Erreurs, bugs, questions - page 1819

 
Renat Fatkhullin:

Un coupon n'est pas une réduction. Un coupon couvre entièrement le coût d'un service ou d'un produit.

Et nous n'allons pas commencer une guerre de rabais.

Ok. Merci. (gloussements)

 
Alex11280:
Bonjour. Je m'interroge sur un sujet très sensible. J'ai besoin d'une réponse ou d'un conseil, mais je n'ai personne à qui demander.
La question est la suivante : comment faire face à la fiscalité lors d'une transaction binaire ?
Je ne sais pas s'il est nécessaire d'enregistrer les revenus ou non.
[Publicité cachée supprimée par Artyom Trishkin]
Je suis déjà inquiet à ce sujet.
Pouvez-vous me dire s'il est nécessaire d'enregistrer le revenu de quelque manière que ce soit ?
Si oui, qui exactement, comment et où ?
Existe-t-il un moyen d'éviter de payer des impôts ? Si oui, comment faire ?

Assurez-vous de payer vos impôts - analogie avec un magasin de paris.

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Bugs, bugs, questions

fxsaber, 2017.02.09 09:12

À propos, pourquoi, lorsque l'on passe un ordre en attente via OrderSend, ce dernier renvoie-t-il vrai dès que l'état de l'ordre devient ORDER_STATE_STARTED, au lieu d'attendre ORDER_STATE_PLACED ?

Ce n'est pas un OrderSendAsync asynchrone.


Réponse de SR.

Синхронный метод ожидает подтверждения выполнения торгового запроса - конечного состояния торгового запроса. Транзакции изменения ордеров, сделок и позиций приходят асинхронно относительно транзакций торгового запроса.

Qui comprend la réponse, veuillez clarifier. Je ne comprends toujours pas pourquoi il est considéré comme normal pour OrderSend

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

FORTS. Questions sur l'exécution

fxsaber, 2017.02.09 08:56

Est-ce que je comprends bien que dans ce cas, OrderSend a retourné vrai presque instantanément, mais 65 secondes ont été observées(ENUM_ORDER_STATE)::OrderGetInteger(ORDER_STATE) == ORDER_STATE_STARTED?

Lorsqu'après un OrderSend réussi, rien ne peut être fait avec cet ordre car il est STARTED.
 
fxsaber:

Réponse du SR

Qui comprend la réponse, veuillez clarifier. Je ne comprends toujours pas pourquoi il est considéré comme normal pour OrderSend

Lorsqu'après un OrderSend réussi, rien ne peut être fait avec cet ordre car il est STARTED.
Probablement que le DD ne peut pas vérifier votre déclaration.
 
prostotrader:
Le SR est probablement incapable de vérifier votre déclaration.
J'ai besoin de comprendre s'il s'agit d'une situation normale ou non. Sinon, je vais concocter un code de reproduction.
 
fxsaber:
J'ai besoin de comprendre s'il s'agit d'une situation normale ou non. Sinon, j'inventerai un code de reproduction.
C'est censé être le même que sur le CD, mais en pratique... Vous savez comment.
 
prostotrader:
Par conception, il devrait être comme le SR, mais en pratique... Vous savez comment.
Dans ce cas, on ne sait pas pourquoi le CA a pensé qu'il n'y avait pas de bug et a fermé la demande. Il n'a probablement pas compris le problème. Je vais la rouvrir.
 
fxsaber:
Dans ce cas, il n'est pas clair pourquoi les SR ont pensé qu'il n'y avait pas de bogue et ont fermé la demande. Je suppose qu'ils n'ont pas compris le problème. Je vais la rouvrir.
Joignez cette EA
Dossiers :
 

input string Somevalue = "Maxim";
...
void OnTick(){
   Comment(Somevalue);
}


Le programme MQL5 produit un commentaire :

"1487811600"

Pourquoi cela se produit-il ? Comment sortir la valeur correcte de la chaîne de caractères ?

 
Maksym Mudrakov:

input string Somevalue = "Maxim";
...
void OnTick(){
   Comment(Somevalue);
}


Le programme MQL5 imprime le commentaire :

"1487811600"

Pourquoi cela se produit-il ? Comment sortir la valeur correcte de la chaîne de caractères ?

Cherchez une erreur. Ou postez le code complet reproductible. Vérifier le code

//+------------------------------------------------------------------+
//|                                                        Test.mql5 |
//|                                      Copyright 2017, CompanyName |
//|                                       http://www.companyname.net |
//+------------------------------------------------------------------+
#property copyright "Copyright © 2017, Vladimir Karputov"
#property link      "http://wmua.ru/slesar/"
#property version   "1.00"
#property script_show_inputs
//--- input parameters
input string Somevalue="Maxim";
//+------------------------------------------------------------------+
//| Script program start function                                    |
//+------------------------------------------------------------------+
void OnStart()
  {
   Comment(Somevalue);
  }
//+------------------------------------------------------------------+


ne reproduit pas l'erreur.

Je vous recommande également de remplacer Commentaire par Imprimer - il est possible qu'un autre programme écrase trivialement le commentaire sur le graphique.

Dossiers :
test.mq5  2 kb
Raison: