Erreurs, bugs, questions - page 1708

 
Vladislav Andruschenko:
Bonjour. Cher administrateur.
J'utilise beaucoup le téléphone. Maintenant, je suis malade et j'écris seulement dessus mais il y a des problèmes.

1. Version Android
2. Il n'y a pas d'option de traduction dans les messages personnels. C'était le cas avant. Parfois, ils écrivent en espagnol, en allemand. Je ne sais pas ce qu'ils écrivent là-bas))) L'anglais est bien. Et d'ailleurs, il y avait auparavant un bug dans la traduction qui ne correspond pas à l'ensemble des langues disponibles.
3. La vidéo de la description du produit dans la critique est trop grande. Est-il possible de l'étirer pour le mobile ? Toesit le rendre plus petit sur l'écran mobile.
4. L'erreur la plus importante. Je ne peux pas écrire un message privé à une nouvelle personne depuis mon portable. Il n'y a même pas de bouton. Ici, je suis en train de lire une critique, par exemple. Je veux écrire à cette personne, mais comment ? Pas de bouton pour écrire.
5. Et ce n'est pas tout. Dans la version mobile, il n'y a pas de barre d'outils pour taper. Je comprends que ce n'est pas nécessaire, mais quand même)))) au moins ajouter quelque chose de la direction. Après tout, le téléphone est le deuxième ordinateur.
De plus, l'icône des Favoris n'apparaît pas en haut.
Le plus important, c'est quel navigateur ? Vous pouvez modifier l'agent utilisateur dans la plupart des paramètres et obtenir la version de bureau du site. La mise à l'échelle devrait également fonctionner.
 
Stanislav Korotky:
Et surtout, quel navigateur ? Dans la plupart des cas, vous pouvez modifier l'agent utilisateur et obtenir une version de bureau du site. La mise à l'échelle devrait également fonctionner.
Dossiers :
 

Lors du débogage, je me retrouve souvent dans une situation où SHIFT+F5 ne fonctionne pas, quelle que soit la pression exercée.

Je vais dans Menu -> Debug -> Finish - cela fonctionne bien. Par combinaison de touches - parfois.

 

Veuillez ajouter une touche de raccourci pour activer/désactiver l'enregistrement autoscroll.

 

J'ai écrit un indicateur

Lorsque je déplace le graphique de gauche à droite, il arrive que pendant un moment le nom court (avec des chiffres dans le coin supérieur gauche) de l'indicateur disparaisse et que toutes les données du tampon disparaissent. Mais ce n'est que pour un moment. Ensuite, tout est montré comme il se doit.

Pouvez-vous me dire comment saisir ce moment ? Quelle est la condition ?

J'ai vérifié pour prev_calculated == 0 - ce n'est pas du tout le but. Peut-être quelqu'un a-t-il rencontré un tel scintillement, rare mais perceptible, à certains moments.

 
fxsaber:

Lors du débogage, je me retrouve souvent dans une situation où SHIFT+F5 ne fonctionne pas, quelle que soit la pression exercée.

Je vais dans Menu -> Debug -> Finish - cela fonctionne bien. Par combinaison de touches - parfois.

HyperCam était en marche, il semblait intercepter cette combinaison de touches.
 
fxsaber:

J'ai écrit un indicateur

Lorsque je déplace le graphique de gauche à droite, il arrive que pendant un moment le nom court (avec des chiffres dans le coin supérieur gauche) de l'indicateur disparaisse et que toutes les données du tampon disparaissent. Mais ce n'est que pour un moment. Ensuite, tout est montré comme il se doit.

Pouvez-vous me dire comment saisir ce moment ? Quelle est la condition ?

J'ai vérifié pour prev_calculated == 0 - ce n'est pas du tout le but. Peut-être quelqu'un a-t-il rencontré un tel scintillement, rare mais perceptible, à certains moments.

Enregistrement de la situation sur vidéo et découpage de trois images consécutives (image centrale - données manquantes) en gif.


Quelle est la condition pour attraper cette situation ? J'en ai besoin pour aller au fond des choses.

 
fxsaber:

Enregistrement de la situation sur vidéo et découpage de trois images consécutives (image centrale - données manquantes) en gif.

Quelle est la condition pour attraper cette situation ? J'en ai besoin pour aller au fond des choses.

Pourquoi pas 200 images par seconde ?
 
Vasiliy Sokolov:
Pourquoi pas 200 images par seconde ?
Je l'ai fait avec VirtualDub. Je vais trouver un programme pour le ralentir.
 
fxsaber:

Enregistrement de la situation sur vidéo et découpage de trois images consécutives (image centrale - données manquantes) en gif.


Quelle est la condition pour attraper cette situation ? J'en ai besoin pour aller au fond des choses.

Je pensais que c'était pour dormir, j'ai failli m'assoupir.
Raison: