Erreurs, bugs, questions - page 1612

 
Vladimir Zubov:
Le langage de programmation MQL pour vous aider, toutes les fantaisies sont réalisées.
La réponse est triviale. Je pose la question parce que je ne veux pas apprendre une autre langue pour un caprice. Et il semble que le caprice soit nécessaire à beaucoup de gens - personne d'autre n'a écrit une telle chose ?
 
vodoleyvl:

Je chercherais bien sur le marché moi-même, mais je ne sais pas quoi chercher. Doit-il s'agir d'un conseiller, d'un indicateur, d'un robot ou d'autre chose ? S'il n'existe rien de tel tout prêt, je serais prêt à discuter des termes d'une commande pour écrire un tel outil.

Conseiller expert (alias robot). Contactez Freelance, ils le feront pour 30 $.
 
FileGetInteger(file_name,FILE_CREATE_DATE,false) ; renvoie toujours -1...
 
Vladimir Pastushak:
FileGetInteger(file_name,FILE_CREATE_DATE,false) ; renvoie toujours -1...
Ne se reproduit pas. Décrivez plus en détail, s'il vous plaît.
 
Alexander:
Cela ne fonctionne pas. Veuillez la décrire plus en détail.

J'ai compris, la documentation parle partout du nom du fichier mais ne dit rien sur le chemin.

Lorsque vous spécifiez un nom de fichier quelque part, si le chemin d'accès est différent, il doit être spécifié correctement dans le nom...

 

C'est un peu gênant lorsque vous sélectionnez un expert dans le testeur de stratégie à partir de la liste déroulante.

Ensuite, vous compilez le code de ce conseiller expert.

En conséquence, elle disparaît de la liste déroulante dans le testeur de stratégie et est remplacée par une certaine moyenne mobile.ex5.

Je dois donc le sélectionner à chaque fois après la compilation.

 
Bonjour. Pourriez-vous me dire s'il existe un analogue de la fonction iBarShift de mql4 dans le langage mql5? La fonction renvoie l'indice de la barre par temps
 
Aleksandr Teleguz:
Bonjour. Pourriez-vous me dire s'il existe un analogue de la fonction iBarShift de mql4 dans le langage mql5? La fonction renvoie l'indice de la barre par temps
Non, écrivez-le vous-même. Vous pouvez voir un exemple ici : https://www.mql5.com/ru/articles/81
Переход с MQL4 на MQL5
Переход с MQL4 на MQL5
  • 2010.05.11
  • Sergey Pavlov
  • www.mql5.com
Данная статья, построенная в форме справочника по функциям MQL4, призвана помочь переходу с MQL4 на MQL5. Для каждой функции языка MQL4 приведено описание и представлен способ ее реализации на MQL5, что позволит вам значительно ускорить перевод своих программ с MQL4 на MQL5. Для удобства функции разбиты на группы, как в документации по MQL4.
 
J'ai remarqué que l'indicateur, qui se trouve dans les ressources de l'EA, ralentit le test de l'EA, par rapport au même indicateur, mais dont les données sont prises par iCustom().
Ce n'est pas bon pour le marché.
J'ai remarqué ce comportement dans mql4. Je ne l'ai pas testé dans mql5.
 
Sergei Vladimirov:
Non, écrivez-le vous-même. Vous pouvez voir un exemple ici : https://www.mql5.com/ru/articles/81

Merci.

Raison: