Erreurs, bugs, questions - page 1158

 
barabashkakvn:

Extrait de l'aide de MQL4 :

Programmes en cours d'exécution

Un bref résumé des programmes de MQL4 est présenté dans le tableau ci-dessous :

Programme

Exécution

Note

Script

Dans son propre thread, autant de scripts qu'il y a de threads d'exécution pour eux

Un script en boucle ne peut pas interrompre le travail d'autres programmes.

Expert

Dans son propre fil, autant d'experts - autant de fils d'exécution pour eux

Un expert en boucle ne peut pas perturber le travail d'autres programmes.

Indicateur

Un seul fil d'exécution pour tous les indicateurs sur un seul symbole. Autant de symboles avec indicateurs - autant de fils d'exécution pour ceux-ci

Une boucle sans fin dans un indicateur arrêtera tous les autres indicateurs de ce symbole.

Cette information se réfère à MT5, dans MT4 les indicateurs sont exécutés comme avant dans le GUI. C'est-à-dire qu'il y a une erreur dans l'aide de MT4. Nous allons le corriger.
 
Nilog:

MT5 Problème, et un gros ! - Les alertes disparaissent. J'ai défini une alerte pour 1000 répétitions, les marqueurs correspondants sont dessinés sur le graphique... et après un certain temps (5-30 minutes), les alertes disparaissent de l'onglet des alertes et du graphique, certaines - sans même se déclencher. C'est-à-dire qu'ils ne sont pas mis en pause, comme après un déclenchement, mais disparaissent tout simplement. Existe-t-il un journal où cet événement serait noté ? Seules les alertes déclenchées sont enregistrées.

Je n'utilise pas de scripts ou d'Expert Advisors.

Je ne sais pas si cela fait une différence, je trade en Otkritie DB, RTS Futures. Bien que ça n'ait probablement rien à voir avec ça.

PS : ici, en écrivant, encore les mêmes bêtises.

Faites attention au champ "Expires :" dans la boîte de dialogue d'édition de l'alerte :


 
antt:

Notez le champ "Expires :" dans la boîte de dialogue d'édition de l'alerte :


J'ai honte... Je n'ai jamais utilisé cette fonction auparavant et je l'avais déjà oubliée, mais j'ai dû appuyer accidentellement dessus et elle a été mémorisée :(

Merci !

 
Comment puis-je modifier mon message dans les commentaires de Market ? Actuellement, il semble que vous ne puissiez même pas corriger une faute de frappe - corrigez-moi si je me trompe. Ne serait-il pas préférable, comme sur stackoverflow par exemple, de donner au moins 5 minutes pour éditer ?
 
marketeer:
Comment puis-je modifier mon message dans la section des commentaires du Marché ? Maintenant, il semble que vous ne pouvez même pas corriger une faute de frappe - corrigez-moi si je me trompe. Ne serait-il pas préférable, comme sur stackoverflow par exemple, de donner au moins 5 minutes pour éditer ?

Je suis tout à fait d'accord. Mieux encore, comme dans le forum 4-m là vous pouvez éditer dans les 2 ou 3 jours de vos posts sur mon avis....

Et pourtant, si le modérateur démolit une branche, qu'il en donne au moins la raison en personne. Sinon, vous restez assis à "haleter" sur son poème, laissez les masses.

Pendant que vous préparez une suite, vous regardez, et tout est déjà parti... ce n'est pas clair, cependant...

 
Si vous supprimez tout le dossier MQL5, ou au moins tous les standards mq5 et mqh (peut-être pas tous, je n'en suis pas sûr), le terminal se bloque. En même temps, il lance l'éditeur qui meurt après quelques instants. Le processus se répète indéfiniment, vous pouvez le voir dans le gestionnaire de tâches.
 
joo:
Si vous supprimez tout le dossier MQL5, ou au moins tous les standards mq5 et mqh (peut-être pas tous, je n'en suis pas sûr), le terminal se bloque. En même temps, il lance l'éditeur qui meurt après quelques instants. Le processus se répète à l'infini, vous pouvez le voir dans le gestionnaire des tâches.
Il est préférable de supprimer le dossier Windows en une seule fois - il " mourra " également.
 
Novikov:

F11 - pourquoi y a-t-il des fonctionnalités différentes dans mt4 et mt5 ? Dans mt4 - F11 réduit la barre d'outils, la barre d'état, ainsi que le terminal, l'aperçu du marché et le navigateur. En même temps, les fenêtres réduites restent réduites, mais les fenêtres en mosaïque restent en mosaïque !

Dans mt5, la touche F11 réduit la barre d'outils, la barre d'état, le terminal, l'aperçu du marché et le navigateur MAIS elle ne fait qu'agrandir la fenêtre active en plein écran ! Pourquoi et en quoi est-il différent de mt4 ?


Fenêtres en mosaïque - dans mt4 les fenêtres minimisées sont réduites, et les fenêtres ouvertes sont triées par mosaïque. dans mt5 les fenêtres minimisées ne sont PAS réduites, et toutes les fenêtres sont triées par mosaïque en même temps ! Pourquoi et pourquoi est-il si différent de mt4 ?

Comment puis-je trier les fenêtres en mosaïque dans mt5 et en même temps les fenêtres réduites restent réduites ?

Puis-je avoir des commentaires de la part des représentants ?

Ou bien, est-il plus facile d'ignorer certaines questions et de passer son chemin ? Si les représentants viennent ici !

 

Nous préparons un énorme lancement de MT5 vendredi et tout le monde est très occupé.

Désolé pour le retard dans la réponse.

 
barabashkakvn:
Il vaut mieux supprimer le dossier Windows tout de suite - le système d'exploitation "mourra" aussi.

Le dossier Windows contient le noyau du système, et le système ne peut pas fonctionner sans lui.
Le travail du terminal et de l'éditeur ne devrait pas et ne doit pas dépendre du contenu et de la disponibilité du dossier.

J'ai personnellement découvert cela par accident, et quelqu'un peut raisonnablement vouloir que le dossier mql5 soit vide.

Vous semblez être un programmeur et un modérateur de la ressource où les programmeurs se retrouvent, mais vous faites de telles comparaisons incorrectes ... étrange...
Raison: