Erreurs, bugs, questions - page 2197

 

Découverte d'un format plus pratique pour la lecture des articles.

Random Decision Forest в обучении с подкреплением
Random Decision Forest в обучении с подкреплением
  • www.mql5.com
Random Forest (RF) с применением бэггинга — один из самых сильных методов машинного обучения, который немного уступает градиентному бустингу.  Случайный лес состоит из комитета деревьев решений (которые также называются деревьями классификации или регрессионными деревьями "CART" и решают одноименные задачи). Они применяются в статистике...
 
fxsaber:

Découverte d'un format plus pratique pour la lecture des articles.

Le navigateur vivaldi est doté de nombreux gadgets astucieux, dont un mode lecture seule, essayez-le. Sans vouloir faire de la publicité, le navigateur est très bon mais souffre de la même chose que la plupart des logiciels modernes, beaucoup de choses mais quelques fonctions fonctionnent bien.

 
Je ne trouve pas où écrire sur mon portable, donc je ne peux pas écrire ici.
Je ne peux pas du tout accéder à votre site depuis mon ordinateur. Il ne se charge pas et c'est tout.
C'est pourquoi mon terminal de démonstration ne fonctionne pas.
Où chercher la raison ? Peut-être qu'un endroit est bloqué par l'IP ?
 

Combien de caractères, ou de caractères sont autorisés dans le champ de la variable d'entrée? Je n'ai pas trouvé de restrictions dans la documentation. Mais en fait, il y a des problèmes.

Le paramètre par défaut est de 15 caractères, y compris un point.

Mais si vous essayez de saisir un autre numéro de la même taille, le dernier chiffre n'est pas saisi.

Quelqu'un peut-il donner une explication ?

2018.04.18 10:02:48.867 Terminal        MetaTrader 5 x64 build 1795 started (MetaQuotes Software Corp.)
2018.04.18 10:02:48.867 Terminal        Windows 7 Service Pack 1 (build 7601) x64, IE 11, AMD FX-4170 Quad-Core Processor , Memory: 9409 / 12255 Mb, Disk: 40 / 238 Gb, GMT+3
2018.04.18 10:02:48.867 Terminal        D:\MetaTrader 5\New MT5
Le terminal est en mode /portable.
 
Les valeurs numériques sont analysées à partir de fichiers tpl. StringToDouble a très probablement des limitations similaires.
 
fxsaber:
Les valeurs numériques sont analysées à partir des fichiers tpl. StringToDouble a probablement des limitations similaires.

J'ai maintenant testé cette option : j'ai entré une chaîne de caractères en entrée et j'ai converti la chaîne en un nombre StringToDouble... - Aucun problème détecté.

Ou peut-être ai-je mal compris quelque chose dans votre réponse.

 
Alexey Viktorov:

J'ai maintenant testé cette option : j'ai entré une chaîne de caractères en entrée et j'ai converti cette chaîne en un nombre StringToDouble... - Aucun problème détecté.

Ou peut-être ai-je mal compris quelque chose dans votre réponse.

Essayez d'enregistrer le modèle avec l'EA. Définissez un long numéro dans le fichier tpl et après avoir appliqué le modèle modifié, voyez comment ce numéro est perçu par l'EA.

 
fxsaber:

Essayez d'enregistrer le modèle avec l'EA. Définissez un long numéro dans le fichier tpl et après avoir appliqué le modèle modifié, voyez comment ce numéro est perçu par l'EA.

C'est l'exécution du script.

Votre terminal ignore-t-il les numéros de plus de 14 chiffres ?

 
Alexey Viktorov:

C'est une exécution de script.

Cela ne fait aucune différence.

Votre terminal autorise-t-il les numéros de plus de 14 chiffres ?

#property script_show_inputs

input double Double = 1234567890.123456789;

void OnStart()
{  
  Print(Double);
}


Lorsque vous tapez, il s'avère que cela dépend des chiffres que vous tapez. Certains d'entre eux ne vous laissent pas taper. Et certains d'entre eux le font.

 
fxsaber:

Aucune différence


Lors de la saisie, il semble dépendre des chiffres que vous tapez. Certains d'entre eux ne vous permettent pas de taper. Et certains d'entre eux le font.

Comportement étrange... Si vous tapez un nombre entier de moins de 12 chiffres, il peut sauter un total de plus de 14.

Nous attendrons de voir ce que disent les développeurs.

Raison: