Erreurs, bugs, questions - page 1521

 
Alexandre:

Une cause amusante de l'erreur interne du compilateur (fonction utilisée dans l'indicateur) :

...

Le remède est évident, mais je suis d'accord - c'est un problème très drôle. :)))

Merci pour cet article !

Je vous ai écrit un message privé.
 
Bonjour. Je n'arrive pas à écrire un code qui ouvrirait une position dans un nombre n debarres après l'ouverture de la position précédente. J'ai essayé d'utiliser Time[i], iBarShift, iTime. Je n'ai pas eu de chance avec tout ça. Je suis novice en matière de programmation. La recherche n'a rien donné.
 

Dmitri Custurov:
Здравствуйте. Не получается написать код, который открывал бы позицию через n-количество баров после открытия предыдущей позиции. Пробовал использовать Time[i], iBarShift, iTime. Все безуспешно. В программировании новичок. Поиск ничего не дал.

Salutations, pour que vous puissiez obtenir de l'aide pour trouver l'erreur - vous devez joindre le code au moins. Personne ici n'écrira à votre place - il est d'usage ici de vous aider à trouver l'erreur et à la corriger par des conseils. Ou - contactez un indépendant.
 

Voici le code :

si((OrderSelect(0,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES)==False)&&(Signal==1)))
{int send1=OrderSend(Symbol(), OP_SELL, Volume_, Bid, 0, 0, 0, NULL, 1, 0, Red) ;
z=1 ;

Timer=Time[0];}

TimerNull=iBarShift(NULL,0,Timer,false) ;

si ((TimerNull>=n)&&(z==1))

{int send2=OrderSend(Symbol(), OP_SELL, Volume_, Bid, 0, 0, 0, NULL, 2, 0, Red) ;

z=2;}

J'ai aussi essayé de cette façon :

si ((OrderSelect(0,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES)==False)&&(Signal==1)))
{int send1=OrderSend(Symbol(), OP_SELL, Volume_, Bid, 0, 0, 0, NULL, 1, 0, Red) ;
z=1 ;

Timer=Time[0];}

TimerNull=Time[0] ;

if ((TimerNull>=(Timer+2700))&&(z==1)) //à titre d'exemple ici, au lieu de n, j'ai mis 2700 secondes, ce qui dans les tests signifiait 3 bougies de 15 minutes) {int send2=OrderSend(Symbol(), OP_SELL, Volume_, Bid, 0, 0, 0, NULL, 2, 0, Red) ;

z=2;}

Et aussi comme ça :