Erreurs, bugs, questions - page 2004

 
Mickey Moose:
Beaucoup de gens se souviennent que certains EA ont cessé de fonctionner après la mise à jour suivante.

Je n'ai eu aucune "baisse" dans aucune des versions, il y a eu un bug dans la 980 avec des graphiques et des graphiques dépassés, mais il a été rapidement corrigé, et la qualité des échanges n'a pas été affectée.

 
Vitaly Muzichenko:

Un petit défaut des développeurs est qu'ils donnent la possibilité de connecter les anciennes versions du terminal au serveur. Ils devraient rendre 2 ou 3 constructions, et pas plus. Il s'avère que 1010 fonctionne toujours, il aurait dû être désactivé il y a longtemps, mais une question a été posée récemment dans un fil de discussion voisin. Ils gardent les vieux trucs, et se demandent ensuite pourquoi ça marche avec des pépins.



J'utilise le vin 7-32 depuis environ 2013 et tout fonctionne bien et continuera à le faire. Je veux la même chose du terminal - ouvrir dans un an et que tout fonctionne.
Je n'ouvre même pas de postes chaque mois parce que je suis paresseux.
 
Mickey Moose:
J'ai le vin 7-32 depuis environ 2013 et tout fonctionne bien et continuera à le faire. Je veux la même chose du terminal - ouvrir dans un an et que tout fonctionne.
Je n'ouvre même pas de postes chaque mois parce que je suis paresseux.

Tout est une comparaison. Après le système 64 bits, les 32 bits sont tout simplement nuls pour le travail.

Celui qui veut cherche une opportunité, celui qui ne veut pas - une raison.

 
Vitaly Muzichenko:

Tout s'apprend par comparaison. Après un système 64 bits, un système 32 bits est tout simplement nul pour travailler.

Celui qui le veut, cherche une opportunité, celui qui ne le veut pas, cherche une raison.

Quel est le problème avec le 32 ?
 
Mickey Moose:
Quel est le problème avec le 32 ?

En termes de capacité de mémoire, et de sa stupidité. Mon grand-père fait encore l'éloge de la Zhiguli 03, mais il n'a jamais conduit une Opel pourrie de sa vie, et il n'a rien à quoi la comparer pour abandonner son opinion personnelle.

 

Erreur d'exécution

class A {
public:
        A const *operator -() { return &this; }
        A const *         g() { return &this; }
        int f() const { return 1; }
        int f()       { return 2; }
};
void OnStart()
{
        A a;                   //Результат:
        Print( ( a.g()).f() ); //           1
        Print( (-a    ).f() ); //           2
}

Résultat différent - devrait être le même

 

Erreur d'exécution

void OnStart()
{
        double d = 125.12;
        int w = 12;
        printf(  "%0*f", w, d ); //Результат: пусто
}
et il devrait être : 00125.120000
 

Erreur de compilation

class A {};
class B {
public:
        int b[];
};
void OnStart()
{
        const A a1;
              A a2 = (A)a1; //нормально
        const B b1;
              B b2 = (B)b1; //error: '(' - invalid cast operation
}
 

Pourquoi à l'échelle minimale : Au lieu d'afficher une ligne de tendance quasi-verticale, une ligne horizontale est affichée en bas.


Séquence d'actions :

  1. Créer une fenêtre graphique USDCAD
  2. Définissez le cadre temporel sur H1
  3. Chargez le modèle ci-joint
Dossiers :
USDCADH1.tpl  3 kb
 
Vitaly Muzichenko:

En termes de capacité de mémoire, et de sa stupidité. Mon grand-père fait encore l'éloge de la Zhiguli 03, mais il n'a jamais conduit une Opel pourrie de sa vie, et il n'a rien à quoi la comparer pour abandonner son opinion personnelle.

Salut !

Existe-t-il un MT4 64 bits ?

64 bit seulement installé MT5.

La clé /64 ne met pas 64 bits lors de l'installation.

Merci !

Je n'ai même pas pu trouver d'installateur pour MT4 sur le site de Metakvot, seul MT5 est installé.

Raison: