FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 722

 

Bonjour à tous ! C'est le canal qui arrive. Je vais entrer par la limite inférieure. Peut-être que ça va monter aujourd'hui.

 
fqbj:

Bonjour à tous ! C'est la chaîne qui arrive. Je vais entrer par la limite inférieure. Peut-être que ça va monter aujourd'hui.


Bien, bien, bien, donc le yen devrait baisser un peu, alors il y a une bonne chance que j'aie raison sur la livre-yen - 100 pips en plus.
 
Salut !
 
Bonjour ! Tout le monde a eu son café ? Ce n'est pas le cas de tous les Européens :)
 

Bonjour, messieurs les spéculateurs )))) Il y a une menace de correction sur EUR )))). Limite d'achat de 2500)))

 
artikul:

Bonjour, messieurs les spéculateurs )))) Il y a une menace de correction sur EUR )))). Limite d'achat de 2500)))


Mieux vaut maintenant une ruée vers le haut (une poussée)))) et mona à 1.249...))
 
Vizard:

mieux maintenant un pull up (un jerk)))) et mona à 1.249...)))

C'est exact )))) Le houblon arrive ))))
 

il a été démonté hier, il va voler maintenant... si la fusée ne se fait pas exploser ))))

 

Salut tout le monde, j'ai fait une bêtise hier, je ne sais pas où je vais me retrouver dans les usagés.

 
artikul:

Bonjour, messieurs les spéculateurs )))) Il y a une menace de correction sur EUR )))). Limite d'achat de 2500)))


C'est vendredi. Il y aura une tentative de pousser l'UE vers le bas.
Raison: