Erreurs, bugs, questions - page 1152

 
evgeniy-babiy:
Courtier :
Le serveur du courtier est incorrect

Saisissez une partie du nom du courtier pour sélectionner le serveur sur lequel les transactions seront copiées.
Le nom du serveur doit correspondreexactement à celui utilisé dans le terminal de trading MetaTrader.

POUVEZ-VOUS ME DIRE CE QUE JE DOIS METTRE LÀ-DEDANS ?

Il est fort probable que vous essayez de vous abonner via le site web par le biais de la fenêtre pop-up et de "l'abonnement sans terminal". Essayez de vous abonner via le site web et sélectionnez "J'ai un terminal..." dans la fenêtre pop-up.

Conseil d'affichage : Comment s'inscrire à un signal via le site web.

 
barabashkakvn:

Vous essayez probablement de vous abonner via le site web par le biais d'une fenêtre pop-up et de "s'abonner sans terminal". Essayez de vous abonner via le site web et sélectionnez "J'ai un terminal..." dans la fenêtre pop-up.

Consultez le conseil : Comment s'inscrire à un signal par le biais du site web. oui vous avez raison la popup ne réagit pas quand je clique ! !! et le terminal mt4 lui-même n'a pas le signal dont j'ai besoin ! !! dites-moi où trouver le nom du broker ? ???

 
evgeniy-babiy:

MERCI BEAUCOUP ! !!!! ÇA A MARCHÉ !!!

 
barabashkakvn:

MetaTrader 4. Version : 4.00 Build 654.

Essayez d'utiliser current Symbol() au lieu de xxx et utilisez OnInit() au lieu de init() :

Ciel, très drôle. Bien sûr, ce n'est pas xxx dans le code mais des caractères normaux, y compris Symbol(). Et pour n'importe quel symbole, y compris EURUSD, le coût du tick est toujours nul au démarrage du terminal. J'ai expliqué pourquoi il en est ainsi, mais je ne suis pas sûr que ce soit un comportement correct.
 
marketeer:
Huh, très drôle. Bien sûr, ce n'est pas xxx dans le code, mais des symboles normaux, y compris Symbol(). Et pour n'importe quel symbole, y compris EURUSD, la valeur du tick est toujours nulle au démarrage du terminal. J'ai expliqué pourquoi il en est ainsi, mais je ne suis pas sûr que ce soit un comportement correct.

Ce code est celui de l'indicateur et de la fonction OnInit(). En conséquence, OnInit() est traité au moment du démarrage du terminal - et ce code affiche correctement le prix du tick. C'est OnInit(), pas init() - comme le vôtre. Si l'erreur se répète, veuillez envoyer le code et la version du terminal.

L'erreur est que vous essayez de recevoir des informations sur le marché (MarketInfo...) dans OnInit() de l'indicateur. L'indicateur n'a pas de fonctions de trading et donc, pendant l'initialisation, il n'attend pas la mise à jour des informations sur le compte et le marché.

Pour obtenir les données du marché, utilisez OnInit() de l'EA, pas de l'indicateur.

Si vous voulez utiliser les informations de marché dans l'indicateur, vous devez entrer le drapeau (bool) et vérifier l'exactitude des informations de compte (Account...) dans la fonction OnCalculate() en cas de première exécution, ou dans OnInit() si vous modifiez les paramètres de l'indicateur ou de l'horizon temporel.

 

Pouvez-vous me dire s'il est possible d'exécuter le testeur sans connexion Internet ?

Sur un ordinateur avec internet, j'ai téléchargé l'historique (j'ai fait un test simple de Conseiller Expert). J'ai ensuite transféré tout le dossier MT sur un ordinateur plus puissant, mais le testeur refuse d'y fonctionner : il dit que soit le compte n'est pas créé, soit il n'écrit rien du tout.

J'ai pu l'exécuter hors ligne sur MT4.

Le paramètre /portable n'est d'aucune utilité.

 
La vidéo dans les messages du forum n'est pas lue. La vidéo est vide. J'ai essayé plusieurs navigateurs. Appareil - Lenovo K900.
La vidéo est bien diffusée sur le site youtube, mais sur d'autres sites youtube, la vidéo est diffusée.....
 

Pourquoi la case "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur" n'est-elle pas cochée dans l'onglet "Compatibilité" du fichier d'installation mt5setup.exe téléchargé ? Par exemple, les propriétés du fichier d'installation mt4setup.exe téléchargé comportent la case à cocher "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur" dans l'onglet "Compatibilité". Par conséquent, MT5 ne se souvient pas des comptes et propose à chaque fois de créer un nouveau compte.

Windows 8.1. Droits de l'utilisateur - utilisateur normal (pas administrateur).

 
Comment exécuter un programme installé dans Windows 8.1 ? A travers /portable ?
 
joo:
La vidéo dans les messages du forum n'est pas lue. Il y a un espace vide à la place de la vidéo. J'ai essayé plusieurs navigateurs. appareil - Lenovo K900.
La vidéo est bien diffusée sur le site youtube, mais sur d'autres sites youtube, la vidéo est diffusée.....
Vérifions.