EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 246

 
Arimann:

Bonjour, il y a une question Supposons que dans l'analyse des séries temporelles, on dit qu'il faut décomposer la série de manière conditionnelle en une tendance et un résidu que l'on prédit et que l'on additionne ensuite les séries Comment cela se fait-il en pratique ?

Par exemple, j'ai un nombre de 100 résidus conditionnels qui est divisible par 10. Par exemple, j'ai fait une prévision de la série basée sur le résidu, comment puis-je le résumer. Au fait, le résidu est un résidu conditionnel lorsque j'enlève la tendance et la chaîne et que j'obtiens le reste qui reste, je regroupe le résidu dans un tableau séparé et ensuite je le prévois.


C'est une question pour nos enseignants.

 
RekkeR:
Quoi, les ressorts ? C'est quoi ce signe A, le capitaine de l'équipe américaine ? Pourquoi tous les signes pointent-ils vers l'arrière ? Du canal, du retour, de la sortie.
Vous connaissez la correction ABC, non ? Et ne regardez pas les ressorts :))))
 
Arimann:
Bonjour, je ne veux pas m'immiscer dans votre question mais vous ne connaissez toujours pas la réponse à ma question peut-être stupide.


Passez au fil suivant. Régression : Qu'est-ce que c'est ?

Il y a le commerce et il y a la réflexion.
 
ULAD:


Aller à un fil voisin Régression : qu'est-ce que c'est ?

Il s'agit d'échanger ici et de penser là.


Si ici on ajoutait ceux-là et là les locaux...
 
RekkeR:
Les vitamines je sais, dis-moi quoi, les fous de Bassan ? Pourquoi toutes les flèches pointent-elles vers l'arrière ?
J'ai posté les dindes hier ou avant-hier, donc vous les aurez aussi))))
 

strangerr:
Индюки выкладывал то ли вчера, то ли позавчера, установи и у тебя такие будут.)))

Opps, ceux que vous avez seraient supprimés.
Il y en a peut-être un qui mesure la distance entre les lignes horizontales en points ?
 
RekkeR:
En existe-t-il un qui mesure la distance entre les lignes horizontales en points ?
Il en existe une : vous appuyez sur le réticule de la barre d'outils et vous tirez d'une ligne à l'autre :)))
 
sever30:

Livre/Bucks acheter 1.59669, TP 1.59943, SL 1.58895 ; vendre 1.58895, TP 1.58556, SL 1.59669. Je n'entrerais pas, je n'aime pas quelque chose...


pips à pips fermés sur TP
 
strangerr:
C'est possible : cliquez sur la croix de la barre d'outils et faites glisser d'une ligne à l'autre :)))

Ouaip... Beaucoup d'outils ordinaires que nous prenons pour acquis.

J'ai également apprécié la demande d'un auteur pour un indicateur de volume.

La visualisation standard sur le graphique - n'était pas satisfaisante.

---

Bien que ces "volumes" ne soient pas les volumes de transactions, le questionneur voulait les voir...

Le terminal est vraiment sympa ! C'est gratuit !

Félicitations aux développeurs !

 
Gip, veuillez me décrire brièvement le problème, que je ne comprends manifestement pas. Strangerr dit que vous avez toutes les informations.
Raison: