Réactivation...... - page 4

 
BOSSVORS:
Vous ne comprenez pas. Sur un ordinateur portable, si la carte graphique tombe en panne, dans 99,99 % des cas, il va à la poubelle. Activation, allez, au revoir ! !!


L'un d'eux est "au revoir" et quatre restent. Vous pouvez tuer le prochain ordinateur portable.

 
Contender:


L'un d'eux est "au revoir" et quatre restent. Vous pouvez tuer le prochain hêtre.

pour être honnête, je ne comprends vraiment pas...

qui vous empêche de vendre le signal de cette chouette... et c'est tout... l'argent s'envole.

Торговые сигналы
Торговые сигналы
  • www.mql5.com
Торговые Сигналы для MetaTrader: копирование сделок, мониторинг счета, автоматическое исполнение сигналов и социальный трейдинг
 
Contender:


L'un d'eux est "au revoir" et quatre restent. Vous pouvez tuer le prochain hêtre.

En tant qu'utilisateur, je peux officiellement déclarer !!!! Cinq activations ne sont pas la limite ! Lorsqu'il y avait trois activations, j'achetais à nouveau le produit, mais en ai-je besoin ?
Qu'il y en ait un, mais pour la vie. IMHO.
 
Pour résumer. Les signaux de service sont merdiques. L'activation n'est pas bien pensée, scories.
Il y a des erreurs dans le code mql5, espèce de salaud. Travail de service, blâmez le client ! Slag.
Et ils sont heureux que la communauté s'agrandisse. psssssssss naïve.........
Plus de monde, plus d'ennuis !
Bonne chance ! Méta-citations !
Vous pouvez me bannir ! :-) J'en ai rien à foutre !!!!
Bon sang, c'est un bon whisky ! S'exprimer !!!! Waha ha !!!
 
BOSSVORS:

Bon sang, c'est un bon whisky ! S'exprimer !!!! Waha ha !!!
Tout le monde est courageux avec le whisky)) Les critiques ne parlent pas des sobres pour une raison quelconque...
 
i_logic:
Tout le monde est courageux quand on boit du whisky)) Les critiques ne parlent pas sobrement pour une raison quelconque...
Si je ne suis pas banni, je peux écrire la même chose quand je suis sobre ! Mm-hmm.............
 
BOSSVORS:
Si je ne suis pas banni, je peux écrire la même chose quand je suis sobre ! Mm-hmm.............
Je te crois sur parole. Je n'ai pas tiré ta langue.)
 
i_logic:
Je te crois sur parole. Je n'ai pas tiré ta langue.)
Oui, pas de problème. A quelle heure ?
 
BOSSVORS:
Oui, bien sûr ! A quelle heure ?
Le soir du 24 décembre 2013 A.D.
 
i_logic:
Le soir du 24 décembre 2013 A.D.
Ok ! Je vais me coucher ! Fatigué....
Raison: