Erreurs, bugs, questions - page 1732

 
fxsaber:
Comment pouvons-nous justifier que const A * == A const * ? Ce n'est pas le cas.

Nous avons 3 endroits pour mettre la constance.

(1)const <type> (2)const * (3)const

(1) vers un type (3) vers un pointeur, il n'y a pas d'option ici. Il est logique de référer (2) à un type car le pointeur est un attribut du type et non l'inverse.

 
Комбинатор:

Nous avons 3 endroits pour mettre la constance.

(1)const <type> (2)const * (3)const

(1) pour taper (3) pour pointer, il n'y a pas d'option ici. Et (2) est logiquement attribué au type car le pointeur est un attribut du type et non l'inverse.

(1)const <type> (2)const * (3)const &

  1. type.
  2. pointeur
  3. référence.
De gauche à droite, on lit.
 
fxsaber:

(1)const <type> (2)const * (3)const &

  1. type.
  2. pointeur
  3. référence.
Lire de gauche à droite.
Cela aiderait-il ?
 
fxsaber:

Tout d'abord, de par la nature même du lien, il n'est pas logique de le rendre constant.

Deuxièmement, si ça avait un sens,

const A * const & const [] -- c'est ce que je pense être correct.

 
Комбинатор:

Premièrement, de par l'idée même du lien, il n'y a aucun sens à le rendre constant.

Deuxièmement, s'il y avait un sens à cela,

const A * const & const [] -- c'est ce que je considère comme correct.

Il est logique de faire de la référence une constante. Mais je considère l'entrée comme illogique.

Je chérissais un bel arbre de compréhension de la langue mais ici vous voyez un tel vandalisme ;))

 
fxsaber:

Il est logique de faire de la référence une constante.

Un exemple ?

 
Комбинатор:

Un exemple ?

Lorsque vous voulez vous assurer que les éléments et la taille d'un tableau ne sont pas modifiés.
 
fxsaber:
Lorsque vous voulez garantir que les éléments et la taille du tableau ne seront pas modifiés.

La référence pour les tableaux est une béquille dans le langage MQL, pas une référence.

Et si [] est un modificateur de type comme *, il devrait avoir son propre const ! et non une référence.

 
coderex:

- CHART_WINDOWS_TOTAL - défini comme[UNKNOWN ENUM]::101

-CHART_WINDOW_IS_VISIBLE - défini comme [UNKNOWN ENUM]::102

Et bien sûr, la fonctionChartSetInteger génère l'erreur 4109 - Faulty Chart Property Identifier.

L'erreur est justifiée - ces identifiants sont spécifiés comme ReadOnly (r\o) dans la documentation https://www.mql5.com/ru/docs/constants/chartconstants/enum_chart_property, ce qui n'est pas compatible avec ChartSetInteger
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы графиков / Свойства графиков
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы графиков / Свойства графиков
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы графиков / Свойства графиков - справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
Комбинатор:

La référence pour les tableaux est une béquille dans le langage MQL, pas une référence.

Et si [] est un modificateur de type comme *, il devrait avoir son propre const ! et non une référence.

Je sais seulement comment écrire quelque chose en MQL.
Raison: