Erreurs, bugs, questions - page 1069

 

Rebonjour !

Est-il possible d'organiser dans MQL5 des calculs distribués en changeant les données d'entrée (paramètres d'entrée) pendant l'optimisation ?

En d'autres termes, je dispose d'un fournisseur de services en ligne qui génère des données réelles avec une périodicité connue. Il serait souhaitable de pouvoir lire ces données du côté du terminal et de mettre à jour le processus d'optimisation dans MQL5 Cloud (sans l'interrompre), de manière similaire à FrameAdd/ParameterSetRange. Ou encore, l'alimenter avec ses données pour chaque passe juste avant son exécution, et non pendant l'initialisation de l'ensemble de l'optimisation.

L'optimisation sur les données historiques ne convient pas à mon cas, il est très important d'utiliser les valeurs réelles.

P.S. J'étais heureux qu'une certaine sagesse collective m'ait aidé à corriger les erreurs et à mettre en œuvre la trace WinSock+OpenCL, mais j'ai omis de prendre en compte le fait que l'appel de Dll sur des agents distants est interdit :-(. Ainsi, la mise à jour de l'état des agents via WinSock n'a pas fonctionné.

Распределенные вычисления в сети MQL5 Cloud Network
Распределенные вычисления в сети MQL5 Cloud Network
  • cloud.mql5.com
Заработать деньги, продавая мощности своего компьютера для сети распределенных вычислений MQL5 Cloud Network
 
vlad_123:

Rebonjour !

Est-il possible d'organiser des calculs distribués dans MQL5, en changeant les données d'entrée (paramètres d'entrée) dans le processus d'optimisation ?

Vous pouvez modifier les paramètres d'entrée par le biais de ParameterSetRange une fois à OnTesterInit.
 
Renat:
Les paramètres d'entrée via ParameterSetRange peuvent être modifiés une fois à OnTesterInit.

J'en suis conscient, c'est pourquoi la question a été posée.

Mise à jour : J'ai soumis la suggestion#855334 au ServiceDesk. Voyons ce qu'ils vont proposer.

 
Dima_S:

Что-то в последней версии компилятора накосячили.

Под билдом 852 и Вин7-64 - после компиляции и попытке запуска своего работающего ранее индикатора получаю сообщение в логе - Invalid EX5 file

Что интересно, в отладчике этот же индикатор запускается и работает нормально.
Ce bogue a peut-être déjà été corrigé (correction d'un bogue présentant les mêmes symptômes). Attendez la sortie officielle. Il sera disponible très prochainement.
Tout fonctionne dans la dernière version 854.
 
Dima_S:
Tout fonctionne dans la dernière version 854.

Et j'ai eu une mise à jour aujourd'hui (852 build avant la mise à jour) et je suis également resté avec 852.

En l'absence d'annonces, il est devenu plus difficile de comprendre à quel moment une construction doit être réalisée. Actuellement, il y a 851 builds dans la branche des annonces(Liste des changements dans les builds de MetaTrader 5 Client Terminal).

 
tol64:

Et j'ai eu une mise à jour aujourd'hui (j'avais 852 build avant la mise à jour) et il me reste aussi 852.

Sans annonces, il est devenu plus difficile de comprendre quand une construction est due. Actuellement, il y a 851 builds dans la branche des annonces(Liste des changements dans les builds de MetaTrader 5 Client Terminal).

Il s'agit d'un test bêta public sur notre serveur de démonstration uniquement. Cette approche nous permet d'évaluer rapidement l'exactitude du système.

La sortie aura lieu demain.

 
Renat:

Il s'agit d'un test bêta public sur notre serveur de démonstration uniquement. Cette approche nous permet d'évaluer rapidement l'exactitude du système.

Il sera publié demain.

Il y a une chance que vous vous connectiez à votre démo et que vous retourniez ensuite chez le courtier sans vraiment vous renseigner... avec une fonctionnalité inconnue dans ce cas.
 
Oui, il y a cette chance. Mais c'est le but des tests bêta.
 

Renat, avez-vous la possibilité de jeter un coup d'œil à mon application#855334 et de donner votre avis sur le réalisme d'une telle fonctionnalité ? Pas de promesses de délais, juste un "oui" ou un "non".

Je me demande si l'attente en vaut la peine, ou si le système devra être abandonné ?

Je vous en serais très reconnaissant.

 
vlad_123:

Renat, avez-vous la possibilité de jeter un coup d'œil à mon application#855334 et de donner votre avis sur le réalisme d'une telle fonctionnalité ? Pas de promesses de délais, juste un "oui" ou un "non".

Je me demande si l'attente en vaut la peine, ou si le système devra être abandonné ?

Je vous en serais très reconnaissant.

La réponse conceptuelle est non.

Toutes les données pour les cludes doivent être préparées à l'avance.

Raison: