Erreurs, bugs, questions - page 2181

 

Le commentaire sur le tableau des caractères personnalisés est déplacé vers le bas.

#include <Symbol.mqh> // https://www.mql5.com/ru/code/18855

void OnStart()
{
  const SYMBOL Symb("TEST"); // Создали символ

  if (Symb.IsExist()) // Если символ создан
  {
    Symb = _Symbol;   // Скопировали с основного символа все свойства и баровую историю (+ тиковую, если кастомный) - клон

    if (Symb.On()) // Включили в Обзор рынка
      ChartSetString(ChartOpen(Symb.Name, PERIOD_CURRENT), CHART_COMMENT, "Hello World!"); // Открыли чарт с комментом
  }
}


 

Avec CTRL+U, il est désormais très difficile de trouver les symboles inclus dans Market Watch.

Vous devez soit les saisir manuellement à l'aide du filtre, soit utiliser le curseur pour les trouver.

La case à cocher "Afficher uniquement les symboles de Market Watch" fait cruellement défaut. Il est clair que personne n'en a besoin dans l'enfer, donc c'est au bas de la liste des priorités. Mais la convivialité est faible.

CTRL+U se trouve être le service le plus populaire du terminal pour moi en ce moment.

 
fxsaber:

Avec CTRL+U, il est désormais très difficile de trouver les symboles inclus dans Market Watch.

Vous devez soit les saisir manuellement à l'aide du filtre, soit utiliser le curseur pour les trouver.

La case à cocher "Afficher uniquement les symboles de Market Watch" fait cruellement défaut. Il est clair que personne n'en a besoin dans l'enfer, donc c'est au bas de la liste des priorités. Mais la convivialité est faible.

CTRL+U se trouve être le service le plus populaire du terminal pour moi en ce moment.

Peut-être que je ne comprends pas quelque chose, c'est pourquoi je veux demander : pourquoi un tel filtre ? Après tout, la liste des symboles est généralement appelée afin d'ajouter un symbole à l'aperçu du marché. Vous pouvez supprimer un symbole de la vue d'ensemble du marché ou afficher la spécification sans appeler la liste des symboles.

 
Alexey Viktorov:

Peut-être que je ne comprends pas quelque chose, c'est pourquoi je veux demander : pourquoi un tel filtre ? Après tout, la liste des symboles est généralement appelée afin d'ajouter un symbole à l'aperçu du marché. Vous pouvez supprimer un symbole de la vue d'ensemble du marché ou afficher la spécification sans appeler la liste des symboles.

Si vous ne touchez même pas les symboles personnalisés, les barres/onglets adhésifs sont utilisés.

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Bugs, bugs, questions

fxsaber, 2018.02.22 08:22

J'ai remarqué ce comportement de MT5 depuis longtemps, mais j'ai maintenant décidé d'écrire.

Travaillant dans ME et MT5+tester. Parfois, la connexion à l'agent est impossible et il faut redémarrer le terminal. Je me suis habitué à ce bug, donc ce n'est pas à cause de ça.

Je ferme donc le terminal et j'appuie sur F4 dans ME pour ouvrir le terminal. Et c'est là que commencent certaines absurdités.

ME se met plusieurs fois dans un état "Ne répond pas". Le terminal ne démarre pas. Après quelques secondes, j'appuie à nouveau sur F4 - la réaction est la même que précédemment.

En conséquence, en 20 secondes (minimum) sur une machine non faible (beaucoup de mémoire, SSD, 95% de CPU libre) le Terminal est lancé.

Si vous le comparez à MT4, c'est le paradis et la terre. MT4 est presque instantanément lancé par F4 depuis ME. MT5 se lance comme si c'était une sorte d'application super brute.

Je n'ai pas pensé à le filmer plus tôt. Voici une animation du lent processus décrit.

Je n'ai pas capturé le curseur de la souris, mais j'ai essayé de l'utiliser (je n'utilise pas les touches de raccourci) à partir de ME pour ouvrir le terminal à partir du menu. Après avoir ouvert le terminal, je le ferme et j'essaie de l'ouvrir à nouveau.

Comme vous pouvez le voir, ME et Terminal sont complètement vides. Mode portable.

Il n'y a pas d'antivirus ou d'autres éléments similaires sur la machine.

 
C'est tout,
Pas d'accès au profil.
Les messages sont visibles, les paiements sont visibles
Mais le mur de profil - Erreur 500.

Qu'est-ce que c'est ?

 
Alexander Ivanov:
C'est tout,
Pas d'accès au profil.
Les messages sont visibles, les paiements sont visibles
Mais le mur de profil - Erreur 500.

Qu'est-ce que c'est que ça ?

C'est la même chose pour moi. Il doit s'agir d'un travail technique en cours.

 
Alexander Ivanov:
C'est tout,
Pas d'accès au profil.
Les messages sont visibles, les paiements sont visibles
Mais le mur de profil - Erreur 500.

Qu'est-ce que c'est ?


Vous êtes un programmeur et devriez comprendre ce que c'est :-)

C'est un test d'assurance qualité en direct.

 
Vladislav Andruschenko:

C'est un test d'assurance qualité en direct. Attendez...

Pour une entreprise de renommée mondiale, l'attitude à l'égard de sa communauté soulève quelques questions.

 

Enlevez la référence aux A's.


Raison: