Testeur de stratégie - page 8

 

Merci beaucoup pour le testeur !

Il y a certainement du travail à faire, mais dans l'ensemble, c'est cool !

 

conseiller l'antivirus, sans antivirus refuser de tester

De préférence gratuit, je n'aime pas craquer.

Je n'achèterai pas de programme payant de toute façon, car il existe aussi de bons programmes gratuits.

 
CoreWinTT:

conseiller l'antivirus, sans antivirus refuser de tester

De préférence gratuit, je n'aime pas craquer.

Je n'achèterai pas de programme payant de toute façon, car il existe aussi de bons programmes gratuits.

excellent antivirus gratuit http://www.comodo.com/ Je l'utilise depuis un an maintenant
 

mon testeur fonctionne rapidement et le graphique montre une ligne droite sans transactions

 
CoreWinTT:

conseiller l'antivirus, sans antivirus refuser de tester

De préférence gratuit, je n'aime pas craquer.

Je n'achèterai pas de programme payant de toute façon, car il existe aussi de bons programmes gratuits.

Il existe un excellent antivirus gratuit de Microsoft : Microsoft Security Essentials (mais il n'est installé que sur les copies légales de Windows).

Microsoft Security Essentials - Microsoft Windows
Microsoft Security Essentials - Microsoft Windows
  • www.microsoft.com
Use Microsoft Security Essentials to help guard against viruses, spyware, and other malicious software. It provides real-time protection for your home or small business PCs. Microsoft Security Essentials is free* and we designed it to be simple to install and easy to use. It runs quietly and efficiently in the background so you don't have...
 
McAfee VirusScan Enterprise 8.7 (à ne pas confondre avec McAfee VerusScan) est également très bon. Il s'agit d'un antivirus pour les utilisateurs professionnels (pas besoin de le craquer). Il est également installé sur les serveurs Windows. En trois ans d'utilisation, aucun problème.
 
Renat:

N'oubliez pas d'activer le mode d'optimisation :



Vous pouvez sélectionner n'importe quel agent (local ou distant) pour les exécutions uniques. Par exemple, vous pouvez exécuter des tests uniques sur un agent distant plus rapide et plus puissant.

En mode optimisation, le système utilise tous les agents disponibles, y compris les agents distants.


Merci pour la réponse. Cela ne ferait pas de mal d'effectuer un défilement lorsque toutes les lignes ne sont pas visibles dans la fenêtre du testeur. Je n'ai pas tout de suite trouvé les deux champs du bas. Mon testeur s'est ouvert comme ceci.


 
Est-il prévu de visualiser les tests dans le testeur ? Et si oui, quand ?
 
jmiller:
Est-il prévu de visualiser les tests dans le testeur ? Et si oui, quand ?
C'est prévu. Je ne peux rien dire sur le timing
 

1. Existe-t-il un moyen de désactiver les noyaux locaux ?

Ce serait bien d'avoir une telle fonctionnalité. Par exemple, je travaille confortablement sur un ordinateur portable, et une charge de 100 % du processeur de l'ordinateur portable crée un bruit de ventilateur inconfortable.

2. Est-il prévu de publier le testeur pour Linux ? Il serait possible d'effectuer une optimisation sur les systèmes RISC.