Intéressant et Humour - page 1222

 
Le moyen le plus simple de troller les filles d'Instagram qui postent une photo de groupe est de demander dans les commentaires : "Comment s'appelle la moche... ?".
 
 
 
 

Bonne nuit.


 
 

 


Je n'ai pas compris pendant les premières secondes. Quel genre de familiarité était-ce...

Puis j'ai compris.

 
tol64:
J'ai vraiment envie de dire du mal de ce grimpeur. Putain, j'ai les mains moites... Je suis terrifié par les hauteurs. Même si j'ai sauté 17 fois en parachute, même s'il y a une pause entre le 16e et le 17e saut de douze ans, j'ai toujours peur des hauteurs. Exactement ce genre de hauteurs non assurées.
Phewhhh...
 
moskitman:
J'ai vraiment envie de dire du mal de ce grimpeur. Putain, j'ai les mains moites... Je suis terrifié par les hauteurs. Même si j'ai sauté 17 fois en parachute et qu'il y a eu une pause entre le seizième et le dix-septième saut quand j'avais douze ans, j'ai toujours peur des hauteurs. Exactement ce genre de hauteurs non assurées.
Phewhhh...

Avant, j'étais capable de faire la même chose, je travaillais comme monteur, maintenant j'ai peur de monter de 5 mètres).

brûlé

Raison: