et il ne fonctionne pas en mode autonome, ? ??

Je dis juste. Si un conseiller expert utilise des indicateurs, même standard, il doit y avoir accès. J'ai déjà présenté cette règle empirique.

Raison: