Indicateurs multitemporels - page 231

 
vonnironner:
Merci beaucoup pour votre aide - j'ai modifié le code que vous avez posté et il semble qu'il fonctionne maintenant correctement .

Tenez-moi au courant. Il est peut-être temps de faire un nouveau pack MTF classique.

 
Linuxser:
Tenez-moi au courant.

pas de problème Linuxser

 

Puisqu'il s'agit d'un forum de développement de systèmes de trading, ne devrions-nous pas avoir une section alphabétique ? ....sorte de dictionnaire lorsque le travail d'un indicateur est terminé ? Cela ferait de TSD un ensemble plus complet et enregistrerait en permanence le travail terminé pour une référence facile à notre boîte à outils ... hé c'est comme ça que nous pourrions l'appeler !

Je peux lancer un sondage si vous voulez voter pour ajouter ceci à notre liste de souhaits....

ES

 
Linuxser:
Testez ce pack, tout mis à jour (mais pas encore entièrement testé). Comprend tous les indicateurs du premier post avec le code corrigé.

Super !

Malheureusement, j'ai déjà tout recodé à la main. Mais c'est un super paquet pour les utilisateurs qui ont le même problème dans le passé.

 

RSI de zone dynamique

Fondamentalement, les RSI de la zone dynamique utilisent le BB rég.(dynamique) ; SelfAdjustRSI -flat

-----

BBmise à jour20080305

20080806 RSI_DynamicZone_RSI_BzFLBL_mtf mis à jour

 

RSI_DynamicZone_RSI_BzFLBL_mtf.mq4 mis à jour

 
ElectricSavant:
Puisqu'il s'agit d'un forum de développement de systèmes de trading, ne devrions-nous pas avoir une section alphabétique ? ....sorte de dictionnaire lorsque le travail d'un indicateur est terminé ? cela ferait de TSD un ensemble plus complet et enregistrerait en permanence le travail terminé pour une référence facile à notre boîte à outils... hé c'est comme ça que nous pourrions l'appeler !

Je peux lancer un sondage si vous voulez voter pour ajouter ceci à notre liste de souhaits....

ES
vonnironner :
Super ! Malheureusement, j'ai déjà tout recodé à la main. Mais c'est un super paquet pour les utilisateurs qui ont eu le même problème dans le passé.

nous avons déjà une liste - les pièces jointes sont classées par ordre alphabétique - mais nous avons besoin de dates (au moins, une meilleure capacité de trier par date et/ou par nom ; un lien vers le post) - mais au moins - des dates comme FF

image : liste des pièces jointes (fenêtre) - FF & TSD

Dossiers :
 
fxbs:
nous avons déjà une liste - les pièces jointes sont classées par ordre alphabétique - mais nous avons besoin de dates (au moins, une meilleure possibilité de trier par date et/ou par nom ; lien vers le post) - mais au moins - des dates comme l'image FF : attachm list(window)- FF & TSD

Question idiote :

Comment ouvrir la fenêtre des pièces jointes, double clic, clic droit ?

J'essaie tout ce que je peux, mais rien

Et oui, il nous faut des DATES !

EDIT :

Ok j'ai trouvé

Il faut être dans la zone spécifiée du forum, exemple : indicateurs, etc.

 

Bonjour

J'ai besoin de mft cet indicateur

S'il vous plaît aidez-moi

Dossiers :
ma-wpr.mq4  3 kb
 
fxbs:
nous avons déjà une liste - pièces jointes classées par ordre alphabétique - mais nous avons besoin de dates

Excellente suggestion fxbs.

Raison: