Erreurs, bugs, questions - page 1372

 
Tapochun:
Je n'ai pas personnellement utilisé la section "Travail", mais pour autant que je sache, il y a "Arbitrage". Vous pouvez soit y aller si vous n'êtes pas satisfait de quelque chose, soit aller à Servicedesk. Cependant, je ne vois pas votre travail dans le profil.
J'ai passé la commande par la poste, mon profil indique gmail. Je n'ai pas utilisé le service de freelance. Cela compliquera-t-il le processus ?
 
boitzov.asd2015:
Désolé pour les offtops, à qui dois-je me plaindre des freelances de la section freelance ? J'ai choisi un interprète parmi les meilleurs développeurs https://www.mql5.com/ru/job/developers, je l' ai contacté directement par mail, j'ai décrit le travail, j'ai versé une avance, il l'a prise, il a maintenant dépassé le délai et ne me contacte pas. Nous avons besoin que le public reconnaisse le "héros" !
Vous payez par l'intermédiaire du site, d'un emploi de service ou d'un tiers en contournant cette ressource ? Si le service des travaux et vous avez le montant du paiement bloqué, alors il y a un arbitrage qui va considérer la plainte. Si vous ou lui avez décidé d'économiser sur le service de commission et avez effectué un paiement "à côté", alors quelles réclamations peuvent être faites au service ?
 
boitzov.asd2015:
J'ai commandé par e-mail, mon adresse gmail est indiquée dans mon profil. Je n'ai pas utilisé le service de freelance. Cela compliquera-t-il le processus ?
Félicitations, quel est le problème avec le service dans ce cas ?
 
Quel autre arbitre peut-il avoir s'il s'agit d'une course de "gauche" sur le côté ?
 
boitzov.asd2015:
Commandé par email, j'ai gmail dans mon profil. Je n'ai pas utilisé le service de freelance. Cela compliquera-t-il le processus ?
Dans ce cas, il n'y a rien qui puisse vous aider ici.
 
Vladimir Zubov:
Avez-vous payé par l'intermédiaire de ce site, par le service du travail ou en contournant cette ressource ? Si le service fonctionne et que vous avez le montant du paiement bloqué, il existe alors un arbitrage, qui examinera la plainte. Si vous ou lui avez décidé d'économiser la commission du service et d'effectuer un paiement "à part", quelles réclamations peuvent être faites au service ?
Je n'ai aucune prétention à l'égard du service. Je ne voulais pas économiser de l'argent. Je ne voulais pas économiser de l'argent. J'ai contacté l'auteur directement par le biais de son courrier, qui est indiqué dans son profil (cela a toujours fonctionné ainsi). J'ai besoin que le public sache comment ce freelance travaille. Je suis prêt à verser un dépôt de garantie pour l'examen de ma demande.
 
boitzov.asd2015:
Je n'ai pas à me plaindre du service. Je ne voulais pas économiser de l'argent. Paiement WM. J'ai contacté l'auteur directement par e-mail, qui est indiqué dans son profil (cela fonctionnait comme ça avant). J'ai besoin que le public sache comment ce freelance travaille. Je suis prêt à verser un dépôt de garantie pour l'examen de ma demande.
Essayez encore une fois de contacter l'auteur, toutes les personnes vivantes, il y a peu de chance que quelque chose se soit passé. Voyez s'il visite ce forum. Ne vous inquiétez pas prématurément, et il vaut mieux que les demandes soient formalisées par le service travaux, puis que l'administration se porte garante.
 
Vladimir Zubov:
Essayez à nouveau de contacter l'auteur, toutes les personnes vivantes, une petite chose est arrivée. Voyez s'il visite ce forum. Ne vous inquiétez pas à l'avance, et il vaut mieux que les demandes soient formalisées par le service travaux, puis l'administration se porte garante.

Je suis d'accord. Mais il y a la conscience, l'honneur, la réputation ! Une ressource est-elle prête à abriter ceux qui trichent ? Interprète de la deuxième feuille, pas du sous-sol.

ps après 5 jours, comme l'auteur n'a pas répondu à l'e-mail, il a été déposé une réclamation dans WM Transfer, ce qui a tué son BL. ensuite il a pris contact, mais n'a pas offert quelque chose de sensible. et maintenant encore aucune réponse.

 
Vladimir Zubov:
Comment peut-il arbitrer autrement s'ils font de la " bunkérisation " à côté ?
Quand j'ai répondu où trouver l'arbitrage, je n'ai pas pris la peine de regarder son profil et je ne savais pas que c'était un contrat annexe...
 
boitzov.asd2015:

Je suis d'accord. Mais il y a la conscience, l'honneur, la réputation ! La ressource est-elle prête à abriter ceux qui trichent ? Interprète de la deuxième feuille, pas du sous-sol.

ps après 5 jours, comme l'auteur ne répondait pas aux emails, une réclamation a été déposée à WM Transfer, ce qui a tué son BL. ensuite il a pris contact, mais n'a rien offert de distinct. et maintenant il ne répond plus.

Vous avez essayé de faire des travaux après le service - et maintenant vous essayez de verser de la boue ici. Vous n'avez pas le droit de porter des accusations dans cette affaire.
Raison: