Erreurs, bugs, questions - page 1507

 
Bonjour à tous, je ne sais pas si cette question a déjà été postée dans ce fil, mais néanmoins je veux copier le signal. Je veux copier un signal. Lorsque je clique pour m'abonner pour X$, une fenêtre pour sélectionner un système de paiement est apparue, puis j'ai choisi MQL5 (j'ai de l'argent sur mon solde), j'ai entré mon mot de passe (de MQL5) et j'ai obtenu une erreur subscribe_failed. Veuillez me conseiller sur ce que je dois faire.
 
Echingaev:
Bonjour à tous, je ne sais pas si cette question a déjà été postée dans ce fil, mais néanmoins je veux copier le signal. Je veux copier un signal. Lorsque je clique pour m'abonner pour X$, une fenêtre pour sélectionner un système de paiement est apparue, puis j'ai choisi MQL5 (j'ai de l'argent sur mon solde), j'ai entré mon mot de passe (de MQL5) et j'ai obtenu une erreur subscribe_failed. Veuillez me conseiller sur la manière de procéder.
Vous devez écrire à SerisDesk via votre profil, ils s'en occuperont.
 
Echingaev:
Bonjour à tous, je ne sais pas si cette question a déjà été postée dans ce fil, mais néanmoins je veux copier le signal. Je veux copier un signal. Lorsque je clique pour m'abonner pour X$, une fenêtre pour sélectionner un système de paiement est apparue, puis j'ai choisi MQL5 (j'ai de l'argent sur mon solde), j'ai entré mon mot de passe (de MQL5) et j'ai obtenu une erreur subscribe_failed. Veuillez me conseiller sur ce que je dois faire.
Essayez-vous par hasard d'enfreindre la règle de copie : "Un compte réel ne peut être abonné qu'à un signal réel et un compte démo ne peut être abonné qu'à un signal démo" ?
 
Vladislav Andruschenko:

l'activation signifie l'enregistrement du produit acheté sur un ordinateur, si l'ordinateur a changé, l'activation suivante aura lieu, même après 3 ans il est possible de faire l'activation

La question est différente, si une personne a fait l'activation sur son PC et en 3 secondes veut déjà faire l'activation sur le serveur de l'UPU.

Théoriquement, je limiterais le nombre d'activations à une seule par jour, mais en pratique, cela peut être différent...

 
Vladimir Pastushak:

La question est différente, si une personne a fait une activation sur son pc et en 3 secondes veut déjà faire une activation sur le serveur de l'UPU.

Théoriquement, je limiterais le nombre d'activations à une seule par jour, mais en pratique, cela peut être différent...

Comment pouvez-vous limiter le nombre d'activations s'il l'a acheté ? Il peut faire tout ce qu'il veut, sauf indication contraire dans les règles, même l'activer en même temps.
 

Comment sont tracés les volumes indiqués directement sur le graphique ?

À partir du prix min. du graphique ? Et lorsque l'échelle est modifiée, toutes les barres sont recalculées ?

 
Karputov Vladimir:
Essayez-vous par hasard d'enfreindre la règle de copie : "Un compte réel ne peut être abonné qu'à un signal réel et un compte démo ne peut être abonné qu'à un signal démo" ?
Le compte est réel, le signal est dans le classement sur ce site, j'ai écrit au trader qui fournit le signal il a répondu que "nos signaux sont toujours fournis" broker Alpari.
 
Echingaev:
Compte réel, le signal est dans le classement sur ce site, j'ai écrit au trader qui fournit le signal il a répondu que "nos signaux sont toujours fournis" broker- Alpari.

Maintenant, lisez-le attentivement et répondez tout aussi attentivement : essayez-vous d'enfreindre la règle de copie : " Uncompte réel ne peut être souscrit qu'à un signal réel et un compte de démonstration ne peut être souscrit qu'à un signal de démonstration" ?

Vérifiez ceci : le compte de trading MT4 ne peut être souscrit qu'à un signal MT4, le compte de trading MT5 ne peut être souscrit qu'à un signal MT5, le compte de trading réel ne peut être souscrit qu'à un signal provenant d'un serveur de trading réel, le compte de trading démo ne peut être souscrit qu'à un signal provenant d'un serveur de trading démo.

 
Echingaev:
Vérifié. compte réel de trading MT4 je m'abonne ausignal MT4 et du serveur réel de trading. Ce compte est**** J'essaie de me connecter à ce signal https://www.mql5.com/ru/signals/126290

En fait, je n'ai jamais vu une telle tentative auparavant : signer un compte PAMM à un signal. Probablement pas.

Ajouté : Et regardez l'onglet "Journal" dans le terminal - il peut y avoir des réponses et des erreurs supplémentaires.

 
Karputov Vladimir:
En fait, je n'ai jamais vu une telle tentative auparavant : signer un compte PAMM à un signal. Probablement pas.
Donc, en théorie, un compte ordinaire (non public) devrait pouvoir s'abonner sans problème ?
Raison: