Erreurs, bugs, questions - page 1942

 
Stanislav Korotky:

Précisez à qui - MQ ?

Oui.
 

2 questions.

1. Comment afficher les valeurs d' arrêt dans MT5 comme dans MT4. C'est devenu très inconfortable. Puisque je ne peux même pas voir l'historique des arrêts pour une transaction. Ils ne sont affichés séparément que dans les commandes, puis-je le vérifier d'une manière ou d'une autre ?

2. Quelles cotations l'agent utilise-t-il lors des tests - mon terminal ou mes propres cotations téléchargées par le symbole ? Je pose la question parce que j'ai souvent remarqué que les résultats du test de l'agent étaient différents de ceux de mon PC.

 
Anton Ohmat:

2 questions.

1. Comment afficher les valeurs d'arrêt dans MT5 comme dans MT4. C'est devenu très inconfortable. Puisque je ne peux même pas revoir l'historique des arrêts pour un accord. Ils ne sont affichés séparément que dans les commandes, puis-je le vérifier d'une manière ou d'une autre ?

2. Quelles cotations l'agent utilise-t-il lors des tests - mon terminal ou mes propres cotations téléchargées par le symbole ? Je pose la question parce que j'ai souvent remarqué que les résultats du test de l'agent étaient différents de ceux de mon PC.


Le score est-il net ?

 
Alexey Volchanskiy:

Compte de compensation ?

non il est possible d'ouvrir plusieurs positions en même temps
 
Voici une question. Est-il possible de spécifier quelque chose dans le conseiller expert pendant le test, de sorte que le backtest sélectionne immédiatement, par exemple, la sortie des ordres et des transactions par défaut, mais pas une description des résultats. Ce n'est pas pratique, je dois cliquer 100-200 fois par heure pendant le débogage.
 

Le problème semble être que les objets ne s'affichent pas du tout lors d'un seul test. Ce n'est qu'au moment du rendu que les objets s'affichent à l'écran. Le terminal s'est mis à jour aujourd'hui ((((((

Vous pouvez peut-être le tester davantage avant de mettre à jour le logiciel. J'ai tué quelques heures avant de penser qu'il y avait un problème dans le terminal.

 

Un problème courant. Lorsque 1-2 agents raccrochent et ne comptent rien. En conséquence, l'ensemble du test est suspendu, ce qui entraîne une perte de temps et d'argent pour le test.

J'en ai vraiment marre de ce problème. Y a-t-il un moyen de le corriger ? Par exemple, si un agent compte moins vite que 200-300 autres agents, il n'attend pas ou l'exclut complètement. Tests de chute à 500-600 passages.

Comme moyen de s'en sortir - éteindre puis rallumer manuellement et tout fonctionne jusqu'à ce qu'un agent lent et tout recommence.
 

Pouvez-vous me dire comment filtrer les valeurs avec de grands drawdowns des résultats de l'optimisation, comme c'était le cas dans mt4 ?

 

Je vais réitérer la demande. L'essence du problème est la suivante. Vous optimisez un conseiller expert sur un historique pendant une demi-heure. Sélectionnez le résultat approprié (l'un d'entre eux). Testez-le en double-cliquant. Modifiez ensuite 1 ou 2 paramètres après avoir consulté les résultats et cliquez sur le test.

Dans ce cas, les résultats de l'optimisation sont perdus (((

 
Anton Ohmat:

2 questions.

1. Comment afficher les valeurs d'arrêt dans MT5 comme dans MT4. C'est devenu très inconfortable. Puisque je ne peux même pas voir l'historique des arrêts pour un accord. Ils ne sont affichés séparément que dans les commandes, puis-je le vérifier d'une manière ou d'une autre ?

2. Quelles cotations l'agent utilise-t-il lors des tests - mon terminal ou mes propres cotations téléchargées par le symbole ? Je pose la question parce que j'ai souvent remarqué des différences entre les résultats du test de l'agent et ceux de mon PC.

1. il n'y a pas d'historique de modification des TakeProfit et StopLoss. La valeur actuelle du TakeProfit et du StopLoss est toujours affichée. Si vous voulez voir comment TakeProfit et StopLoss ont évolué, faites-le vous-même. Dieu merci, il existe des propriétésPOSITION_REASON,DEAL_REASON etORDER_REASON.

Le Strategy Tester utilise l'historique des transactions du serveur de transactions auquel vous êtes connecté au terminal.


Anton Ohmat:
Et une question. Est-il possible de spécifier quelque chose dans l'EA pendant le test pour que le backtest sélectionne en une fois, par exemple, la sortie des ordres et des transactions par défaut. Il n'est pas pratique de devoir cliquer 100 à 200 fois par heure pendant le débogage.

Non, vous ne pouvez pas.

Anton Ohmat:

Il semble que le problème soit que les objets ne s'affichent pas du tout pendant un seul test, mais seulement pendant la visualisation des objets à l'écran. Le terminal s'est mis à jour aujourd'hui ((((((

Vous pouvez peut-être le tester davantage avant de mettre à jour le logiciel. Il m'a fallu quelques heures avant de penser que c'était un problème dans le terminal.


Avant d'appeler quelque chose un "pépin", vous devriez lire la documentation(Caractéristiques des tests - Trading algorithmique, robots de trading) - lisez toute la section.

AntonOhmat:

Un problème courant. Lorsque 1-2 agents raccrochent et ne comptent rien. Je commence à en avoir assez de ce problème - l'ensemble du test se bloque, ce qui signifie une perte de temps et d'argent sur le test(.

J'en ai vraiment marre de ce problème - y a-t-il un moyen de le corriger, par exemple, si un agent compte plus lentement que 200-300 autres agents, alors soit ne pas l'attendre, soit l'exclure complètement. Les tests échouent sur 500-600 passages.

Pour sortir de cette situation - éteindre puis rallumer manuellement et tout fonctionne jusqu'à ce qu'un agent ralentisse et tout recommence.

Travaillez avec votre code - 99,9% - vous avez un journal rempli d'erreurs telles que "pas d'argent pour ouvrir une position".

Anton Ohmat:

Veuillez indiquer comment éliminer des résultats d'optimisation les valeurs à fort drawdown, comme c'était le cas dans mt4.


Strategy Tester -> onglet "Optimisation" -> un double clic sur le titre de la ligne "Drawdown, %" permettra de trier les résultats du test en augmentant/diminuant le drawdown.

Raison: