Erreurs, bugs, questions - page 1000

 
stringo:

Désolé. Votre demande portait sur "CopytBuffer ne fonctionne pas avec les dates", ce qui ne reflète en rien le problème. Je vous en ai parlé explicitement lors de la fermeture de cette application - beaucoup de choses non pertinentes y étaient écrites.

Il y a également de nombreuses questions concernant votre code dans cette application. Là - sur la toute première page du code - se trouvent des erreurs évidentes. Néanmoins, nous avons exécuté votre code. Nous n'avons rien trouvé de ce que vous avez énuméré. Il n'y aura pas de solution sans instructions détaillées sur la façon de reproduire l'erreur - vous devez savoir ce qu'il faut réparer.

Partageons-la dans le formulaire de demande que vous avez créé. Seulement vous avez besoin d'autant de détails que possible

Oui, le titre du thème ne reflétait pas le problème et le thème a été fermé, puis rouvert par moi, où j'ai clarifié l'essence de ce qui se passe, ce qui était requis de moi, désolé pour le formatage incorrect de la demande et la désinformation. L 'indicateur n'est pas déchargé s'il y a une boucle dans le code. De plus, je peux enlever et installer un indicateur en même temps et il y aura un conflit entre ces 2 indicateurs, dont l'un est déchargé et l'autre est chargé. Mais tout ceci n'est que spéculation, car je n'ai pas trouvé d'explication, pourquoi en ouvrant le terminal sans l'application imposée je vois une charge CPU supérieure à 90 cpu. Vu ma mauvaise expérience avec la dernière application, je préfère me limiter à la correspondance sur le forum.
Документация по MQL5: Программы MQL5 / Выполнение программ
Документация по MQL5: Программы MQL5 / Выполнение программ
  • www.mql5.com
Программы MQL5 / Выполнение программ - Документация по MQL5
 
zfs:
Oui, le titre du fil ne reflétait pas le problème et le fil a été fermé puis rouvert par moi, où j'ai clarifié l'essence de ce qui se passait, ce qui était requis de ma part, désolé pour l'application incorrecte et la désinformation. L 'indicateur n'est pas déchargé s'il y a une boucle dans le code. De plus, je peux enlever et installer un indicateur en même temps et il y aura un conflit entre ces 2 indicateurs, dont l'un est déchargé et l'autre est chargé. Mais tout ceci n'est que spéculation, car je n'ai pas trouvé d'explication à la raison pour laquelle je vois une charge CPU supérieure à 90 lorsque j'ouvre le terminal sans qu'aucune application ne s'y superpose. Vu ma mauvaise expérience avec cette dernière application, je préfère me limiter à la correspondance sur le forum.
Oui, ça existe. Et même si j'utilise IsStopped(), cela ne résout pas le problème. Ils ont désactivé l'arrêt du programme de cette façon pour une raison quelconque. Cela signifie que la suppression de l'indicateur du graphique ne sert à rien s'il est pris dans une boucle éternelle. Seulement une fermeture forcée du terminal via le gestionnaire des tâches. J'ai également envoyé une telle demande.
 

Lorsque vous supprimez un *.ex5 par la fenêtre du navigateur dans le terminal, le *.mq5 du dossier est également supprimé.

Pourquoi faire cela ?

 
Silent:

Lorsque vous supprimez un *.ex5 par la fenêtre du navigateur dans le terminal, le *.mq5 du dossier est également supprimé.

Pourquoi faire cela ?

Il semble que toutes les mq5 soient à l'opposé.
 
tol64:
Oui, ça existe. Et même si nous utilisons IsStopped(), cela ne résout pas le problème. Pour une raison quelconque, ils ont désactivé l'arrêt du programme de cette façon. En d'autres termes, la suppression de l'indicateur du graphique ne sert à rien s'il est pris dans une boucle éternelle. Seulement une fermeture forcée du terminal via le gestionnaire des tâches. J'ai également envoyé une telle demande.
Ce n'est pas le cas, après une boucle le terminal se bloque mais il quitte le processus. J'ouvre le terminal : l'indicateur ne fonctionne pas, mais il fonctionne, tous les indicateurs cessent de fonctionner jusqu'à ce que je supprime les exécutables.
 
zfs:
Il semble que ce soit l'inverse mq5.

Je ne sais pas. Mais les deux sont supprimés.

Si mq5, alors ok, pratique. Merci.

Mise à jour Ahn non. Le fichier apparaît après la compilation. C'est ex5, et sa suppression entraîne la suppression de la source.

 
zfs:
Ce n'est pas exactement, après le verrouillage, le terminal s'accroche, mais il laisse aussi ce processus à sa place. Vous ouvrez le terminal : l'indicateur n'est pas en cours d'exécution, mais il l'est, et tous les indicateurs cessent de fonctionner avant la suppression des exécutables.

Décrivez-la plus en détail. Une boucle s'est produite. Puisque la suppression de l'indicateur du graphique ne sert à rien(IsStopped() ne fonctionne pas), vous fermez le terminal. Comment le fermer ? Si, dans ce cas, vous fermez simplement le terminal en cliquant sur la croix dans le coin supérieur droit, le processus n'est pas tué. Vous ne pouvez le tuer que via le Gestionnaire des tâches. Fermer avec la croix puis rouvrir le terminal dans cette situation signifie que vous ne l'avez pas fermé du tout. Le terminal s'ouvre avec l'ancien processus.

Et qu'est-ce qu'un nettoyage d'exhash ?

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Способы привязки объектов
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Способы привязки объектов
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Способы привязки объектов - Документация по MQL5
 

Bonjour !

Pouvez-vous me dire comment télécharger le terminal des builds précédents ?

Merci !

 
ns_k:

Bonjour !

Pouvez-vous me dire comment télécharger le terminal des builds précédents ?

Merci !

Bonjour, vous ne pouvez pas. La mise à jour est automatique.
 

Continuer la conversation :)

Comment désactiver les mises à jour automatiques? Des moyens pervers feront l'affaire, comme l'interdiction de l'exécution de certains processus sur le système ou le blocage de certains ports.

Si c'est à Dieu ne plaise, écrivez d'abord à ce sujet, avant de pisser dans les toilettes.

Ce qui m'intéresse, c'est que certaines fonctions du terminal sont parfois "cassées" dans les nouvelles constructions. Si la société MQ respectée utilise des utilisateurs comme bêta-testeurs, laissez au moins l'utilisateur choisir le terminal qu'il veut tester.

Merci !

Raison: