Erreurs, bugs, questions - page 1510

 
Joo Zepper:
Ou dois-je aussi donner au terminal un chapeau avec une croix, une pomme d'or et un bâton, et l'appeler nul autre que le très révérend Tsar de toute la Russie ?
Ce n'est pas au terminal qu'il faut le donner mais à Windows 10. Vos problèmes ne sont pas dus au terminal mais à Windows....
 
Slawa:

Il n'existe pas de situations de routine dans lesquelles le terminal est censé raccrocher.

Le terminal n'est pas censé être suspendu.

Toutes les connexions au serveur, le passage d'un compte à l'autre se font dans des fils séparés. L'accrochage signifie que quelque chose entrave le fil de l'interface.

Le téléchargement de l'historique, d'ailleurs, est également effectué dans un fil séparé

Vladimir Pastushak:
Il faut donner ça non pas au terminal, mais à Windows 10, vos problèmes ne sont pas dus au terminal, mais au vent....
M. Slawa, confirmez-vous que c'est le vent qui cause le gel du terminal ? Qu'est-ce qui peut faire que le terminal se bloque et qu'il engloutisse toute la RAM .... Je veux acheter 16GB de RAM mais je ne sais pas si cela sera suffisant pour le comportement anormal du terminal.
 
Joo Zepper:
Cher Slawa, confirmez-vous que le terminal peut se bloquer à cause de Windows ? Qu'est-ce qui peut faire que le terminal se bloque et qu'il engloutisse toute la RAM .... Je veux acheter 16 Go de RAM mais je ne sais pas si cela suffira quand le terminal se comportera comme ça.

De quel terminal s'agit-il ? Veuillez redémarrer le terminal et copier les trois premières lignes de l'onglet "Log". Cela devrait ressembler à quelque chose comme ça :

2016.02.17 08:39:46.312 Terminal        MetaTrader 5 x64 build 1241 started (MetaQuotes Software Corp.)
2016.02.17 08:39:46.312 Terminal        Windows 10 Pro (x64 based PC), IE 12.03, UAC, Intel Core i3-3120 M  @ 2.50 GHz, RAM: 1112 / 3981 Mb, HDD: 72726 / 233310 Mb, GMT+02:00
2016.02.17 08:39:46.312 Terminal        C:\Users\KVN\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\43 B472C43247368C5B97C7F22A1AE963
 
Karputov Vladimir:

De quel terminal s'agit-il ? Veuillez redémarrer le terminal et copier les trois premières lignes de l'onglet "Log". Cela devrait ressembler à quelque chose comme ça :

2016.02.17 12:00:48.772 Terminal D:\Soft\Invests\Develop\MT5

2016.02.17 12:00:48.772 Terminal Windows 10 Pro (x64 based PC), IE 11.00, UAC, Intel Core i5-2500  @ 3.30GHz, RAM: 4556 / 8174 Mb, HDD: 92586 / 276937 Mb, GMT+05:00 

2016.02.17 12:00:48.771 Terminal MetaTrader 5 x64 build 1241 started (MetaQuotes Software Corp.) 

 
Joo Zepper:
Cher Slawa, pouvez-vous confirmer que le terminal peut s'accrocher à cause du vent ? Qu'est-ce qui peut faire que le terminal se bloque et qu'est-ce qui peut lui faire engloutir toute la RAM..... Je veux acheter 16 Go de RAM mais je ne sais pas si cela sera suffisant après tout ce comportement inadapté du terminal.

Je ne peux pas le confirmer.

Si le terminal est suspendu à cause du vent, alors il y a quelque chose que nous n'avons pas pris en compte. S'il consomme toute la mémoire en parallèle, nous devrions d'abord nous pencher sur les indicateurs, voire consulter des experts.

Parlons au service d'assistance avec le plus de détails possible. Pour que nous puissions reproduire votre situation et comprendre quel est le problème

 
Slawa:

Je ne peux pas le confirmer.

Si le terminal raccroche à cause du windup, c'est quelque chose que nous n'avons pas envisagé. Si toute la mémoire est consommée en parallèle, la première chose à regarder est les indicateurs, voire les experts.

Parlons au service d'assistance avec le plus de détails possible. Pour que nous puissions reproduire votre situation et comprendre quel est le problème

Ok, je vais essayer de rassembler plus d'informations et les envoyer à Servicedesk si je peux.
 

586 adresse.

Dans 70 % des cas, le fichier et le code SRC joints au message disparaissent après que vous ayez cliqué sur ajouter.

A quel point peux-tu t'attirer des ennuis ? ? ??????????????????????????????????????????????

 
Vasyl Nosal:

586 adresse.

Dans 70 % des cas, le fichier et le code SRC joints au message disparaissent après que vous ayez cliqué sur ajouter.

A quel point peux-tu t'attirer des ennuis ? ? ??????????????????????????????????????????????

Mettez une ligne blanche après le code - cela aide.
 
Vladislav Andruschenko:
Mettez une ligne blanche après le code - ça aide.
Oh, bien. Y a-t-il des mots magiques que vous devriez écrire ?
 
Vasyl Nosal:
Oh bien. Peut-être qu'il y a des mots magiques que tu dois écrire.

abra cadabra, le code apparaît.

Il doit être écrit après le SRC

comme ça :

      double lowCandle=iLow(Symbol(),PERIOD_M1,iLowest(Symbol(),PERIOD_M1,MODE_LOW,lastbarin-i+1,i));
      double highCandle=iHigh(Symbol(),PERIOD_M1,iHighest(Symbol(),PERIOD_M1,MODE_HIGH,lastbarin-i+1,i));

abracadabra, lecodeapparaît.

ATTENTION : Respectez l'intonation et la couleur de la police des mots magiques. Sinon, le code n'apparaîtra pas, par ex :

abra cadabra, le code apparaît.

et le code n'apparaît pas, vous voyez ?

Raison: