Erreurs, bugs, questions - page 1881

 
fxsaber:

Regardez le résultat de l'ArrayCopy dans MT5 dans l'exemple précédent.
Et dans ce


Encore une fois :
#property strict

class CLASS {};

void OnStart()
{
  CLASS* Array1[10], * Array2[10];
  Print(ArrayCopy(Array1, Array2));
}
 

Bonjour. La section Freelance comporte la clause suivante :

  1. Si les conditions de cession des droits exclusifs sur le programme créé sur commande par le service Freelance ne sont pas stipulées séparément dans le cahier des charges, les droits exclusifs sur ce programme créé sur commande appartiennent au Client. Dans ce cas, l'entrepreneur peut utiliser le programme créé pour ses propres besoins aux termes d'une licence simple libre de droits (non exclusive) pour la durée du droit exclusif.

Récemment, il y a eu un ordre avec des TOR très similaires, pour lequel j'ai écrit une EA pour un autre client. Puis-je exécuter cette commande ?

 
Andrey Barinov:

Faites-le maintenant et voyez le résultat.

Sergey Dzyublik:
Opychatka :
Oui, à la hâte. Qu'en est-il du deuxième exemple ?
 
Dans MT5, de nombreux indicateurs standard ne disposent pas d'un paramètre avec le type de prix d'application à calculer. Par exemple, iADX, iBearsPower, iBullsPower, iForce, iOBV dans MT4 permettent de sélectionner le prix depuis ENUM_APPLIED_PRICE. Dans MT5, les paramètres similaires sont tout simplement absents. Question : quel prix est utilisé dans les indicateurs MT5 correspondants ?
 

(MT5) Qui peut me dire où chercher ?

Je reçois une erreur lors de l'envoi d'une demande :

10021 TRADE_RETCODE_PRICE_OFF Отсутствуют котировки для обработки запроса
 
dans la demande ou dans le terminal ?
 
Alexandr Bryzgalov:

(MT5)Qui sait par où commencer ?

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Erreurs, bogues, questions

Alexander Bereznyak, 2010.09.10 11:55

10021

RABAIS SUR LE PRIX DU CODE DU COMMERCE

Pas de devis pour le traitement des demandes


Ce qui n'est pas clair avec ce code, c'est qu'il n'y a pas de cotations, que cela se produit et que le marché n'est pas fermé et que les transactions sont autorisées.

J'ai rencontré un tel problème dans des systèmes de trading peu performants.

J'ai rencontré ce problème sur des contrats à terme peu liquides où une cotation intervient toutes les quelques minutes ou même plus d'une demi-heure.

 
fxsaber:

c'est là que le "pas de cotations" n'est pas clair, soit la requête a été envoyée de manière incorrecte, soit il n'y a pas de cotations sur le serveur (le serveur les avait, la commande a été ouverte).

Il s'est avéré que les prix ont été mélangés, mais pourquoi avoir donné un tel code et non des "prix erronés" ?

ZS : Je me suis diagnostiqué : programmeur aux mauvaises mains ;)
 

Vous devez obtenir un historique des barres/tick pour plusieurs milliers d'unités récentes à la fois pour tous les symboles dans Market Watch (plusieurs centaines). Et le mettre à jour en temps réel.

L'architecture de MT5 est-elle optimisée pour de tels screencasts ? Le nouveau type de programme sera-t-il capable de résoudre ces tâches sans béquilles ?

De quoi ai-je besoin pour lever tous les caches de l'état froid et les rendre réels ?

Et comment faire pour qu'un testeur reste en vie lorsqu'il exécute un screener ?

 
Bon après-midi. J'ai le problème suivant dans MT5 : les paramètres ne sont pas sauvegardés bien que la case à cocher soit cochée. Plus précisément, chaque fois que je l'exécute, toutes les barres d'outils sont masquées et doivent être rouvertes à chaque fois. Au démarrage suivant, des panneaux apparaissent brièvement, puis disparaissent (apparemment après avoir établi la connexion avec le courtier). Comment peut-on y remédier (ouvrir un courtier) ?
 
vinnipyx:
Après-midi. J'ai un bug dans MT5 : il ne sauvegarde pas les paramètres malgré une marque de tick. Plus précisément, chaque fois que je l'exécute, toutes les barres d'outils apparaissent masquées et je dois les rouvrir à chaque fois que je l'exécute. Au démarrage suivant, des panneaux apparaissent brièvement, puis disparaissent (apparemment après avoir établi la connexion avec le courtier). Comment peut-on y remédier (ouvrir un courtier) ?


Avez-vous appuyé sur F11 par hasard ?

Plein écran

Plein écran

Activez/désactivez le mode plein écran. Cette option désactive les barres d'outils, la barre d'état et ferme toutes les fenêtres de service. La barre de titre de MetaEditor, le menu principal, la fenêtre d'édition du code et les onglets de fichiers restent à l'écran.

Raison: