Erreurs, bugs, questions - page 2121

 

Solde:0.00007 USD


Ce 0,000007 peut-il être amorti d'une manière ou d'une autre ? Ce n'est pas un chiffre commode...

 
Vladimir Pastushak:

Solde:0.00007 USD

Ce 0,000007 peut-il être amorti quelque part ? Ce n'est pas un chiffre commode...

Exécutez les calculs dans MQL Cloud.

 
Sergey Dzyublik:

Exécutez les calculs dans MQL Cloud.

Ah oui ! ...

 
Sergey Dzyublik:

Exécutez les calculs dans MQL Cloud.

Il commence à 2oue si je ne me trompe pas)

En général, oui, c'est le montant en dollars, et non le satosh, qui doit afficher autant de zéros. Besoin de corriger
 
Si le trading automatique est désactivé, l'EA ne fonctionnera-t-il pas du tout ?
 
Aleksey Rodionov:
Si le trading automatique est désactivé, l'EA ne fonctionnera-t-il pas du tout ?

Ça marchera, ça ne marchera pas.

 
Vladimir Batrudinov:

Ça marchera, ça ne marchera pas.

Parce que je vois que le code s'exécute même s'il est désactivé. Je vois, merci.
 

::TextSetFont ne charge pas une police depuis un fichier

https://www.mql5.com/ru/docs/objects/textsetfont

Note

Si le nom de la police utilise ": :", la police sera chargée à partir de la ressource EX5. Si lenom de la police est spécifié avec une extension, la police est chargée à partir du fichier. Si le chemin d'accès commence par "\" ou "/", le fichier est recherché par rapport au répertoire MQL5, sinon il est recherché par rapport au chemin d'accès du fichier EX5 qui a appelé TextSetFont().

Документация по MQL5: Графические объекты / TextSetFont
Документация по MQL5: Графические объекты / TextSetFont
  • www.mql5.com
Устанавливает шрифт для вывода текста методами рисования и возвращает результат успешности этой операции. По умолчанию используется шрифт Arial и размер -120 (12 pt). [in]  Размер шрифта, который может задаваться положительными и отрицательными значениями. При положительных значениях размер выводимого текста не зависит от настроек размеров...
 

En voici une intéressante :

Print("Баланс на счёте = ",AccountInfoDouble(ACCOUNT_BALANCE));
printf("ACCOUNT_BALANCE =  %G",AccountInfoDouble(ACCOUNT_BALANCE));


Si vous supprimez %G dans pintf, la valeur ne sera pas affichée, tandis que dans Print, elle sera affichée sans %G.

Print montre également une valeur de solde de 10000.0, alors que printf montre un simple entier 10000

Je suis plus intéressé par la différence entre Print et Printf et, surtout, par la raison pour laquelle il n'est pas affiché sans %G. Je n'ai rien compris au livre de référence.

 
Aleksey Rodionov:

En voici une intéressante :


Si vous supprimez %G dans pintf, la valeur ne sera pas affichée, tandis que dans Print, elle sera affichée sans %G.

Print montre également une valeur de solde de 10000.0, alors que printf montre un simple entier 10000

Je suis plus intéressé par la différence entre Print et Printf et, surtout, par la raison pour laquelle il n'est pas affiché sans %G. Je n'ai rien compris au livre de référence.

Je pense que vous devriez aller ici. Ou ici.

Вопросы от начинающих MQL5 MT5 MetaTrader 5
Вопросы от начинающих MQL5 MT5 MetaTrader 5
  • 2018.01.27
  • www.mql5.com
Подскажите пожалуйста, такой показатель тестера в жизни реален? И хороший это или плохой результат за год с депо 3000...