Erreurs, bugs, questions - page 1004

 

Tout va bien ici, mais le forum distribue à nouveau des quatre :

PЎР "СѓР¶¶Р±Ð° РЅРµÐґРѕЃС'СѓРїРЅР°.

Comment le corriger ?

 
Merci.
 
#property version"0.3"

la version est incompatible avec le marché MQL5, doit être xxx.yyyy

Pourquoi la 1.0 est une version normale et la 0.3 ne l'est pas ?
Je n'ai pas besoin du marché pour ce code. Existe-t-il un moyen de supprimer cet avertissement ?

Документация по MQL5: Основы языка / Препроцессор / Свойства программ (#property)
Документация по MQL5: Основы языка / Препроцессор / Свойства программ (#property)
  • www.mql5.com
Основы языка / Препроцессор / Свойства программ (#property) - Документация по MQL5
 
TheXpert:
#property version"0.3"

la version est incompatible avec MQL5 Market, doit être xxx.yyyy

Pourquoi la 1.0 est une version normale et la 0.3 ne l'est pas ?
Je n'ai pas besoin du marché pour ce code. Existe-t-il un moyen de supprimer cet avertissement ?

Oui :)

#define Version "0.3"

 
TheXpert:
#property version"0.3"

la version est incompatible avec MQL5 Market, doit être xxx.yyyy

Pourquoi la 1.0 est une version normale et la 0.3 ne l'est pas ?
Je n'ai pas besoin du marché pour ce code. Existe-t-il un moyen de supprimer cet avertissement ?

La version majeure ne doit pas être inférieure à un.
 
tara:

#define Version "0.3"

Cela ne montre pas la version...
 
Renat:
La version majeure ne doit pas être inférieure à un.
Je l'ai déjà. Existe-t-il un moyen de supprimer cet avertissement ? Le changement de version n'est pas une option.
 
Renat:
La version majeure ne doit pas être inférieure à un.
Il ne s'agit pas de la version, il s'agit de ne pas imposer un service. Qu'est-ce que le marché a à voir là-dedans ?
 

Bonjour !

Lestampons de l'indicateur sauvegardent-ils les valeurs entre les passages de l'indicateur ou ai-je des problèmes avec le terminal ?

J'ai construit un indicateur, puis j'ai commenté l'algorithme de comptage et appuyé sur compiler - toutes les valeurs restent sur le graphique. Je pense que je dois peut-être remettre l'indicateur sur le graphique pour mettre à jour les valeurs de la mémoire tampon ; je l'ai mis avec un cycle de calcul manquant et il a toujours les mêmes valeurs. J'ai dû redémarrer le terminal pour m'en débarrasser.

Veuillez commenter ce point.

Merci !

 
ns_k:

Bonjour !

Lestampons de l'indicateur sauvegardent-ils les valeurs entre les passages de l'indicateur ou ai-je des problèmes avec le terminal ?

J'ai construit un indicateur, puis j'ai commenté l'algorithme de comptage et appuyé sur compiler - toutes les valeurs restent sur le graphique. Je pense que je dois peut-être remettre l'indicateur sur le graphique pour mettre à jour les valeurs de la mémoire tampon ; je l'ai mis avec un cycle de calcul manquant et il a toujours les mêmes valeurs. J'ai dû redémarrer le terminal pour m'en débarrasser.

Veuillez commenter ce point.

Merci !

Il semble qu'il existe encore des conditions qui laissent des valeurs déjà calculées dans les tampons. Je ne comprends pas quelles sont exactement ces conditions. Le problème a disparu après le redémarrage du terminal. En fait, c'est la raison pour laquelle je n'écrirais pas une demande au service.

En général, ce n'est peut-être pas un bug mais une fonctionnalité ?

Merci !

Raison: