Protection de l'auteur du code MQL dans MT5. - page 5

 

commentaire officiel sur la protection des fichiers ex5 et discussion partiellehttps://www.mql5.com/ru/forum/120169/page73

СПАМ, СПАМЕРЫ и их ПОСОБНИКИ... - MQL4 форум
  • www.mql5.com
СПАМ, СПАМЕРЫ и их ПОСОБНИКИ... - MQL4 форум
 
Renat:

Mais en même temps, nous autoriserons l'exécution d'EA protégés dans le testeur (agent de test), de sorte que les utilisateurs puissent vérifier indépendamment les performances de l'EA dans le testeur et ne pas acheter un cochon dans un poke.

Solution : un expert de contournement est écrit, qui exécute librement l'expert protégé dans le testeur. Puis copie les ordres de commerce extrêmes du testeur.

Si un conseiller expert protégé utilise l'analyse des transactions extrêmes, le conseiller expert copiera les transactions extrêmes d'un compte réel dans le testeur(ce n'est pas difficile).

 
hrenfx:

Traversée : une EA de traversée est écrite, qui exécute librement l'EA protégée dans le testeur. Ensuite, il copie les ordres de transaction extrêmes du testeur.

Dans le cas où le conseiller expert protégé utilise l'analyse des transactions extrêmes, le bypasser copie les transactions extrêmes du compte réel dans le testeur(ce n'est pas difficile).

Pour les conseillers experts protégés, les dernières 24 heures peuvent être rendues non testables.
 
Solution2 : Le conseiller expert acheté est exécuté sur le compte. Sur un autre matériel, ce compte est ouvert en mode investissement et les transactions sont copiées à partir de celui-ci.
Как заказать торгового робота на MQL5 и MQL4
Как заказать торгового робота на MQL5 и MQL4
  • 2010.06.18
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
С запуском сервиса "Работа" MQL5.community становится идеальным местом для размещения заказов и оказания услуг программирования. Тысячи трейдеров и разработчиков ежедневно посещают этот ресурс и с легкостью могут помочь друг другу. Для трейдера сервис "Работа" - это легкая возможность получить свой собственный эксперт. Для MQL5-разработчика это возможность легко найти новых клиентов. В данной статье мы рассмотрим возможности этого сервиса.
 
hrenfx:
Bypass2 : Un Expert Advisor acheté est exécuté sur le compte. Ce compte est ouvert en mode investissement sur un autre matériel et les transactions sont copiées à partir de celui-ci.

A mon avis, c'est le moyen le plus efficace, mais cela prendra beaucoup de temps, et tout le monde ne sera pas capable d'analyser correctement de telles transactions...

 

Je ne pense pas que les experts doivent être considérés comme le seul objet de protection.

Je suis personnellement impressionné par la capacité à protéger l'indicateur.

Et un expert en vente, ça n'a aucun sens...

;)

 
avatara:

Je ne pense pas que les experts doivent être considérés comme le seul objet de protection.

Je suis personnellement impressionné par la capacité à protéger l'indicateur.

Et un conseiller expert en vente est une absurdité...

;)


D'accord.

Mais je pense que la protection fonctionnera pour tout type de programmes personnalisés pour MT5, pour les indicateurs et les scripts également.

 

Si vous avez un conseiller expert qui fonctionne et qui rapporte, pourquoi le vendre ? Il est préférable de le placer sur un compte PAMM. Et l'investisseur potentiel n'achètera pas un cochon dans un poke, lorsque le développeur l'exécute sur des données historiques, optimise les paramètres et le vend. Actuellement, le développeur, pour qui j'écris des EA, fait exactement la même chose. Il crée un compte PAMM, crée un fil de discussion sur le forum, publie le résultat de l'exécution sur l'historique, puis le conseiller expert commence à négocier et tout devient clair après trois mois.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете - Документация по MQL5
 

L'un de nos objectifs est d'améliorer la qualité des experts.

Lorsque vous testez vous-même un conseiller expert, vous pouvez le conduire de manière agressive et voir comment il réagit sur différents marchés. Pour l'instant, mon évaluation personnelle de la qualité des EE publiques se situe en dessous de la plinthe.

Nous ajouterons d'autres modes de test pour les experts afin de découvrir leurs erreurs et leur tromperie pure et simple.

 
Renat:
L'un de nos objectifs est d'améliorer la qualité des experts. Lorsque vous testez vous-même le conseiller expert, vous pouvez l'exécuter dans des modes agressifs et voir ses réactions sur différents marchés. Pour l'instant, mon évaluation personnelle de la qualité des EE publiques se situe en dessous de la ligne rouge. Nous ajouterons d'autres modes de test des conseillers experts afin de détecter leurs erreurs et les tricheries flagrantes.

Je ne veux pas paraître ringard, mais je pense que sans API et sans historique des tics, ce sera difficile à faire. Il est clair que vous pouvez utiliser l'historique des tics de "quelqu'un d'autre", et dès le lancement du conseiller expert, vous pouvez utiliser le vôtre.

Mais cela n'a rien à voir avec le sujet de la protection de la propriété intellectuelle.

Personnellement, je ne suis pas tout à fait "satisfait" du mécanisme de "protection" :)

Après tout, je dois vous envoyer un code presque "nu".

En outre, pour développer votre boutique...

Et pourquoi ? pourquoi ne pas faire à l'étape de la compilation une instance du programme (le Conseiller Expert - que ce soit à votre façon, ou à la mienne) en utilisant la clé développeur que vous avez achetée avec la clé client - car toutes les informations sur le client y sont complètes (son numéro de compte et son fournisseur de liquidité).

Comme cela aurait été suggéré au début.

Mais ensuite, les clés ont disparu.

;)

Raison: