Erreurs, bugs, questions - page 1773

 
Vladimir Pastushak:
Les polices de caractères peuvent-elles être incluses comme ressources dans l'EE ?
https://www.mql5.com/ru/forum/33051#comment_4023823
Можно ли интегрировать шрифт с свою ex5 программу? И если можно то как это сделать?
Можно ли интегрировать шрифт с свою ex5 программу? И если можно то как это сделать?
  • www.mql5.com
Для работы mql5-программы может потребоваться множество разнообразных загружаемых ресурсов в виде файлов изображений и звуков.
 

Je vous l'ai dit une fois, je vais réessayer.

après l'optimisation, je voudrais sauvegarder un rapport de passage avec les paramètres de passage.

 

Erreur pendant l'exécution

class A { public:
        A() { Print( __FUNCTION__ ); }
};
int g( int i )
{
static A a;
        return 1;
}
void OnStart() {}

Résultat : A::A

alors que g() n'est pas appelé du tout

 
A100:

Erreur pendant l'exécution

class A { public:
        A() { Print( __FUNCTION__ ); }
};
int g( int i )
{
static A a;
        return 1;
}
void OnStart() {}

Résultat : A::A

Voulez-vous dire qu'une variable statique n'aurait pas dû être initialisée sans appel de fonction ?
 
fxsaber:
Voulez-vous dire qu'une variable statique ne doit pas avoir été initialisée sans appel de fonction ?

Il n'est pas du tout impliqué dans les calculs dans ce cas et la fonction g() n'est apparue dans le texte qu'en raison de l'inclusion d'un fichier générique .mqh.

class A { public:
        A() { Print( __FUNCTION__ ); }
};
class B {
        static A a;
};
void OnStart() {}
Par exemple, il n'y a pas d'appel de A::A
 

Erreur de compilation

int f( int i )
{
static int j = f( i ); //'i' - local variables cannot be used
        return j + 1;
}
void OnStart() { f( 5 ); }
 

lorsque l'on crée un rapport après l'avoir testé, certains des paramètres ne correspondent tout simplement pas

 

Je ne peux pas répondre à mes clients en privé, les transactions financières sont bloquées, les clients sont scandalisés parce qu'ils ne peuvent pas activer les produits qu'ils ont achetés.

a écrit une requête à SR #1656656

 
fxsaber:
Voulez-vous dire qu'une variable statique n'aurait pas dû être initialisée sans appel de fonction ?

En outre.

class A { public:
    A() { Print( __FUNCTION__ ); } //в MQL вызывается, в С++ - нет
};
void g( int i )
{
    if ( i )
        return;
    static A a;
}
void OnStart()
{
    g( 1 );
}
En C++, par exemple, tout appel de fonction ne conduit pas automatiquement à un appel au constructeur A::A
 
A100:

En outre

class A { public:
    A() { Print( __FUNCTION__ ); } //в MQL вызывается, в С++ - нет
};
void g( int i )
{
    if ( i )
        return;
    static A a;
}
void OnStart()
{
    g( 1 );
}
En C++, par exemple, chaque appel de fonction ne provoque pas automatiquement l'appel du constructeur A::A
Merci, je vais garder ça en tête.
Raison: