Erreurs, bugs, questions - page 1610

 
Alexey Kozitsyn:
La recherche de site est encore cassée...

Le moteur de recherche est en cours de mise à jour.

Veuillez attendre un peu plus longtemps.

 

Comportement erroné du compilateur : << et opérateur<<()

class A { public:
              A *operator<<( int )       { return &this; }
        const A *operator>>( int ) const { return &this; }
};
void OnStart()
{
        A a;
        a >> 0 << 0;                       //нет сообщения об ошибке
        a.operator>>( 0 ).operator<<( 0 ); //error: правомерно
}
quelle est la différence ?
 
Le minuteur de MT4 dans le testeur a-t-il toujours échoué ou s'agit-il d'un bug dans la version 988 ?
 
Alexey Kozitsyn:
Le minuteur de MT4 dans le testeur a-t-il toujours échoué ou s'agit-il d'un bug dans la version 988 ?
toujours
 
A100:

Comportement erroné du compilateur : << et opérateur<<()

quelle est la différence ?
sur le type de std::cout et std::cin que vous voulez représenter ?
 
Andrey Barinov:
toujours
On dirait un joint... Slava, commentez si vous le voyez...
 
Alexey Kozitsyn:
On dirait un joint... Slava, commentez si vous le voyez...
Avez-vous déjà fait fonctionner un minuteur dans votre testeur MT4 ? Etonnamment proche :)
 
Andrey Barinov:
Avez-vous déjà fait fonctionner un minuteur dans votre testeur MT4 ? Etonnamment proche :)
Je ne me souviens pas, c'est pourquoi je demande... mais puisque cela a été ajouté au langage, n'est-il pas logique que cela fonctionne aussi dans le testeur ?
 
Le testeur de quad n'a que OnInit, OnTick, OnDeinit. Pas de minuterie, pas d'événements graphiques, pas de tics de caractères étrangers ou même de travail de sommeil de testeur.
 
Slawa:
Le testeur de quad n'a que OnInit, OnTick, OnDeinit. Pas de minuterie, pas d'événements graphiques, pas de tics de la part des personnages étrangers et même le testeur Sleep ne fonctionne pas.

Je vous remercie de votre réponse. Si je comprends bien, vous n'allez pas finaliser le gestionnaire de la minuterie ?

Raison: